| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une très grosse pensée pour Costo et ses maîtres  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
HouUu, une mauvaise nuit nous attend, a y'est 'tit cul se fait opérer demain, on le récupère jeudi... L'angoisse commence à monter.
On vous tient au courant. _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1143 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
On pensera fort a toi et à Costo ! On t'envoie pleins d'ondes positives avec Boully !!!
Bon courage Et Me_de pour demain !!!! |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'angoisse qui monte !
Allez courage, tout va bien se passer !
On est tous avec vous et Costo  |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 716 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage a toi . Bon rétablissement a ton doudou
Donne vite des nouvelles  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ALLER MON COUSIN ON EST AVEC TOI je te prepare a ton reveil un enorme Donut's  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Des tonnes de pensées pour Costo et ses maîtres
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4349 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 5:37 am Sujet du message: |
|
|
On pense fort à toi brave Costo
Donnes nous vite de bonnes nouvelles Gaelle _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4376 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 5:47 am Sujet du message: |
|
|
courage !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 631 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
on pense fort à lui...et on lui envoie tout plein de bisous/léchouilles  |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
on pense très très fort à costo et à vous  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
On tient les pouces pour toi Costo, revient nous vite en pleine forme.
Pense bcp à vous car la journée sera longue
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
alors vous avez des nouvelles du petit bout....
il est comme son nom l'indique COSTAUD le petit costo. tout ira bien tu verras....
bon courage et gros bisous. _________________
   |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Costo a écrit: | | Pelisse a écrit: |
Effetivement il vaut mieux essayer car la tête n'est pas totalement terminée, mais si le stade de gène est bien avancé ça risque d'abimer le coeur et l'organisme donc on le fait.
J'ai vraiment la sensation que de plus en plus de bouledogues sont opérés de ç, je trouve ça inquiètant il faudra ne pas perdre ça de vu pour ceux qui veulent faire reproduire leurs chiens
Bon courage à Costo  |
Merci!
Costo vient justement d'un élevage très sérieux.
On pensait donc ne pas avoir ce genre de problème mais il parait que tous les bouledogues sont sujets à ce genre de maladie sauf qu'il y a ceux qui le développe et d'autres non, certains peuvent vivre avec, d'autres pas...
Merci à tous de nous soutenir! |
Je ne remettais pas en question l'élevage ça peut arriver aussi bien sur du lof ou du non lof et à des gens sérieux comme à des gens qui se fichent de tout, mais je trouve que l'on en voit de plus en plus d'une manière générale et qu'il vaut peut être mieux retirer de la reproduction les chiens présentant ce problème
Je touche du bois mais je peux revenir plusieurs générations en arrière sans avoir vu jamais un seul ca dans la famille de mes chiens donc ça doit être possible de ne pas l'avoir  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| UN GRAND UP POUR MON COUSIN COSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de Costo ?  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4349 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| des news gaelle ???? |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1143 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors comment vas t'il ? |
|
|
 |
|
|
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!!!
Désolée d'avoir tardé mais notre pc portable est cassé (j'vous laisse deviner qui la cassé...lol) j'suis donc chez mes beaux parents pour vous donner des news...
L'opération s'est bien passée, on la récupéré il y a maintenant une heure. Les narines nous surprennent un peu car on a pas l'habitude de le voir avec des narines autant ouvertes lol.
Il ronfle encore plus fort et fait toujours les mêmes bruits ("raclure de gorge"). Le vêto dit que c'est normal et qu'il faut 3 semaines pour que tout se remette en place. On laisse le temps faire.
Interdiction de lui faire la fête, de jouer, de le promener sans laisse pendant 3 semaines car il faut pas l'exciter de peur qu'il ai mal.
Voilivoilou, merci à tous.
On vous tient au courant de l'évolution. |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| Costo a écrit: | Bonjour tout le monde!!!
Désolée d'avoir tardé mais notre pc portable est cassé (j'vous laisse deviner qui la cassé...lol) j'suis donc chez mes beaux parents pour vous donner des news...
L'opération s'est bien passée, on la récupéré il y a maintenant une heure. Les narines nous surprennent un peu car on a pas l'habitude de le voir avec des narines autant ouvertes lol.
Il ronfle encore plus fort et fait toujours les mêmes bruits ("raclure de gorge"). Le vêto dit que c'est normal et qu'il faut 3 semaines pour que tout se remette en place. On laisse le temps faire.
Interdiction de lui faire la fête, de jouer, de le promener sans laisse pendant 3 semaines car il faut pas l'exciter de peur qu'il ai mal.
Voilivoilou, merci à tous.
On vous tient au courant de l'évolution. |
contente que tout se soit bien passé
bon rétablissement joli Costo  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 233 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonn rétablissement Costo _________________
Ma boule d'amour ! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7230 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
contente que l operation se soie bien passer!!!
prend soin de ton tit coeur! en esperant que tout ayes pour le mieux a present!!!
caresse tit costo tu es fort hein mdr!!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement Costo , le plus dur est passé
 |
|
|
|