FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
votre bouledogue a t-il l'ame d'un gardien ? sondage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre bouledogue a t-il l'ame d'un gardien ?
oui
54%
 54%  [ 25 ]
non
17%
 17%  [ 8 ]
des fois
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:48 am    Sujet du message: votre bouledogue a t-il l'ame d'un gardien ? sondage Répondre en citant

Bonjour

comme je suis curieuse sur le comportement de chiens en général et + sur les bouledogues......

j'aimerais savoir si votre bouledogue a l'ame d'un gardien ......

je me demande si cela depend de la relation qu'on a avec lui ! se sent -il plus protecteur ? l'a t-il deja ? ou bien s'en fiche t-il ? Sourire

merci de vous donner vos avis , vos anecdotes !

avec nous Eden à la maison , elle est très preventive ! au moindre bruit , elle grogne fait des bruits avec son nez ( une respiration lachée Question enfin je decrie au mieux ) Confus

hier on s'est baladé dans une foret et de loin , il y avait un cycliste qui est assis par terre et se reposait ....... elle a couru vers lui et s'est arrete net à 2 metres de lui en grognant ..........ou bien quand je parle à mon voisin pareil à 2 metres derriere elle se met à grogner .........si elle est dans le jardin le voisin de derriere meme s'il l'appelle , elle ne va pas venir mais elle va le regarder en grognant !!!!

petite mais mefiante !!!!
Embarassé Cool
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Crunch

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch ne fait rien de tout ça ! C'est une crême ! il court après tout le monde, mais pour avoir des caresses !

Maintenant je ne sais pas comment il réagirait si je me faisais agresser...

Pour l'instant je n'ai jamais détecté chez Crunch la moindre once d'agressivité !

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

là mon cricri va couper les lauriers avec le voisin et je l'entends grogner car elle voit cricri , le voisin et sa femme parlaient !!!!!
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

les miens ne font ca que quand ils sont dans la voiture , si quelqu'un tente d'approcher gare a lui Mort de rire .
sinon ce sont des amours , toujours a la recherche de calins Exclamation Embarassé

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius est tres "peace and love" Très content Très content il ne grogne jamais contre personne
par contre quand il es dans la aison et qu'il entend un bruit bizarre alors la c'est autre chose Confus Confus
il se met à hurler et faire son loup avec sa crète Embarassé Embarassé mais c'est pas agressif c'estde la peur je pense
mais il le fait seulement dans la maison Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poussin des iles (surnom)
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma boulette est une vrai gardienne elle voit quelqu un derriere la porte fenetre elle a le poil hérissé et aboi dessus, pareil en voiture personne peu approché elle les boufferer derriere le carreau mais j ai remarqué que c est pas pour tous le monde mais surtout ceux qui sont bizarre les chiens le sentent!
poussin des iles (surnom)
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma boulette est une vrai gardienne elle voit quelqu un derriere la porte fenetre elle a le poil hérissé et aboi dessus, pareil en voiture personne peu approché elle les boufferer derriere le carreau mais j ai remarqué que c est pas pour tous le monde mais surtout ceux qui sont bizarre les chiens le sentent!alors les filles si vous voyez que votre bouli grogne aprés l un de vos amis mefiance c est qu il y a quelque chose de louche.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

poussin des iles (surnom) a écrit:
ma boulette est une vrai gardienne elle voit quelqu un derriere la porte fenetre elle a le poil hérissé et aboi dessus, pareil en voiture personne peu approché elle les boufferer derriere le carreau mais j ai remarqué que c est pas pour tous le monde mais surtout ceux qui sont bizarre les chiens le sentent!

ca c'est vrai !! ma nabelle n'a grogne qu'une seule fois sur quelqu'un , mais vraiement mechament . c'etait mon beau frere ( d'ailleur je lui grognerais bien dessus aussi moi Maléfique ) . c'est la seule personne qui ne peut pas l'approcher , elle le boufferais je pense Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Marley
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/08

Réputation: 42.2Réputation: 42.2Réputation: 42.2Réputation: 42.2
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Dj grogne et aboie de temps en temps, mais c'est a chaque fois quand il sent un presence mais qu'il ne la voit pas, genre des silhouette dans la nuit, ou alors des bruits dans les buissons dans la foret, ce genre de chose, et là monsieur se met tout droit il herisse son poil de dos et se met a grogné puis aboyer un vrai chien de garde Mort de rire
D'ailleurs la derniere fois qu'il l'a fait j'ai ete un peu gêné, j'etais parti avec lui manger chez des amis et ce soir là je suis rentré dormir chez mes parents, biensur à l'heure à la quelle on est rentré mes parents dormait. On rentre dans la maison et là Dj se dirige vers la chambre de mes parents et se met a grogné et aboyer Confus il avait senti une presence derriere la porte probablement mes parents ou le chien de mes parents. Du coup il a reveillé tout le monde Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun de mes boulis n'a jamais grogné sur quelqu'un à la maison, ils aboient pour la forme jusque qu'à ce que les gens rentrent. Ils sont par contre protecteurs avec Pierre et n'aiment pas que les gens le bousculent mais c'est toujours gentiement qu'ils le font voir.
Par contre quand j'étais enceinte de Pierre, Tom était en déplacement j'ai eu une nuit des cambrioleurs dans la maison Confus Heureusement que mes petits étaient là et ils les ont bien fait filer, les deux gars ont arraché le grillage pour passer tellement ils ont eu peur (faut dire 6 boulis aux fesses) et ils ont même laissé un bout de pantalon. Le lendemain les gendarmes sont passé à la maison et il m'ont dit que les voleurs avaient tenté toutes les maisons de la route mais avaient stoppé à la notre, un gendarme a plaisanté en parlant de leur donner une médaille Mort de rire Mort de rire j'étais fiere de mes loulous et evidemment je les défendrai moi aussi c'est ça la famille Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
mabouleden69

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les grognements d' Eden ce n'est que pour prevenir ........" attention , je suis là " mais après elle fait la fete si tout est ok !

mais ca me rassure ce comportement .........
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch a écrit:
Crunch ne fait rien de tout ça ! C'est une crême ! il court après tout le monde, mais pour avoir des caresses !

Maintenant je ne sais pas comment il réagirait si je me faisais agresser...

Pour l'instant je n'ai jamais détecté chez Crunch la moindre once d'agressivité !

Tout pareil tout pareil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 35.7Réputation: 35.7Réputation: 35.7Réputation: 35.7
votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les mienne son super gardienne surtout kaira elle ralle ui apres aboie comme un folle mai surtout si elle entend sonner , taper a la porte ou quelqun passer devan la porte fenetre

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591/ <= votez pour kaira
Baros

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Baros
En promenade : tout le monde est beau tout le monde il est gentil. Quand il voit un autre chien il se couche et attend. Si le chien ne vient pas, il est décu. Jamais eu de grognement.

Chez moi: il aboie de temps à autre pourquoi j'en sais rien comme il est sourd je suppose quil doit s'agir de vibrations Très content

Chez ma maman : c'est la course au terrictoire personne ne doit approcher du jardin il aboie sur les chats, les gens mais pour finir je me demande si ce n'est pas plutôt un appel : venez jouer avec moiiiiiiiiiiiiiiiiii svp. Très content Très content Très content

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sa monte la garde surtout depuis que je suis une maitresse celibaire...

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la maison il est fait le bodyguard mais dans la rue rien de tout cela.
Une fois dans la rue il s'est mis à aboyer contre une dame completement bourrée. Je pense qu'il a dù sentir qu'elle était un peu bizarre !
Sinon il se met à la fenetre et matte ce qu'il se passe dans la cour des voisins avec des petits "bouf bouf"

mdr Très content Très content

Very Important Pirate
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cooper n'a jamais montrer un signe d'agressivité.

Il est toujours à la recherche d'un calin ou d'une partie de jeux !!

Moi : Adeline et mon boubou : COOPER
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capone a vraiment l'âme d'un gardien.

Il y a 2 mois de ça, j'étais dans la maison de mes parents.
Il faisait nuit et je lisais sur le canapé.
Mon père était dans la cuisine et nous attendions ma mère quand tout à coup, quelqu'un frappe à la porte fenêtre.

Pensant que c'était ma mère, j'ouvre la porte fenêtre et là...... un viellard bourré comme un coing!!!!!!.

Il s'approche de moi et essaie de ma parler, je pousse un petit cri et Capone et Zoé (la tite york à mes parents) se mettent à mes pieds et lui aboient après!!!!!
Je me suis sentis protégée, après mon père est arrivé et l'homme est parti en courant (enfin il a essayé......il était tellement raide!!!)

Depuis cette histoire, je suis encore plus fière de mon bébé!!!!
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calie aussi est gardienne mais uniquement quand elle est dans le jardin et que du monde, des voisins passent devant, quand on croise les memes voisins dans le hall de l'immeuble elle est adorable, en fait c'est une question de lieu, chez elle, calie va défendre son territoire, mais en dehors c un amour!!!
Tomlebulldog
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 13
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi défoi ! il guette toujour au portail mais défoi il aboie pas !

Tom ma boul d'amour !
www.tombulldog.skyblog.com mété des com'z !
et aussi n'oubliez pas
www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un annimal abandonné !
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis seule et la nuit le moindre bruit elles me previennent mais sinon pas agressive pour deux sous
sauf si on touche a baika vickie defend sa fille et vice versa baika defend sa maman il ne faut pas toucher

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue