| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 474 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:44 pm Sujet du message: elle est partie au paradis |
|
|
coucou
je venais d'adopter deux petit chatons,mais comme il ete pas sevre j'ai pas pus les garder et j'ai prefere les redonner a leur anciens maitres,et la j'ai eu la mauvaise nouvelle qu'il a fallu en piquer une car elle avais pas uretere,elle se pipi dessus je m'en veux,et elles me manques. |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2552 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'ancien propriétaire: on ne donne ou ne vend des chaton pas sevrés... j'te soutient tgout a fait ds ta peine mais voilà si il n'était pas sevré c'est qu'ils n'était pas sans danger... donc de changer d'endroit plusieur fois ca a pas du arranger les choses...
Mais bon au paradis elle sera mieux, c'est ce qu'il faut se dire... Et la maman elle n'était pas là? _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 716 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi . Courage . _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7230 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
courage prend tout de suite un autres! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 474 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Brook elle et pas decedes a cause du faites qu'elle soit pas sevre mais ile veterinaire la piquer car la pauvre n'avais d'urete et quand elle voulais urinais ca lui luis faissait mal et ca c'est infecter.
pour en reprende un maintenant on hesite car on s'etais beaucoup attacher |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2804 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
heu là je comprends pas tout tu as adopté des chatons pas sevrés pour apres les rendre au ancien propriétaires????pourquoi ils n'ont pas gardé les chatons jusqu'au sevrage???? _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
elle ma dit qu'elle ete sevre,mais beauoup de mal a les faire manger.
je cherche pas a qu'on me juge,mais je chercher du reconfort |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas de ta faute!
C'est très triste, mais les gens qui t'ont donnés les chatons aurait dû attendre et les faire voire aux vétos.
Allez courage ma puce  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1098 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
pauvre chaton courage  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5066 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
courage miss! bisous a mathieu! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 537 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
courrage a toi c est dur je viens de perdre un bebe iguane donc je te comprend si tu cherches un chaton a adopter j en connais plein qui cherche une famille ce n est pas ta faute met toi bien sa dans la tete
moi j ai un chat de 1 an je l ai eu il n etais pas sevre la maman est dcd ils etait deux un est mort a 6 semaines et mon isidor a survecu on y croyait pas |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour ce petit bout!
de tous coeur avec toi _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
je vous remercie pour votre soutiens,mathieu l'appelle,il comprend pas.
on et en traine de reflechir si on va en reprendre un chat ou pas.
je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
|