FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Elliot est insortable Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elliot-Lausanne
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Age du bouledogue(s): 4 mois 1/2

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Elliot est insortable Sourire Répondre en citant

bonjour tout le monde !!!

Alors ma question du jour est :
Est ce que votre bouledogue est completement excité, tout fou quand il y a bcp de monde ?
JE vous explique. Elliot a 5 mois 1/2 et des qu'on est invité chez des gens ou qu'il y a du monde a la maison, il devient insupportable. Il court partout, est sans cesse attiré par la table, saute sur tout le monde, essaie de voler la nourriture (alors qu'a part les croquettes on ne lui donne jamais rien d'autre !!! donc pas habitué a notre nourriture)...bref il embete un peu tout le monde !!! Lui, il aime tout le monde mais c'est pas tjs reciproque...il y a des gens qui n'aime pas qu'un chien leur saute sur les jambes !!
(oui les gens pas cool existent...c'est parce qu'il ne connaissent pas les boubous !!!!)
Est ce a cause de son jeune age ? ou est ce que le bouledogue est perturbé des qu'il y a trop de monde ??

Help help...j'aimerai vraiment pouvoir l'emmener partout avec moi sans probleme !!!

Merci d'avance.
Bonne journée

Vanessa et Elliot
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cuba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Age du bouledogue(s): 29 nov 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il sont tous comme ça quand ils sont petits. Il va s'assagir en grandissant et il faut que tu l'habitue à voir du monde. Et si vous l'ignorez au bout d'un moment il ne sautera plus sur tout le monde !
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Scorpion
Age du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle a 21 mois et elle commence a se calmer la !!
cook
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Cancer
Age du bouledogue(s): 7 mois

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il faisait sa aussi quand il avait 4 mois et qu'il y avait du monde il courait partout leurs sautait dessus il etait insuportable donc on lui disait un "non" ferme et on le mettai au panier lorsque qu'il bougeait on le remettait dedans 2 à 3 fois et après il ne bougeait plus c'est de l'éducation et pour nous sa a marcher
Canyon
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Vierge
Age du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 4.6Réputation: 4.6Réputation: 4.6Réputation: 4.6 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canyon me fait encore ça a un an... mais ça s attenue au fur et a mesure.
Bon courage
Clovis & Anaïs
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Age du bouledogue(s): 1 an (10 juillet 2007)

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime les chiens mais je n'aime pas qu'ils me sautent sur les jambes Clin d'oeil
Ton chien doit savoir se tenir quand il y a du monde. Non seulement ton chien est très jeune (5 mois je crois) donc il n'a pas encore vraiment de limite. C'est là que tu rentres en action Idée. A toi de lui dire NON et de le calmer. Clovis a 1 ans et plsu petit parfois il était comme ça. Si tu le remets à sa place de chien tout rentrera dans l'ordre.
Clovis vient avec moi au travail, faire du shopping, chez le coiffeur, chez nos amis. Et il sait se tenir. Tout est une question déducation Clin d'oeil N'oublies pas c'est un chien;)

Il est un peu foufou mais à toi aussi de faire en sorte que certaine règle soit respectée Clin d'oeil
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Age du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clovis a tout dit tu cartones ! , son jeune age explique son attitude mais plus tot tu lui montre comment se comporter et plus vite il va assimiler....calie a 11 mois et commence a peine a se calmer, la chipie!!!
cook
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui anaïs tu emmene vraiment clovis partout, moi je l'emmène au travail et chez les amis et moi aussi il sait ce tenir
Clovis & Anaïs
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cook a écrit:
A oui anaïs tu emmene vraiment clovis partout, moi je l'emmène au travail et chez les amis et moi aussi il sait ce tenir

Oui Clovis c'est mon porte-clé Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cook
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Clovis c'est mon porte-clé

moi je l'emmene pas faire les boutiques avec moi car il serait trop fatiguer petit père
Clovis & Anaïs
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cook a écrit:
Oui Clovis c'est mon porte-clé

moi je l'emmene pas faire les boutiques avec moi car il serait trop fatiguer petit père

Lol tu passes combien d'heures dans les boutiques ?? Confus
Clovis il vient avec moi et il est très endurant !
Je l'emmene aux galeries lafayette Très content Il se fait un peu remarquer mais les vendeuses l'adore.
L'autre fois je sus allé m'acheter mon maillot de bain et je l'ai emmené avec moi il rentre dans la cabine et se couche. il matte en dessous du rideau Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cook
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu passes combien d'heures dans les boutiques ??
Clovis il vient avec moi et il est très endurant !
Je l'emmene aux galeries lafayette Il se fait un peu remarquer mais les vendeuses l'adore.
L'autre fois je sus allé m'acheter mon maillot de bain et je l'ai emmené avec moi il rentre dans la cabine et se couche. il matte en dessous du rideau

oh c'est genial sa bon bah j'essairai de l'emmener avec moi alors moi il est endurant mais tire vite la langue lorsque on fait des ballade
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Age du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bé oui c'est une question de perseverance!!
idem, elle etait fofolle au depart et on ne l'a pas raté, quitte à la remettre au panier 14000 fois de suite et c'est venu. Mais bon comme elle est en pleine crise d'ado en ce moment, elle obeit moins bien et bien ON NE LACHE PAS LE MORCEAU!!!! Calie au panier 14543 fois!!! Très content Très content mais ça va marcher m^me si c'est fatigant!! moi non plus j'adore les animaux mais c'est comme les gosses je ne supporte pas les mal elevés!!! Fou Fou
nous on emmene son panier chez les gens, comme ça je me suis dit qu'elle a un point de repere!! (bon dans les boutiques le panier c'est pas le top!!!! Très content Très content Très content )
Clovis & Anaïs
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr oui c'est sur mais c'est bien ce que vous faites !
Kélyce
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Age du bouledogue(s): 3ans 16 juin 2005

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba je te dirai comme les copains avec le temps ils s'assagissent.
Moi kélyce sauter et faisait des bisous à tous le monde y compris les chiens et y'en qui n'aimait pas vraiment ça...
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Age du bouledogue(s): 18 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrko c'est pareil des qu'il y a du monde il se branche sur le 220 lol
Et j'avoue que des fois c'est fatiguant, mais je percevere il va bien comprendre Clin d'oeil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didon m épuise 6 mois e je ne sais combien de " non" je suis devenue une machine à NON mais je ne perd pas éspoire elle connait le rappel et assis quand il y a un autre chien , assis quand j ai de la nourriture dans les mains,,, on y croit ..et on abandonne pas ,, quand il y a des gens et qu elle ne se calmepas on l enferme dans la cuisine ..
Boully28
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Age du bouledogue(s): 9 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 8 mois et c'est pareil une pile électrique quand il y a du monde donc je lui donne un jouet que je lui donne que quand il y a du monde à la maison comme ça elle ne s'occupe plus d'eux !
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 42
Age du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didon a écrit:
Didon m épuise 6 mois e je ne sais combien de " non" je suis devenue une machine à NON mais je ne perd pas éspoire elle connait le rappel et assis quand il y a un autre chien , assis quand j ai de la nourriture dans les mains,,, on y croit ..et on abandonne pas ,, quand il y a des gens et qu elle ne se calmepas on l enferme dans la cuisine ..

Mort de rire elle va se calmer pour..... recommencer plus tard.... Mort de rire

il en faut de la patience avec nos boubous assez réfractaires aux ordres Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Age du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrko a écrit:
Cyrko c'est pareil des qu'il y a du monde il se branche sur le 220 lol
Et j'avoue que des fois c'est fatiguant, mais je percevere il va bien comprendre Clin d'oeil

je suis témoin!!! le seul qui reste toujours debout alors que les autres dorment lol Très content Très content

moi je vais commencer le dressage en septembre à cause de ca justeùent parce que je veux pouvoir l'amener partout et qu'elle reste au pied et sage. pareil quand il y a du monde qui arrive chez moi..

http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/
Boully28
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Age du bouledogue(s): 9 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que je vais l'enmener au dressage parce qu'elle voit pas d'autre chien à par les yorks de ma mére et pas beaucoup de gens non plus donc je pense que ça peut lui faire du bien !
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution !
Clovis & Anaïs
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution !

Yes ! Idée
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Age du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit: