| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 711 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:14 pm Sujet du message: ma pricesse a la clavicule fracturée |
|
|
g trop mal au coeur pour ma princesse ...et je m'en veux aussi !!
je vous explique , cela fait plusieur mois que nous essayons de lui apprendre a faire du vélo sans les roulettes et depuis hier bingo !!
ce matin vers 11h30 je lui ai dit de montrer a sa grand mere comment elle sait faire du velo ...ma puce toute contente accepte avec plaisir ...je la met en selle et elle demarre sans probleme , bien sur je galoppe a coté d'elle pour plus de prudence !! le probleme c que ma rue est un peu en pente ...a l'allé pas de soucis ca monte ...mais au retour je la sentais pas la descente , meme si la veille y avait pas de soucis, je l'a sentais pas cette fois !!
bref v'la ma fille qui se lance et moi qui lui court apres , je lui dit de ralentir mais elle ca l'a faisait bien marrer que j'arrive pas a suivre donc elle se met a pedaler de toute ses forces et l'innevitable arriva ...la pauvre elle a chuté a toute allure sur le coté gauche et hurlait de douleur !! direction l'hosto et verdict fracture de la clavicule !!
g trop mal au coeur je m'en veux je me dit que c de ma faute , que vu que je ne la sentait pas la pente j'aurais pas du la laisser y aller!!
et aussi g peur qu'elle ne veuille plus jamais faire du velo a cause de ca...c t deja difficile comme ca de lui apprendre car au debut elle ne voulait pas mais la avec tout elle va faire un blocage !! _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo pauvre puce aye aye aye ne t en veux pas c est le metier qui rentre tu n y est pour rien sa arrive !!!
pauvre puce elle doit souffrir reste a son chevet!!
c est dure pour une mere on prend tout en compte et on se sent fautif des qu il arrive quelque chose a nos tit bebe je dit sa malgres que j ai pas d enfants mais j imagines! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 711 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui g t en larmes a l'hopitale et ma puce malgres sa douleur qui me disait "t'inquiete pas maman ca va aller"
trop mimi ma ptite fleure qui trouvait encore la force de consoler sa maman toute triste!! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| oh ce st tout mignion!!apporte lui un cadeaux pour la reconfortee un nounours ou une poupee selon sont age elle seras ravie et le temps passeras plus vite elle en a pour combien de temps a l hopital? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
elle a 5 ans mais elle est pas resté a l'hopitale !! heureusement je m'en voudrais encore plus!!
pour la consolé je lui ai quand meme acheté un coloriage "princesse disney" et des bonbons!! ca la guerrit de tout les bonbons!! lol |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oh lapauvre louloute !
Pleins de de bisous et bon retablissement ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle g demandé a ma puce si elle voudrait quand meme encore faire du velo quand elle sera guerrit, et elle me dit que oui....mais si je lui achete un velo de fille DORA avec un siege pour sa poupée derriere ...ben woyons la petite maline!!
du coup ca me remonte le morale aussi!! elle a encore mal c sur mais ca va quand meme mieut car chez elle un signe de bonne santé c sa babule (sa bouche la pipellette)  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah tu vois je suis contente pour vous deux  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4322 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
trop intelligente la ptite
Allez c'est rien les gosses ne réalisent pas trop sauf si c'est une noyade où ca peut etre plus traumatisant mais une blessure en vélo c'est rien  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le métier qui rentre ! faut pas t'inquiéter ! Une fois sa clavicule ressoudée, elle refaira du vélo, mais t'écoutera peut être cette fois ci !
Bisou à la petite blessée.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous !!
je vous donnerais des nouvelles de la petite blessée et de son retablissement!!
vous aurez aussi le droit a une photo de son velo DORA...quand elle l'aura!!  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4322 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
A croire qu'elle est tombée pour avoir son vélo Dora  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
rrrraaaa comme dit sylvie c'est le metier qui rentre! ne culpabilise pas c'est sure ca aurait pu etre moins pire mais bon ca aurai pu aussi etre pire courage! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
bon voila le velo que ma puce a choisi avec moi sur le net!!
finalement ca sera un WINX et pas un DORA (elle aimait pas le siege pour sa poupée sur le DORA )
sinon pour les nouvelles de la grande blessé ...ben comme quoi les enfants sont tres robuste, elle va deja bien mieux , le medecin bien prevoyant qui m'avait prescrit une dizaine de boite de doliprane et ben hier elle en a meme pas pris un seul !!
je t'aime ma puce  |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | bon voila le velo que ma puce a choisi avec moi sur le net!!
finalement ca sera un WINX et pas un DORA (elle aimait pas le siege pour sa poupée sur le DORA )
sinon pour les nouvelles de la grande blessé ...ben comme quoi les enfants sont tres robuste, elle va deja bien mieux , le medecin bien prevoyant qui m'avait prescrit une dizaine de boite de doliprane et ben hier elle en a meme pas pris un seul !!
je t'aime ma puce  |
rhoo la classe le velo, bon retablissement a ta fille _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1038 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
avec le beau velo sa va mieu gros bisou a ta puce _________________
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 630 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Rooh fauit essayer de pas culpabiliser... ca arrive toujours ces trucs la, et au moins la t'étais derrière et tu l'a spa slaissée...
et puis la clavicule c'ets connu c'ets douloureux, mais c'ets pas grave... en plus elle a trouvé le truc l'est très maligne!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
|