FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
help help vite vite il faut que je sache.......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tant mieux si rien ne se passe!!

COmme les copains, je ne donne plus ce genre de nonos, certains chiens étant décédés a cause de cela...

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
mariana
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gagné! Mais je voulais ajouter que les jouets aussi posent problème.
J'avais un bulldog anglais qui m'a avalé en un clin d'oeil une balle de plage
(rose fluo!!!). Personne n'y croyait, on me traitait de folle, même le véto me disait que si c'était vrai, elle serait morte étouffée dans le quart d'heure qui suit....et puis, 4 ans plus tard, en lui faisant une radio des poumons, on a vu la balle dans l'estomac (car le plastoc n'est pas digeste).Je regrette la suite car, pour ne pas avoir de regret, on l'a opéré; or, elle avait 15 ans. Elle a bien supporté l'intervention mais elle s'est éteinte naturellement et sans maladie, 3 mois plus tard!
J'ai culpabilisé de lui avoir imposée une opération inutile alors qu'elle vivait très bien avec sa baballe dans l'estomac, ce qui ne lui a jamais coupé l'appétit qu'elle avait féroce! Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ba quelle histoire, mais c vrai que nos boubous avalent vraiment n'importe quoi, je suis triste pour ton bouledogue anglais mais la puce aura eu une belle et longue vie tout de meme, 15 ans de bonheur, comme quoi ils sont hyper résistant nos loulou...!! merci pour ton témoignages!! Flèche Flèche
Kiwino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Domino né le 13/08/07

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi aussi j'ai abandonné ces trucs la pour Domino parceque il les machouilleait et quand ils étaient ramollis il essayait des les avaler entiers alors il moussait de la bave blanche mais il continuait de se les enfoncer dans le gosier jusque vomir.....
donc c'est fini , que des biscuits qui se croquent!!!
t'es sur qu'elle l'a mangé?? le mien ils les enterrait dans le jardin...
je pense que si elle l'avait deja maché c'est plus digerable mais ça depend surtout de la taille du machin qu'elle a avalé... si c'est trop gros c'est sur qu'il y a un risque d'occlusion..
mais bon si son transit et normal , ça devrait aller ...
je croise les doigts pour toi!!
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te remercie kiwino, je suis sure qu'elle l'a avalé parce que j'ai fouillé tout l'appart de fond en comble et rien du tout, comme je dis le seul endroit ou j'ai pas regardé c'est son ventre!!!! mais maintenant ça fait 4 jours et rien du tout, elle pete la forme et mange tjs aussi normalement, comme d'hab, j'attend encore 2 jours et apres je ne me soucierai plus du tout!!! mais je pense que c bon... Flèche
Kiwino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ça fait déjà 4 jours,c'est bon signe elle a du le digerer tranquillement!!!!
tant mieux,je suis contente pour vous
Clin d'oeil
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 1:05 pm    Sujet du message: mauvaises nouvelles Répondre en citant

Alors un mauvais signe aujourd'hui, la matinée avait pourtant bien commencé, pipi et caca classique du réveil , et a manger 90 grammes comme d'hab puis dodo jusqu'a 11h 30 avec papa. Sauf qu'apres ba j'avais pas la forme, j'ai voulu refaire caca et rien ne sortait... premiere inquiétude chez mes maitres, et 30 min + tard je vomissais mes croquettes du matin,2 eme inquiétude Question Question Question , donc rdv chez le véto a 19h et j'suis a la diete pour me faire une éventuelle radio je pense...cette histoire n'est donc pas terminée!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste et on sait pas si je fais une occlusion tardive, 5 jours apres avoir englouti mon nerf de boeuf... là on fait pas les malins avec papa et on attend sagement ce soir........... espérons qu'il n'y a rien de grave Roulement des yeux Roulement des yeux .

NB : je vien de sortir calie et elle n'est pas abbatu ou faible et a refait un caca tout mou, est ce bon signe ou pas ou peut elle réellement me faire un occlusion intestinal tardive???

Là on sait plus quoi penser..... on pensait le tout fini et digérer mais là alors.....!!! Question Question Question
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une occlusion, elle ne ferais pas caca je pense (ou alors il reste des selles apres le bouchon... mais ça serait etonnant) et les vomissements seraient fréquents?
pas de panique, attends le véto et tiens nous au courant!
Kiwino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il peut y avoir des diarrhées sur occlusion donc c'est a prendre avec moderation, attend de voir le veto et donne nous des nouvelles ensuite..
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba de retour de chez le véto et apres une radio de son estomac, il n'y a pas d'occlusion et apparement le nerf de boeuf est dissout car on ne le voit plus, donc calie a un pansement gastrique pendant 2 jours pour les petite lésion qu'elle peut avoir a son estomac et c tout!!! ouf, voila le fin mot de l'histoire, merci a tous pour votre aide précieuse et vos conseils et soutiens les copains!!!! Flèche Flèche Flèche
Boxy

Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
DIDDLE ET SUCHY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool si tout va bien!!! Bah écoute fais gaffe la prochaine fois . Et je pense que tu as bien fait de t'inquiéter . Enfin le principal c'est que tout soit ok. Finalement tout est bien qui fini bien Sourire Sourire Sourire love

Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!!
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement tout finit bien !

UNE BONNE FOIS POUR TOUTES NE PLUS JAMAIS DONNER DE "NERF DE BOEUF" CETTE MATIERE QUI DEVIENT TOUTE GLUANTE A NOS BOUBOUS (NI AUX AUTRES D'AILLEURS) C EST TROP DANGEREUX !!!!

Perso Rainette avait failli s'étouffer avec Pleure ou Très triste heureusement que j'étais là et que j'ai pu la lui retirer du fond de la gorge où elle était coincée sinon ... Pleure ou Très triste
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui promis, c fini tout ces trucs là plus jamais , c de la vrai m.rd.!!!! bonne nuit les loulous et a bientot sur d'autres posts Flèche Flèche !!!
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc, cette chose a du lui abimer l'estomac et les intestins c'est pour ça qu'elle a eu une réaction Confus Pauvre biquette j'espère qu'elle va vite récupérer et plus de nerf de boeuf !!! En plus j'ai vu que même si on dit "nerf de boeuf" il arrive quand ça vient de l'étranger que ce soit des nerfs de chiens ou de chats Triste

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pelisse a écrit:
Bah dis donc, cette chose a du lui abimer l'estomac et les intestins c'est pour ça qu'elle a eu une réaction Confus Pauvre biquette j'espère qu'elle va vite récupérer et plus de nerf de boeuf !!! En plus j'ai vu que même si on dit "nerf de boeuf" il arrive quand ça vient de l'étranger que ce soit des nerfs de chiens ou de chats Triste

Ah bon???!!! raison de plus pour arreter d'acheter ces trucs là, merci pour l'infos Flèche
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'info ...un de mes loulous avait bouffé un mi-bas en nylon qu'il avait ramassé dans ma chambre .
Je l'ai vu l'avaler .
Il l'a fait dans ses selles 3 semaines après l'avoir gobé .
Kiwino
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rainette a écrit:
Heureusement tout finit bien !

UNE BONNE FOIS POUR TOUTES NE PLUS JAMAIS DONNER DE "NERF DE BOEUF" CETTE MATIERE QUI DEVIENT TOUTE GLUANTE A NOS BOUBOUS (NI AUX AUTRES D'AILLEURS) C EST TROP DANGEREUX !!!!

Perso Rainette avait failli s'étouffer avec Pleure ou Très triste heureusement que j'étais là et que j'ai pu la lui retirer du fond de la gorge où elle était coincée sinon ... Pleure ou Très triste

je suis tout a fait de ton avis!!!!
c'est trop dangereux c'est trucs la!!!
je l'ai deja dit mais pour Domino c'est fini aussi, il se fait vomir avec en essayant de l avaler entier .....

Bonne nouvelle pour ta Calie!!
tout est bien qui fini bien malgres les frayeurs!!
c'est l essentiel!
Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2