FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j attend les bébés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois

(aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 10:00 am    Sujet du message: j attend les bébés Répondre en citant

et bien voila ma caline est a 57 lours je suis deja user sa fais deja 4 jours que je dors pratiquement plus caline tout les jours il se passe quelle que chose il y a 3 jours de glaire sont apparue hier soir a deux reprise elle respirer fortement et ses endormie cette nuit elle a pas bouger.
se matin un caca moux je pred sa temprature plusieur fois par jours et sa reste stable ente 37,1 a 37;8. a chaqu signe bizarre je m affole je voudrais temps que tout se passe bien j ai tel a mon veto ele ma dit d attendre entre 57 et 63 alalaalalalala quelle engoise bon je vous laisse et vous tiens au courant de ma calinette cherie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Baros
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tout se passera bien et que tu auras bientôt le plaisir de voir ses petits Q
Bon courage Flèche Flèche

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance et ne panique pas tout iras bien!!!soie calme est reflechie!
je dit sa mais je sait que sa ne doit pas etre facile

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Clin d'oeil

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pipo
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage! On attend des nouvelles!
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que le début du stress ! Très content Très content Très content Bon courage ! Clin d'oeil
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que tu endure ,en effet ma Loona a eu ses petits Q lundi,elle était a 63 jours.Courage et surtout surveille là bien,je te souhaite que tous se passe bien comme pour nous. Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous dt merci a tous pour votre soutiens je vous tiens au courants promis je vais vous mettre des photos de ma caline plus tard pour le momment elle sont trop grande sa passe pas sinon se matin elle etais a 36;9 et maintenant a 37;5 ses pas encore pour maintenant en mon avis o ma dit entre 57 et 63 avec ma chance elle ira au bout j ai encore pas mal de nuits a passer dans mon fauteil Très content mais enfin je l aime ma puse elle me fais trop pitier elle si joyeuse fofolle d habitude merci e tous a bientot
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 1:51 pm    Sujet du message: caline traine son derriere Répondre en citant

voila macaline traine son derriere elle le fesais avant mis aujourd hui ses sans arret que ela peu signifier je les vermifiger il y a 15 jours comme le veto me l avais dit ou sa se prepare merci de m renseigner
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON COURAGE AVEC TA PUCE Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on pense très fort à VOUS 2 Flèche Flèche Flèche
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu téléphoner a ton véto?
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonje n ai pas tel je le feai si sa continue merci
BAMBOU
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi et à Caline Clin d'oeil
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Caline est en pleine forme.
Demain rdv chez le véto pour le contrôle, pour ma tranquillité d esprit et oui on ne se refais pas je suis une stresser de nature.
Le jour J arrive et j'espère que tout sera prêt.
C'est fou comme mon mari et moi même sommes comme des enfants quand il y a un accouchement c'était pareil pour celui de nos deux enfants!
Tout est prêt on a tout acheter depuis 2 mois.
On vois la cage de mise a bas, les petits rubans pour différencier les chiots, l'appareil photo est en charge lol Très content
Nous sommes fous comme des gosses !!
Bon je vous donnerez des nouvelles des que les bébés sont là
J'ai prévue 250 euros pour une césarienne, on ne sais jamais vous pensez que c'est assez?
Bises aux boulis Flèche

[Edit Oscar et Betty : J'ai réécrit ton texte avec tes termes parce que dans l'excitation tu as tout mélanger et tu n'as pas relu Embarassé]
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caline a écrit:
voila caline en pleine forme demain rdv chey le eto pour contole comme sa pour ma tranquilite d esprit et oui on ne se refais pas je suis une stresser de natre le jours j arrive et j espere que tout sera pret ses fous comme moi et mon mari on est comme pour mes accouchement de mes deux enfants tout et pret tout acheter deouis 2 mois o voie la cage de mise a bas les petits ruban l appareille photo en charge lol Très content voila des gosses quoi ses fous bon je vous donnerais es nouvelles des que les bébés sont la j ai prevue 250 euros pour une cesariennes on ne sais jamais vous penser qu ilen a asser merci bis au boulies

La réflexion que je vais faire n'est pas du tout méchante mais je n'ai rien compris à ce que tu as écrit... Essaye stp de mettre un peu de ponctuation parce que c'est pas facile à relire. Merci et bon courage pour la mise bas Clin d'oeil

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles?
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage! tu sera soulagée qd ils seront là...tiens nous au courant et surtout mets des photos! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage!

Et pour la césa faut demander à ton véto il sera mieux te répondre que nous Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'a dit le véto hier?Et comment vas ta puce aujourd'hui ? Clin d'oeil Flèche
zoé123
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): deux ans

Réputation: 36.1Réputation: 36.1Réputation: 36.1Réputation: 36.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors des news???
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage!!!!!!!

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que nous aurons des nouvelles de Caline Triste
Hélas sa maitresse n'a pas comprit que nous puissions être choqués par le jeune âge de sa chienne ni par le fait qu'elle nous a d'abord fait croire qu'il s'agissait d'un accident.
On pense tout de même à la miss qui a déjà du mettre bas Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut desoler mais je n ai pas eu internet pendants deux jours.
sinon caline va bien j attend toujours les bébé cette nuit elle etais blanche pour moi.
caline au soir vers 21 h00 ses mise a respirer rapidement mais sans contration. cette nuit elle a voulue aller dans sa casse s isoler dans la nuit sa respiration revener normale et dormai comme un bébé.
et une heure plus tard reprener donc j ai veiller.
et depuis se matin 5 h00 elle dors bien respire comme y faut, mais aujourd hui elle ne veut pas sortir de sa caisse grattes ses couvertures.
Elle est sortie juste faire besoin se matin et la elle dors,sa temperature et de 36.2 j attend je pense que ses pour aujourd hui la j ai tel a mon veto pour savoir elle ma dit d attendre mais si je me senter trop inquitete de venir la faire voire.
je vais y aller sa coute rien merci et a bientot j espere que tout se passera bien pour elle et j ai hate que le travail commencecar j dois vous l avouer avec mes 2 garcon et ma calinou je suis sur le genou a ne pas fermer l oeil. voila merci bis a vos boule d amour Flèche
LAETI94
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue sa température ta Caline va mettre bas dans les heures qui suivent.

Bon courage !
Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.

http://chantdelelfe.net/accueil.html
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue