| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon tant mieux si rien ne se passe!!
COmme les copains, je ne donne plus ce genre de nonos, certains chiens étant décédés a cause de cela... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
mariana Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est gagné! Mais je voulais ajouter que les jouets aussi posent problème.
J'avais un bulldog anglais qui m'a avalé en un clin d'oeil une balle de plage
(rose fluo!!!). Personne n'y croyait, on me traitait de folle, même le véto me disait que si c'était vrai, elle serait morte étouffée dans le quart d'heure qui suit....et puis, 4 ans plus tard, en lui faisant une radio des poumons, on a vu la balle dans l'estomac (car le plastoc n'est pas digeste).Je regrette la suite car, pour ne pas avoir de regret, on l'a opéré; or, elle avait 15 ans. Elle a bien supporté l'intervention mais elle s'est éteinte naturellement et sans maladie, 3 mois plus tard!
J'ai culpabilisé de lui avoir imposée une opération inutile alors qu'elle vivait très bien avec sa baballe dans l'estomac, ce qui ne lui a jamais coupé l'appétit qu'elle avait féroce!  |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
eh ba quelle histoire, mais c vrai que nos boubous avalent vraiment n'importe quoi, je suis triste pour ton bouledogue anglais mais la puce aura eu une belle et longue vie tout de meme, 15 ans de bonheur, comme quoi ils sont hyper résistant nos loulou...!! merci pour ton témoignages!!  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
Kiwino Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: yonne Date de naissance du bouledogue(s): Domino né le 13/08/07
 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
moi aussi j'ai abandonné ces trucs la pour Domino parceque il les machouilleait et quand ils étaient ramollis il essayait des les avaler entiers alors il moussait de la bave blanche mais il continuait de se les enfoncer dans le gosier jusque vomir.....
donc c'est fini , que des biscuits qui se croquent!!!
t'es sur qu'elle l'a mangé?? le mien ils les enterrait dans le jardin...
je pense que si elle l'avait deja maché c'est plus digerable mais ça depend surtout de la taille du machin qu'elle a avalé... si c'est trop gros c'est sur qu'il y a un risque d'occlusion..
mais bon si son transit et normal , ça devrait aller ...
je croise les doigts pour toi!! _________________ Sophie et Domino le boule de la maison |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui je te remercie kiwino, je suis sure qu'elle l'a avalé parce que j'ai fouillé tout l'appart de fond en comble et rien du tout, comme je dis le seul endroit ou j'ai pas regardé c'est son ventre!!!! mais maintenant ça fait 4 jours et rien du tout, elle pete la forme et mange tjs aussi normalement, comme d'hab, j'attend encore 2 jours et apres je ne me soucierai plus du tout!!! mais je pense que c bon...  |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: yonne Date de naissance du bouledogue(s): Domino né le 13/08/07
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement ça fait déjà 4 jours,c'est bon signe elle a du le digerer tranquillement!!!!
tant mieux,je suis contente pour vous
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 1:05 pm Sujet du message: mauvaises nouvelles |
|
|
Alors un mauvais signe aujourd'hui, la matinée avait pourtant bien commencé, pipi et caca classique du réveil , et a manger 90 grammes comme d'hab puis dodo jusqu'a 11h 30 avec papa. Sauf qu'apres ba j'avais pas la forme, j'ai voulu refaire caca et rien ne sortait... premiere inquiétude chez mes maitres, et 30 min + tard je vomissais mes croquettes du matin,2 eme inquiétude , donc rdv chez le véto a 19h et j'suis a la diete pour me faire une éventuelle radio je pense...cette histoire n'est donc pas terminée!!! et on sait pas si je fais une occlusion tardive, 5 jours apres avoir englouti mon nerf de boeuf... là on fait pas les malins avec papa et on attend sagement ce soir........... espérons qu'il n'y a rien de grave .
NB : je vien de sortir calie et elle n'est pas abbatu ou faible et a refait un caca tout mou, est ce bon signe ou pas ou peut elle réellement me faire un occlusion intestinal tardive???
Là on sait plus quoi penser..... on pensait le tout fini et digérer mais là alors.....!!!  |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
une occlusion, elle ne ferais pas caca je pense (ou alors il reste des selles apres le bouchon... mais ça serait etonnant) et les vomissements seraient fréquents?
pas de panique, attends le véto et tiens nous au courant! _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| il peut y avoir des diarrhées sur occlusion donc c'est a prendre avec moderation, attend de voir le veto et donne nous des nouvelles ensuite.. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon ba de retour de chez le véto et apres une radio de son estomac, il n'y a pas d'occlusion et apparement le nerf de boeuf est dissout car on ne le voit plus, donc calie a un pansement gastrique pendant 2 jours pour les petite lésion qu'elle peut avoir a son estomac et c tout!!! ouf, voila le fin mot de l'histoire, merci a tous pour votre aide précieuse et vos conseils et soutiens les copains!!!!  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Tout est bien qui finit bien! |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 716 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool si tout va bien!!! Bah écoute fais gaffe la prochaine fois . Et je pense que tu as bien fait de t'inquiéter . Enfin le principal c'est que tout soit ok. Finalement tout est bien qui fini bien  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement tout finit bien !
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES NE PLUS JAMAIS DONNER DE "NERF DE BOEUF" CETTE MATIERE QUI DEVIENT TOUTE GLUANTE A NOS BOUBOUS (NI AUX AUTRES D'AILLEURS) C EST TROP DANGEREUX !!!!
Perso Rainette avait failli s'étouffer avec heureusement que j'étais là et que j'ai pu la lui retirer du fond de la gorge où elle était coincée sinon ...  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui promis, c fini tout ces trucs là plus jamais , c de la vrai m.rd.!!!! bonne nuit les loulous et a bientot sur d'autres posts !!! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc, cette chose a du lui abimer l'estomac et les intestins c'est pour ça qu'elle a eu une réaction Pauvre biquette j'espère qu'elle va vite récupérer et plus de nerf de boeuf !!! En plus j'ai vu que même si on dit "nerf de boeuf" il arrive quand ça vient de l'étranger que ce soit des nerfs de chiens ou de chats  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Bah dis donc, cette chose a du lui abimer l'estomac et les intestins c'est pour ça qu'elle a eu une réaction Pauvre biquette j'espère qu'elle va vite récupérer et plus de nerf de boeuf !!! En plus j'ai vu que même si on dit "nerf de boeuf" il arrive quand ça vient de l'étranger que ce soit des nerfs de chiens ou de chats  |
Ah bon???!!! raison de plus pour arreter d'acheter ces trucs là, merci pour l'infos  |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 894 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
A titre d'info ...un de mes loulous avait bouffé un mi-bas en nylon qu'il avait ramassé dans ma chambre .
Je l'ai vu l'avaler .
Il l'a fait dans ses selles 3 semaines après l'avoir gobé . |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Rainette a écrit: | Heureusement tout finit bien !
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES NE PLUS JAMAIS DONNER DE "NERF DE BOEUF" CETTE MATIERE QUI DEVIENT TOUTE GLUANTE A NOS BOUBOUS (NI AUX AUTRES D'AILLEURS) C EST TROP DANGEREUX !!!!
Perso Rainette avait failli s'étouffer avec heureusement que j'étais là et que j'ai pu la lui retirer du fond de la gorge où elle était coincée sinon ...  |
je suis tout a fait de ton avis!!!!
c'est trop dangereux c'est trucs la!!!
je l'ai deja dit mais pour Domino c'est fini aussi, il se fait vomir avec en essayant de l avaler entier .....
Bonne nouvelle pour ta Calie!!
tout est bien qui fini bien malgres les frayeurs!!
c'est l essentiel!
 |
|
|
 |
|
|
|
|