FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma pricesse a la clavicule fracturée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 2:14 pm    Sujet du message: ma pricesse a la clavicule fracturée Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

g trop mal au coeur pour ma princesse ...et je m'en veux aussi !!

je vous explique , cela fait plusieur mois que nous essayons de lui apprendre a faire du vélo sans les roulettes et depuis hier bingo !!

ce matin vers 11h30 je lui ai dit de montrer a sa grand mere comment elle sait faire du velo ...ma puce toute contente accepte avec plaisir ...je la met en selle et elle demarre sans probleme , bien sur je galoppe a coté d'elle pour plus de prudence !! le probleme c que ma rue est un peu en pente ...a l'allé pas de soucis ca monte ...mais au retour Choqué je la sentais pas la descente , meme si la veille y avait pas de soucis, je l'a sentais pas cette fois !!
bref v'la ma fille qui se lance et moi qui lui court apres , je lui dit de ralentir mais elle ca l'a faisait bien marrer que j'arrive pas a suivre donc elle se met a pedaler de toute ses forces et l'innevitable arriva ...la pauvre elle a chuté a toute allure sur le coté gauche et hurlait de douleur !! direction l'hosto et verdict fracture de la clavicule !!

g trop mal au coeur Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste je m'en veux je me dit que c de ma faute , que vu que je ne la sentait pas la pente j'aurais pas du la laisser y aller!!

et aussi g peur qu'elle ne veuille plus jamais faire du velo a cause de ca...c t deja difficile comme ca de lui apprendre car au debut elle ne voulait pas mais la avec tout elle va faire un blocage !!

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo pauvre puce aye aye aye ne t en veux pas c est le metier qui rentre tu n y est pour rien sa arrive !!!
pauvre puce elle doit souffrir reste a son chevet!!
c est dure pour une mere on prend tout en compte et on se sent fautif des qu il arrive quelque chose a nos tit bebe je dit sa malgres que j ai pas d enfants mais j imagines!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui g t en larmes a l'hopitale et ma puce malgres sa douleur qui me disait "t'inquiete pas maman ca va aller"

trop mimi ma ptite fleure qui trouvait encore la force de consoler sa maman toute triste!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ce st tout mignion!!apporte lui un cadeaux pour la reconfortee un nounours ou une poupee selon sont age elle seras ravie et le temps passeras plus vite elle en a pour combien de temps a l hopital?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a 5 ans mais elle est pas resté a l'hopitale !! heureusement je m'en voudrais encore plus!!

pour la consolé je lui ai quand meme acheté un coloriage "princesse disney" et des bonbons!! ca la guerrit de tout les bonbons!! lol
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lapauvre louloute !

Pleins de de bisous et bon retablissement !

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te culpabilise pas Triste

Je vous fais pleins de gros bisous! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle g demandé a ma puce si elle voudrait quand meme encore faire du velo quand elle sera guerrit, et elle me dit que oui....mais si je lui achete un velo de fille DORA avec un siege pour sa poupée derriere ...ben woyons la petite maline!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content

du coup ca me remonte le morale aussi!! elle a encore mal c sur mais ca va quand meme mieut car chez elle un signe de bonne santé c sa babule (sa bouche la pipellette) Mort de rire
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah tu vois je suis contente pour vous deux Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content trop intelligente la ptite Idée

Allez c'est rien les gosses ne réalisent pas trop sauf si c'est une noyade où ca peut etre plus traumatisant mais une blessure en vélo c'est rien Cool

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le métier qui rentre ! faut pas t'inquiéter ! Une fois sa clavicule ressoudée, elle refaira du vélo, mais t'écoutera peut être cette fois ci ! Clin d'oeil

Bisou à la petite blessée. Flèche
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous !! Flèche Flèche Flèche Flèche

je vous donnerais des nouvelles de la petite blessée et de son retablissement!!

vous aurez aussi le droit a une photo de son velo DORA...quand elle l'aura!! Très content Très content Très content Très content
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croire qu'elle est tombée pour avoir son vélo Dora Très content Très content
Bambou,Rose,Chloé

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrraaaa comme dit sylvie c'est le metier qui rentre! ne culpabilise pas Clin d'oeil c'est sure ca aurait pu etre moins pire mais bon ca aurai pu aussi etre pire Clin d'oeil courage!

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila le velo que ma puce a choisi avec moi sur le net!!

finalement ca sera un WINX et pas un DORA (elle aimait pas le siege pour sa poupée sur le DORA )

sinon pour les nouvelles de la grande blessé ...ben comme quoi les enfants sont tres robuste, elle va deja bien mieux , le medecin bien prevoyant qui m'avait prescrit une dizaine de boite de doliprane et ben hier elle en a meme pas pris un seul !!

je t'aime ma puce love love love love
'Omer

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
bon voila le velo que ma puce a choisi avec moi sur le net!!

finalement ca sera un WINX et pas un DORA (elle aimait pas le siege pour sa poupée sur le DORA )

sinon pour les nouvelles de la grande blessé ...ben comme quoi les enfants sont tres robuste, elle va deja bien mieux , le medecin bien prevoyant qui m'avait prescrit une dizaine de boite de doliprane et ben hier elle en a meme pas pris un seul !!

je t'aime ma puce love love love love

rhoo la classe le velo, bon retablissement a ta fille

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 45
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec le beau velo sa va mieu gros bisou a ta puce

Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh fauit essayer de pas culpabiliser... ca arrive toujours ces trucs la, et au moins la t'étais derrière et tu l'a spa slaissée...

et puis la clavicule c'ets connu c'ets douloureux, mais c'ets pas grave... en plus elle a trouvé le truc Clin d'oeil l'est très maligne!!!

Flèche Flèche Flèche Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar