| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 5:28 pm Sujet du message: crèche à boubous |
|
|
je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je voudrais proposer à tous ceusses et celles qui viendraient visiter Carcassonne cet été (ou autre chose dans le coin ) de garder leur boubou chéri à ma maison. Vous pouvez me le (la) laisser 1,2,3,4,.....heures ou la journée sxi vous voulez ( je ne garde pas la nuit) . Ce que vous voulez. Gratuitement bien sur! C'est parce que c'est impossible d'emmener nos boubous chéris au musée ou ailleurs et tous les étés quand je vois les pauvres loulous qui crèvent de chaud dans la cité, çà me fait peine. Alors voila, si ma proposition en tente joignez moi par mail, et je fais nounou, je vous donnerai mon téléphone, je précise que j'habite à 10 mn de la cité (dans Carcassonne) Voila _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3250 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
c geniale ce que tu fait!
j'ai etait visiter la cité il y a deux ans.
mais max etait rester chez mes parents _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4313 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
super idée  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7230 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
quelle bonne idee ce st super sympas se que tu fais!!!
tu va te regaler!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment gentil de te proposer à garder nos bouobus !!
C'est dans des cas comme ça, qu'on réalise que ce forum est une très très ..... grande famille ! _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est très gentil _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Super sympa de ta part  _________________
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Super gentil!!! Mais pas de lieu de vacances pour nous cet été Budget restreint  _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah trop sympa ! y'a pas quelqu'un qui veut faire la même chose dans le finistere ??
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| dans le finistère on risque pas le coup de chaleur ...hihihihihihi |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
coucou c'est super ton idée
un jour si j'ai besoin je m'adresse a toi hihihi  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4313 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
anais moi je suis dans le morbihan (juste à coté du finistère) donc si tu veux un de ces 4 on peut se voir!!
et pour les mauvaises langues il fait très beau en bretagne aujourd'hui et je vais meme allé à la plage cet aprèm
bon j'avoue qu'il fait pas super chaud mais quand meme  |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment sympa
Malheureusement pour nous, pas de vacances  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
DOO-WAP Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 80 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): 08/03/08
     (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super sympa de ta part
j'ai dela famille un peu plus au sud , il m'arrivera certainement de passer par
Carcassonne
 _________________ Entre chien et Loup...Garou
 |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
c ets super sympa de ta part  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 598 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 2:38 pm Sujet du message: Re: crèche à boubous |
|
|
| nougatine a écrit: | | je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je voudrais proposer à tous ceusses et celles qui viendraient visiter Carcassonne cet été (ou autre chose dans le coin ) de garder leur boubou chéri à ma maison. Vous pouvez me le (la) laisser 1,2,3,4,.....heures ou la journée sxi vous voulez ( je ne garde pas la nuit) . Ce que vous voulez. Gratuitement bien sur! C'est parce que c'est impossible d'emmener nos boubous chéris au musée ou ailleurs et tous les étés quand je vois les pauvres loulous qui crèvent de chaud dans la cité, çà me fait peine. Alors voila, si ma proposition en tente joignez moi par mail, et je fais nounou, je vous donnerai mon téléphone, je précise que j'habite à 10 mn de la cité (dans Carcassonne) Voila |
j'enrage de lire ce message à mon retour de vacances ... de carcassonne justement (je suis rentrée cette nuit !!), et effectivement, la cité avec ma boulette, c'était pas possible, alors je l'ai laissée chez un ami (sa maison est bien fraîche, pas de soucis, mais elle aurait surement préféré s'éclater avec des potes !) ... et pourtant, j'en ai vu des ptites boulettes halletants sous la chaleur, au milieu d'une cohue pas possible (ouch les pattounes ) ... peut-être diffuser cette info directement à l'entrée de la cité pourrait inciter certaines personnes à passer un coup de fil  |
|
|
 |
|
|