| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je suis triste pour vous et pour ce petit bout de chou
En lisant le post d'hier , je me disais que tout avait l'air de s'arranger puis ce matin c'st pas ca !
Je pense qu'il faudra faire avec des jours ou il sera bien et d'autres moins
Courage et gros calinous à Cernann
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très triste pour vous et votre ti bout
mais il faut y croire, il vaut mieux essayer plutot que baisser les bras
en tout cas je vous souhaite plein de courage et vous envoie tout mon amour pour vous et cernan  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Cernann Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 25 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): Tissia 6 - Cernann 1
 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
@ "Guismo et peggy" et "Vodka du 11"
Merci beaucoup. Nous avons réussi a lui faire prendre ses médicaments, il a bu un peu (pour faire passer le gout ?) et dort depuis.
/chris |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il est splendide ce petit Boubou!!
Courage! il y aura surment des hauts et des bas, mais il faut y croire!!
Bon courage, et compte sur notre soutien! _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a vous!!!
Je suis attristée par le pronostic réservé a Cernann... Cependant il faut coninuer a lui apporter des moments de bonheur, et "ne pas l'enterrer" trop vite!!
Certes il ne faut pas comparer l'homme a l'être humain. Mais je suis actuellement en stage en oncologie (les patients atteints de divers cancer, jeunes ou moins jeunes, en fin de vie..ou non!!) Et il ne faut pas perdre espoir car des "miracles" arrivent!! Des gens destinés a vivre 3 mois a peine, qui vivent 3 ans!!!!
Question espoir, même chez les animaux, il faut en avoir!!!
Du moment qu'il ne souffre pas...!
COurage a vous _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 25 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): Tissia 6 - Cernann 1
 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
@ Calie 85, Boxy
Merci pour vos messages.
@ Boxy
On fait de notre mieux pour le soutenir. Le cancer, c'est une chose qu'on pourra voir dans le long terme. La notre vrai problème c'est qu'il doit manger. Il vient de vomir et diahrrer de nouveau, avec un ratio non avantageux pour la re-prise de force.
Nous pensons aller chercher une seringue pour lui donner a manger en bouillie et voir si on peut 'demarrer' la machine alimentaire.
/chris |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| y aurait- il un aliment qui le fasse "craquer"??? Refuse t-il même le jambon, le pâté, les pâtes a la crème? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
@ Boxy
Le jambon il mégote. Le paté et les pates nous n'avons pas encore essayé.
/chris |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi essayer les abats (foie, mou), a cuire, ou la sauce des plats en sauce (Boxy adore la sauce du poulet)
La purée mousseline par exemple aussi |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien on a peut être une première piste !
Il vient de me manger mon gouter à la crème patissière ! Il aime le "salambo".
On va essayer d'autre choses mais on va définitivement dévaliser les boulangeries du quartier !
/chris |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense bien à vous et à Cernann et j'ai bcp de peine car j'imagine comme vous êtes malheureux.
Cependant comme les autres je pense qu'il ne faut pas perdre espoir.
Vous allez sûrement trouver des aliments qui vont lui plaire, l'allécher avec par exemple du poulet, du fromage et des pâtisseries, mais il ne faut pas non que ce soit difficile à digérer.
Je vous envoie des millions d'ondes positives pour vous et votre boubou  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
mariana Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, il faut miser sur la gourmandise et lui passer tous ses caprices!
Le mieux serait de le mettre à table avec vous pour tester les plats qui le font saliver!!!  |
|
|
 |
|
|
robert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis de tout coeur avec vous!!!!! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
@ robet, mariana et rainette
Merci encore pour vos messages d'intèrets.
@ tous
Donc on ajoute à la liste de ce que Monsieur Cernann veut manger :
> Les tomates
> Les bouts de lardons
> Du steack haché cru
Donc pour le blian d'aujourd'hui il nous aura gouluement mangé :
1/2 tomate, 1/2 steak haché cru et un salambo.
On espère que ce n'est que le début !
A demain et merci encore a tous. |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| Cernann a écrit: |
Donc on ajoute à la liste de ce que Monsieur Cernann veut manger :
> Les tomates
> Les bouts de lardons
> Du steack haché cru
Donc pour le blian d'aujourd'hui il nous aura gouluement mangé :
1/2 tomate, 1/2 steak haché cru et un salambo.
|
Bon pour ma part je trouve que ce n'est pas trop mal ce qu'il a mangé
C'est une bonne petite ration pour un petit d'un an
En espérant que ce continue ainsi
BISOUS  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
On croise fort les doigts pour le petit bonhomme  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes de tout coeur avec toi et ton petit bonhomme.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
je 'avais pas vu le post avant et j'en ai les larmes aux yeux pauvre bout d'choux je suis de tout coeur avec vousj'espère que ça va s'arranger
avec pleins de volonté et d'amour il va s'en sortir en tout cas il a la chance d'avoir des maitres qui prennent soin de lui
je pense bien vous
anais  |
|
|
 |
mariana Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Bravo au petit Cernann: j'espère qu'aujourd'hui, 14 juillet, il va avoir un super repas!
C'est très bon pour lui le steak haché cru, ça lui booste le sang!
Tout compte fait, il de choisit des repas bien équilibrés...  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2270 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | tu peux aussi essayer les abats (foie, mou), a cuire, ou la sauce des plats en sauce (Boxy adore la sauce du poulet)
La purée mousseline par exemple aussi |
En général ils aiment les volailles avec petits légumes et riz.
Les pâtes aussi avec petits lardons.
Bon courage et pleins de lechouilles de Baros _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Courage Cernan je suis sure tu vas t'en sortir t'es comme Eden une battant  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Une pensée ce soir pour Cernann et ses maîtres.
Je suis contente qu'il ait mangé !
Câlins au petit père  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore pour tous vos nouveaux messages.
Aujourd'hui le selles de Cernann prennent doucement consistance. Il a mangé un peu de poulet et pas loin de 100gr de viande hachée. Il prend les médicament avec plus de facilité aussi semble t'il.
On commence vraiment à esperer un mieux.
/chris | |