| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 255 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:26 pm Sujet du message: besoin de conseil |
|
|
salut ! j'ai besoin de conseil : dans 3 semaine et 5 jour je pars en vac a la montagne j'aimerai savoir se ke jamène pour Tom et les conseil que vous me donnez pour pas qu'il lui arrive quelque chose ? merci !  _________________
Tom ma boul d'amour !
www.tombulldog.skyblog.com mété des com'z !
et aussi n'oubliez pas
www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un annimal abandonné ! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4306 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
le truc basic , alexis .....
sa nourriture , ses gamelles , ses jouets ( enfin pas tout le coffre) et son panier |
|
|
 |

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 255 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais en cas de problem , distrubuteur d'eau je l'amène ? |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 727 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu lui enmene ses affaires habituelles:
gamelles
panier*
joujou
son carnet de santé aussi !!
sinon je pense pas qu'il y ai plus de risque en vaccances qu'a la maison !! tu connais les precotions a prendre pour les grosses chaleur , donc t'inquiete pas tout se passera bien!!
ps: plus je regarde ta bouille plus je trouve que tu ressemble a mon mari quand il était petit ...c fou...mais bon c peut etre a cause de l'angle de la photo je sais pas ?? faudrait que je vois une autre photo de toi!!
bisous  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4306 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomlebulldog a écrit: | | oui mais en cas de problem , distrubuteur d'eau je l'amène ? |
moi je sais que des personnes emmenent avec eux , un brumisateur pour les rafraichir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | ben tu lui enmene ses affaires habituelles:
gamelles
panier*
joujou
son carnet de santé aussi !!
sinon je pense pas qu'il y ai plus de risque en vaccances qu'a la maison !! tu connais les precotions a prendre pour les grosses chaleur , donc t'inquiete pas tout se passera bien!!
ps: plus je regarde ta bouille plus je trouve que tu ressemble a mon mari quand il était petit ...c fou...mais bon c peut etre a cause de l'angle de la photo je sais pas ?? faudrait que je vois une autre photo de toi!!
bisous  |
un fiston en cachette  |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 727 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
mouais g un doute la !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
sa métoneré  |
|
|
 |
Ben Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 584 Localisation: LE PALAIS - Belle Ile En Mer (56) Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité
  votes: 13 (aide)
|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| merci ! |
|
|
 |
|
|