| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caline Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 25 Localisation: NORD Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:00 am Sujet du message: j attend les bébés |
|
|
et bien voila ma caline est a 57 lours je suis deja user sa fais deja 4 jours que je dors pratiquement plus caline tout les jours il se passe quelle que chose il y a 3 jours de glaire sont apparue hier soir a deux reprise elle respirer fortement et ses endormie cette nuit elle a pas bouger.
se matin un caca moux je pred sa temprature plusieur fois par jours et sa reste stable ente 37,1 a 37;8. a chaqu signe bizarre je m affole je voudrais temps que tout se passe bien j ai tel a mon veto ele ma dit d attendre entre 57 et 63 alalaalalalala quelle engoise bon je vous laisse et vous tiens au courant de ma calinette cherie |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que tout se passera bien et que tu auras bientôt le plaisir de voir ses petits Q
Bon courage  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7229 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
bonne chance et ne panique pas tout iras bien!!!soie calme est reflechie!
je dit sa mais je sait que sa ne doit pas etre facile _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Allez courage! On attend des nouvelles! _________________
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4307 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est que le début du stress ! Bon courage !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais ce que tu endure ,en effet ma Loona a eu ses petits Q lundi,elle était a 63 jours.Courage et surtout surveille là bien,je te souhaite que tous se passe bien comme pour nous.  |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 25 Localisation: NORD Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
je vous dt merci a tous pour votre soutiens je vous tiens au courants promis je vais vous mettre des photos de ma caline plus tard pour le momment elle sont trop grande sa passe pas sinon se matin elle etais a 36;9 et maintenant a 37;5 ses pas encore pour maintenant en mon avis o ma dit entre 57 et 63 avec ma chance elle ira au bout j ai encore pas mal de nuits a passer dans mon fauteil mais enfin je l aime ma puse elle me fais trop pitier elle si joyeuse fofolle d habitude merci e tous a bientot |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 1:51 pm Sujet du message: caline traine son derriere |
|
|
| voila macaline traine son derriere elle le fesais avant mis aujourd hui ses sans arret que ela peu signifier je les vermifiger il y a 15 jours comme le veto me l avais dit ou sa se prepare merci de m renseigner |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 831 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
BON COURAGE AVEC TA PUCE
on pense très fort à VOUS 2  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| nonje n ai pas tel je le feai si sa continue merci |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi et à Caline  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà Caline est en pleine forme.
Demain rdv chez le véto pour le contrôle, pour ma tranquillité d esprit et oui on ne se refais pas je suis une stresser de nature.
Le jour J arrive et j'espère que tout sera prêt.
C'est fou comme mon mari et moi même sommes comme des enfants quand il y a un accouchement c'était pareil pour celui de nos deux enfants!
Tout est prêt on a tout acheter depuis 2 mois.
On vois la cage de mise a bas, les petits rubans pour différencier les chiots, l'appareil photo est en charge lol
Nous sommes fous comme des gosses !!
Bon je vous donnerez des nouvelles des que les bébés sont là
J'ai prévue 250 euros pour une césarienne, on ne sais jamais vous pensez que c'est assez?
Bises aux boulis
[Edit Oscar et Betty : J'ai réécrit ton texte avec tes termes parce que dans l'excitation tu as tout mélanger et tu n'as pas relu ] |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5320 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| caline a écrit: | voila caline en pleine forme demain rdv chey le eto pour contole comme sa pour ma tranquilite d esprit et oui on ne se refais pas je suis une stresser de natre le jours j arrive et j espere que tout sera pret ses fous comme moi et mon mari on est comme pour mes accouchement de mes deux enfants tout et pret tout acheter deouis 2 mois o voie la cage de mise a bas les petits ruban l appareille photo en charge lol voila des gosses quoi ses fous bon je vous donnerais es nouvelles des que les bébés sont la j ai prevue 250 euros pour une cesariennes on ne sais jamais vous penser qu ilen a asser merci bis au boulies |
La réflexion que je vais faire n'est pas du tout méchante mais je n'ai rien compris à ce que tu as écrit... Essaye stp de mettre un peu de ponctuation parce que c'est pas facile à relire. Merci et bon courage pour la mise bas _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 514 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
des nouvelles? _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1067 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage! tu sera soulagée qd ils seront là...tiens nous au courant et surtout mets des photos!  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage!
Et pour la césa faut demander à ton véto il sera mieux te répondre que nous  |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qu'a dit le véto hier?Et comment vas ta puce aujourd'hui ?  |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1098 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
alors des news??? _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage!!!!!!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que nous aurons des nouvelles de Caline
Hélas sa maitresse n'a pas comprit que nous puissions être choqués par le jeune âge de sa chienne ni par le fait qu'elle nous a d'abord fait croire qu'il s'agissait d'un accident.
On pense tout de même à la miss qui a déjà du mettre bas  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
salut desoler mais je n ai pas eu internet pendants deux jours.
sinon caline va bien j attend toujours les bébé cette nuit elle etais blanche pour moi.
caline au soir vers 21 h00 ses mise a respirer rapidement mais sans contration. cette nuit elle a voulue aller dans sa casse s isoler dans la nuit sa respiration revener normale et dormai comme un bébé.
et une heure plus tard reprener donc j ai veiller.
et depuis se matin 5 h00 elle dors bien respire comme y faut, mais aujourd hui elle ne veut pas sortir de sa caisse grattes ses couvertures.
Elle est sortie juste faire besoin se matin et la elle dors,sa temperature et de 36.2 j attend je pense que ses pour aujourd hui la j ai tel a mon veto pour savoir elle ma dit d attendre mais si je me senter trop inquitete de venir la faire voire.
je vais y aller sa coute rien merci et a bientot j espere que tout se passera bien pour elle et j ai hate que le travail commencecar j dois vous l avouer avec mes 2 garcon et ma calinou je suis sur le genou a ne pas fermer l oeil. voila merci bis a vos boule d amour  |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Vue sa température ta Caline va mettre bas dans les heures qui suivent.
Bon courage ! _________________ Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.
http://chantdelelfe.net/accueil.html |
|
| Reve |