FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
duree maximum pour la gestation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois

(aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:00 pm    Sujet du message: duree maximum pour la gestation Répondre en citant

pouvais vous me dire le durée maximal pour l gestation merci de me dire si vous savais je prendrais rdv chey le veto comme sa si elle a pas encore mis bas ajourd hui elle est a 58 jours elle va bien elle dor beaucoup se matin elle gratter sa cuverture sa arrive quelle attente j ai hate de serrer ses bébés dans mes bras bis et merci d avance
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà donne les dates de saillie et après on verra si on est dans les normes
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de 58 jours aujourd hui je les mise le 24 mai et le 27 mai avec le mal voil merci
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question : (à ne pas prendre mal)

12 mois, ce n'est pas trop tôt pour faire une portée ? Question

Moi : Adeline et mon boubou : COOPER
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut j ai eu peur ses vrai en fais moi la premiere fois je n avais pas vue quelle etais en chaleur je croyais les 12 mois a ma grande surprise elle a eu ses chaleur a 9 mois sans m en rendre compte et mon flis ager de 7 ans et bien ne comprenais pas que le male etais dans le fauteuil et caline dans la cusine et pendants que je m occupper de mon bébés ll les a mis ensemble comme d habitude et puis je les ai retrouver coller j ai appeler directement mon veto elle me connais tres bien et sis a quelle points j aime mes chiens elle me voie 1 fois tout les deux mois je lui ai demander si fallais qulle avorte il etais hors de question quelle lui arrive quoi que se soie elle ma dit non que caline devra prendre des croquette speciale apres la mise a bas pour favoriser la monter de lait et une piqure de vitamine donc voila j ai fais tout tout pour que sa se passe bien j ai meme prevue tout si elle dois avoir une cesariennes voila
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu les dates ...jusqu'au 24 Juillet il n'y a pas d'urgence.
Quoique dise le véto ...1 an pour une femelle Boule c'est trop jeune .

Au fait tu dis que c'est ton fils qui les as mis en présence et à moi tu dis que c'est toi le 24 et le 27 ...

Bon de toute façon ...c'est fait !
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci que je dise que ses moi a la place de mon fils je voie pas le probleme le principale et que tout se passe bien j ai pas tuer mon flis pour sa tkp maintenant je passe tout mon temps avec bonheur aupres de ma caline et la bichonne a fond quoi que dise le veto tu trouve sa jeune ok ta propre idée je savais pas que tu etais veto merci Maléfique
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le male est également un bouledogue français ?
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour un accident doubler la saillie ça peut troubler comme ça vu de l'exterieur. Tu surveilles la température ? Tu as une lampe pour les chiots ? Une caisse de mise bas ? Tu as commencé les croquettes chiots pour ta miss ? Sinon il est plus que temps !!!!! Mais ton véto a déjà du te dire tout ça. Donc si tu as d'autres questions ...

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caline a écrit:
merci que je dise que ses moi a la place de mon fils je voie pas le probleme le principale et que tout se passe bien j ai pas tuer mon flis pour sa tkp maintenant je passe tout mon temps avec bonheur aupres de ma caline et la bichonne a fond quoi que dise le veto tu trouve sa jeune ok ta propre idée je savais pas que tu etais veto merci Maléfique

elle est éleveuse......tout comme pelisse d'ailleurs.....

et c'est vrai qu'un an c'est jeune pour une saillie, que le fait de doubler une saillie, on ne peut pas appeler ca un accident mais bon c'est fait et j'espère que tout se passera au mieux.
Faut juste se méfier des véto quand même... certain voit surtout les euros que ca va leur rapporter entre la césarienne s'il y a, les vaccination, les puces....

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vais repondre a vos questions?
oui ma femelle a etais sallie avec mon bouledogs caynon lof .
je n ai pas attendue aujourd hui pour faire la caisse de mise a bas tout est pret depuis 3semaine!
Je tenais a vous dire que je vais des etudes d assitante veterinaire donc je sais plusou moin se qui m attend!
je venais sur se site avoir des recits d experience voila tous mais surment pas me faire juger.
moi je ne juge pas les gens sens les renconter mon entourage vous dirons que j eleve mes chiens dans du coton.
et que je vais en faire des assisters en rigolant bien sur.
j ai bientot 30 ans et je n apprecie pas d etre juger par des jeune de 20 ans. voila enfin une chose et sur plus jamais sur se site je reviendrais dommage il avis certaine personnes sympa et tes boulie aussi beau l un comme l autre enfin bref merci a ceux qui m on pas juger
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jeunes de 20 ans ne sont pas tous des cons et peuvent aussi avoir un avis cencé sur certaines choses...tout comme les gens de 30, 40, 50 ans et plus...

bref bon courage.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
zoé123
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): deux ans

Réputation: 36.1Réputation: 36.1Réputation: 36.1Réputation: 36.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d accord les jeunes de 20ans ne sont pas des cons!!!
A mon avis ce n est pas un accident cet saillie... Ton fils qui les laisse ensemble par ACCIDENT, Une fois oui mais pas deux... surtt comme par hasard au bonne date...
Ta boulette est trop jeune pour faire une saillie...
J ai plutot l impression que toi tu te permet de juger les gens... D ou peut tu dire qu un jeune de 20ans n est pas apte a te conseiller car tu a trente ans!!!
Et Ce sont des eleveurs qui t ont conseillé alors non ils ne sont pas veterinaire comme tu le dit mais ils en connaissent un rayon!!!!
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle sera à 63 jours le 26 juillet a condition que la fécondation ait eu lieu a la première saillie le 24 mai si elle a eu lieu le 27mai tu compte 3 jours de plus donc jusquau 29 juillet ,mais ça normalement ton véto devrais avoir fait le calcul avec toi .

Ma Loona a eu ses petits la semaine dernière et elle était à 63 jours.

Les copains ne veulent pas être méchant avec toi ,mais avant de passer par là ,on ne se rends pas bien compte du travail que c'est pour la chienne de mettre bas et puis de s'occuper de ses petits ,c'est pour cela qu'il est préférable d'attendre que la chienne soit bien adulte et au minimum a ses 3iem chaleur (et tous juste un an ce n'est pas le cas)mais c'est déjas moins grave que certains Maléfique qui font saillir leur bébé de 6 ou 8mois aux première chaleurs.
J'éspère pour toi et ta puce que tout se passeras bien ,courage. Clin d'oeil Clin d'oeil Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vérouiller plus d'interêt à ce post puisque tout est fait au mieux. Bon courage à la petite mère et longue vie aux bébés.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1