| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 858 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 4:23 pm Sujet du message: Capone a maigri mais c'est normal |
|
|
Voilà, quand j'ai amené Capone chez le Véto mercredi pour son ergot arraché, on s'est rendu compte qu'il avait perdu presque 500 grammes!!
Alors je me suis affolé (il est vrai que mon tit ange mange moins avec la chaleur!) mais le Doc m'a dit que les chiens mangeais environs 20% de moins que d'habitude et donc il perdent du poids.
Ce n'est pas méchant mais à surveiller quanf même.
Voilà, je voulais juste vous faire passer le message pour info. _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
|
|
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 447 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai remarqué qu'il me laissait des croquettes, donc moi aussi il a un peu perdu, mais bon, si Capone a un peu de réserve ça va aller.
Eli |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| bah idem !!! elle boude ses croquettes en plus que je vais faire la transition vers l'adulte .......... |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9216 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant
bon rétablissement au bonhomme ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant
bon rétablissement au bonhomme ! |
oui c clair tu es dans le sud sud du pays, chez nous en bretagne calie mange toujours autant qu'avant!!!! meme s'il fait un peu + chaud en ce moment ça n'a rein a voir avec toulon!!! _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4649 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| calie la calinette a écrit: | | Cook&LeeLoo a écrit: | c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant
bon rétablissement au bonhomme ! |
oui c clair tu es dans le sud sud du pays, chez nous en bretagne calie mange toujours autant qu'avant!!!! meme s'il fait un peu + chaud en ce moment ça n'a rein a voir avec toulon!!! |
Idem, étant dans l'ouest il ne fait pas encore trop chaud et Bloody dévore toujours autant mais apprécie aussi une petite collation avec des produits frais.  |
|
|
 |
|
|
|
|