FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 35.9Réputation: 35.9Réputation: 35.9Réputation: 35.9
votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:15 am    Sujet du message: question nourriture Répondre en citant

voila avec le veto on a trouver que nouméa devai prendre quelque kilo

pour 11mois elle fait a peinne 9kg et on lui voie bien les cotes Triste (meme kaira fait presque 1kg de plus)

quesque je pourai lui donner pour la faire grossir un peu plus vite ?

deja j'ai changer ces croquette (il lui donner de la merd*)

vue que je vai surment la faire bientot operée (voile du palait) j'aimerai quelle soi remplumer un peu avent Triste

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591/ <= votez pour kaira
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chyna
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 10/12/2007

Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi Chyna fait 8 kg pour 11 mois et je trouve qu elle trop mince!
j aimerais la faire grossir un peu. Le veterinaire a dit que elle etait bien, donc je m inquiete pas, d'autant plus qu elle mange bien (des bonnes croquettes).
mais Si vous avez des conseils pour la faire grossir un peu je suis pour!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la nourriture pour chiots est plus riche et que cela pourrait aider vos loulous à prendre du poids mais attendons l'avis des pro de ce forum
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je veut bien vous en donner un peu, bon ok calie est haute sur patte et assez longue mais pese quand meme 12. 8 kg pour 11 mois aussi Embarassé , et pourtant elle n'a pas plus d'extra que ça!!! chaque boubou a sa morphologie je pense, apres vous pouvez toujours faire 2 a 3 ration "maison" par semaine pour l'aider a grossir un peu ( poulet, dinde, saumon...)
Kélyce
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déja un bon point de lui avoir changer les croquettes.
Essaie de lui donner de plus grosse quantitée et dans la journée tu lui donne quelques friandises je pense que ça pourra lui donner un coup de pouce!!
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si malgré le changement de nourriture elle ne grossit pas, tu peux lui donner des croquettes pour chiens sportifs, elles sont très riches et lui fourniront plus d'apport sans pour autant augmenter la dose ! Clin d'oeil (4300 ou 4800 pour RC, les autres marques, je ne sais pas mais ils doivent aussi en avoir !)
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le blem ces que j'ai l'impression quelle a du mal a manger du coup je lui mouille un peu mai elle le boude

par contre elle vomie beaucoup Confus et bave enomement Exclamation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, avec ces croquettes, tu lui en mettras moins, c'est toujours ça de gagné ! si elle veut pas manger, tu peux toujours rajouter un petit plus dans la gamelle ! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sure qu'elle aime ses croquettes? je sais que c'ets du travail, mais le rations ménagères seraient peut être plus faciles à manger non? en tout ca quand djinn était bébé je lui mouillait ses croquettes et du jour ou j'ai arrété elle se jetait dessus et mangeait tout d'un coup... tout ca pour dire que peut être qu'elle n'aime pas les croquettes mouillées (en + du pb voile du palais)??

mais je ne pense pas que lui faire prendre trop rapidement avec trop de friandises soit bénéfique, il vaut mieux que les apports soient équilibrés (en même temps un ptit gateau de temps en temps... Clin d'oeil )

peut être en fractionnant les repas, en lui donnant 3 voir 4 fois par jour mais peu?

je ne sais pas si je suis de bon conseil, c'ets ce que j'ai fait pour la petite quand elle mangeait pas trop et c'était plutot efficace... sinon la chienne de ma mère a eut la piro et pour la remettre sur pied on lui a donné de la patée pour chien (bon après elle était pas contente de ravoir ses croquettes mais bon...)

bon courage Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer la paté aussi sa la fait manger mai voila quoi elle a bien mi 30min a manger sa gamelle ...

jai essaye la ration ménagère est elle fait que vomire
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas t'inquiéter mais si elle mange pas (perte d'appétit) et qu'elle vomit en plus, c peut etre autre chose non..........???? en tout cas je l'espere pas et espere plutot que ce n'est que passager!!! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1