| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca est un probleme de réglé!!!
maintenant a vous de rester sage et de ne pas le solliciter  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Heureuse que tout se soit bien passée!!!!!!
Bisous à vous 2
|
 |
roxane76 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Le Tréport Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005
    (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je prends le train en marche.... mais pourquoi en arriver là.
Pourquoi ne pas essayer de le laisser une fois seul à la maison (imagine que ta maman soit hospitalisée; tu n'aurais pas le choix).
Et ta soeur a eu quelle réaction de cet enfermement.
Pourquoi, alterner un samedi sur deux et passer un repas sans surveillance si un seul toutou...ou les présenter ailleurs que chez mamie.
Ah, nos amis les bêtes ont bien des soucis!!!!!!! _________________ J'avais dit Jamais de chien.........Idiote j'étais!!!! Ma boule est un tout d'amour et de douceur, Trop besoin de ce pot d'colle,
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné |
|
|
 |
|
|
|
|