FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
COUP DE GUEULE !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elody
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 08.06.2008

Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:06 am    Sujet du message: COUP DE GUEULE !!!! Répondre en citant

Maléfique Depuis hier ,quande je dis aux amis que nous allons acceuillir une petite puce boulie, c'est la meme remarque :" C'est beau quand c'est petit mais adulte c'est moche !!!,tu as 3 enfants, tu te sens si seule le soir pour que tu prenne ce genre de chien?? smilie_stop Y'EN A MARRE KOI !!!! 38786-6
Canyon
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te dire que tes amis sont des cons
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Change d'amis !!! Très content

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisse les parler.. quand ils en auront marre de parler pour rien ils se tairont!!
Clin d'oeil

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ils en seront gagas lorsque tu l'auras, sinon tu pourras te dire : "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Clin d'oeil Mort de rire

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
elody
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C clair ,mais je pense aussi que c de la jalousie hihi !!!!! Mort de rire é tan mieu , (rooo chui mechante lol Très content )
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont pt'être moche, puent, pête, ronfle, rotte mais au moins ils ne disent pas de conneries Embarassé Mort de rire
DOLLY DROME
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Canyon a écrit:
désolé de te dire que tes amis sont des cons

smilie_daumen1

Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Il sont pt'être moche, puent, pête, ronfle, rotte mais au moins ils ne disent pas de conneries Embarassé Mort de rire

Très content Très content Très content Très content je suis d'accord avec toi !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

les gout et les couleur sa ne se discute pas!!!!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:23 am    Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE !!!! Répondre en citant

elody a écrit:
Maléfique Depuis hier ,quande je dis aux amis que nous allons acceuillir une petite puce boulie, c'est la meme remarque :" C'est beau quand c'est petit mais adulte c'est moche !!!,tu as 3 enfants, tu te sens si seule le soir pour que tu prenne ce genre de chien?? smilie_stop Y'EN A MARRE KOI !!!! 38786-6

tu sais ce que veut dire " ignorer " voilà !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
elody
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquitez pas , moi et mes enfants ont craques pour cette bouille, de pârt mon metier(toiletteuse canine Clin d'oeil ), j'en ai vu passer (sisi il vont en salon messieurs dames Mort de rire ) et j'ai toujours craqué pour cette race et chui du genre tetue , donc "A BAS LES MAUVAISES LANGUES " !!!! Idée
Alie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 26 juillet 2005

Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au Club des Fans de Bouli !!!

Un vrai fan de bouli a forcément entendu ce genre de remarques, une fois (des milliers de fois, en fait... Mort de rire ) dans sa vie... !! Si tu entends ce genre de remarques, c'est que tu fais partie du Club ! félicitations !!!! Mort de rire

Pour ce qui est de tes enfants, ne t'inquiètes pas, je n'en ai pas et du coup, j'entends exactement l'inverse : "tu ne pourrais pas avoir d'enfants plutot, ce serait mieux que cette mocheté..." ou "un enfant ce serait mieux qu'un chien, non ... ?" Fou et autres amabilités du même type... les gens ne se rendent pas compte parfois, de la portée de leurs paroles...
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera mais tu verras que tes amis vont se mettre aussi au boubou dans quelque temps si ils continuent à venir chez toi !

Ils sont tellement particulier et attachant que même si il ont une bouille particulière, on ne peut pas faire autrement que de les aimer Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elody
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui kom tu dis, la mienn on dirai une petite vache , ya des foto ds mon album et g egalment mis sa frimousse dans un post sur photos et videos !!! lol Embarassé
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 35.9Réputation: 35.9Réputation: 35.9Réputation: 35.9
votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces bien connu .... tout se qui est petit est mignon et tout se qui est grand est pas gentil ...

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591/ <= votez pour kaira
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle-mère aussi disait que Riddick était moche, mais au final son caractère l'a conquit !

Tout le monde craque tôt ou tard pour les boubous... et ceux qui ne craquent pas sont des nuls !!!

VIVE LES BOUBOUS best2

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate

elody
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content smilie_daumenpos
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est des NAZES! Nous aussi on a des amis qui aiment ps le look des boul' mais ils adorent clovis !!

Very Important Pirate
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu changes d'amis ou que tu les buttes Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'ets ce que toute ma famille m'a dit!!!! a tel point que j'ai angoissé toute la semaine avant d'avoir ma puce!! du coup je leur en veux ils ont gacher mon plaisir!! mais je m'en fou je l'adore (et ma maman m'a dit pffff tu verras elle sera belle un mois et moche pendant plus de 10ans!! et maintenant elle dit: non mais elle est encore mignonne mais ca va changer...)

enfin bref t'y échappera hjamais mais c'ets juste que eux ils ont pas un super chien qui fait que des bétises et pleins de bisous c'ets pour ca... Idée Idée Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ignore les tout simplement et je suis certaine qu'ils finiront par changer d'avis Idée Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bambou,Rose,Chloé

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:

tu cartones !