FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
diarrhée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulette
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois

Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:46 am    Sujet du message: diarrhée Répondre en citant

bonjour alors voila capsule a la diarrhée depuis hier j'ai appeler l éleveuse qui ma dit de voir mon veto pour lui donner un medoc pour la diarrhée du coup mon homme est allé a la pharmacie et la pharmacienne lui a donner du lactéol mai voila ce matin elle a refais en plus il y a un peut de sang dans les celle donc pour attendre jusqu a demain mon veto je pense lui donner quel que chose de plus fort comme de l imodium pour enfant quand pensez vous Question
Marley
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/08

Réputation: 42.4Réputation: 42.4Réputation: 42.4Réputation: 42.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:09 am    Sujet du message: Re: diarrhée Répondre en citant

boulette a écrit:
bonjour alors voila capsule a la diarrhée depuis hier j'ai appeler l éleveuse qui ma dit de voir mon veto pour lui donner un medoc pour la diarrhée du coup mon homme est allé a la pharmacie et la pharmacienne lui a donner du lactéol mai voila ce matin elle a refais en plus il y a un peut de sang dans les celle donc pour attendre jusqu a demain mon veto je pense lui donner quel que chose de plus fort comme de l imodium pour enfant quand pensez vous Question

tu as essayer de lui donner du smecta ou bedelix, parce que le lacteol c'est un truc plus pour reguler la flore intestinal, c'est pas vraiment un truc pour stoper les episodes de diarrhées. Mais ne tinquiete pas le sang dans les selles en general c'est pas gravissime, ca veut juste dire que ton boubou a le colon inflammé a cause de sa diarrhée.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a une diarrhée c'est diète pendant 24 heures ça évite de "nourrir le mal". Le sang c'est soit lié à l'irritation soit une gastro à surveiller, tu peux lui donner ensuite pour recommencer à manger du riz bien cuit Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
boulette
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 5:04 pm    Sujet du message: diarre Répondre en citant

merci pour vos conseille la je suis rentrer elle a encore fait avec du sang elle est a la diète depuis ce matin
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
seelays
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEUUU , par contre j 'emmenerais chez le véto quand meme !
Car desfois sa passe pas tous seul !
Et puis avec un peu de sang dans les selles, il doit quand meme avoir mal au ventre,!
Nous pour calmer, comme il est chiot encore, c 'est 1.2 sachet de smecta le matin et 1.2 le soir et diéte le 1 er jours !
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui veto demain ca serait mieux puis tu peux lui mettre des carottes ca devrait ameliorer ses selles! Clin d'oeil
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais diete pendant une journée et un petit tour chez le véto
elle a changée d'alimentation récement Question Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem !
boulette
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:46 am    Sujet du message: diarrhée Répondre en citant

lorsque je suis allai la chercher l éleveuse ma donner un sac de croquette arion puis elle ma dit de ne pas lui donner autre chose que ces croquette la mai quand je lui et telephoner pour lui annoncer qu elle a la diarrhée elle ma dit que elle a était vermifuge sa peut venir de ça?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te dirai de te méfier et d'aller chez le véto. Boxy a eu la diarrhée jusqu'a ses 4 mois passé, donc niveau caca mou je m'y connais!!! Et lui c'était lié a une maladie: la giardose.

Donc pour le sang dans les selles, ca peut aussi être ca, mieux vaudrait ne pas tenter le drame ni les complications et demander l'avis d'un homme n blanc, a mon humble avis!

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pareil je n'avais pas vu que la petite avait deux mois, il y a un risque de déshydratation en plus avec la chaleur ça n'arrange rien. Donc le véto me semble le plus prudent Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
seelays
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comment elle va la petiote ?
Desfois le stress ,de manger n' importe quoi leurs donne la diarhée aussi !
Tient nous au courant .
Boxy

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des news?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI des Nouvelles s'il te plait !!!!
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les copains ont été de bons conseils, Clin d'oeil donne vite des news de la miss, c'est encore qu'un tit bout en plus!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1