| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dreadlocks Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 66 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/08
         votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais déjà pensé a dreadlocks mais mon zhom n'était pas chaud il trouvé que sa faisait trop compliqué et un peu
Alors j'ai demandé de l'aide sur le forum pour le choix du prénom et comme ce nom était ressortit je me suis dit que c'était pas si ridicule que sa vu que d'autre y ont pensé. Et voila je l'ai dit a l'éleveur qui a rit et a trouvé ce nom vraiment peu banal.
Et maintenant on l'appel locks et sa lui va trés bien je trouve.  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime Dreadlocks c'est rigolo
Pour Oscar : Quand la dame qui avait Oscar et son frère nous a envoyé la photo d'Oscar, Stéphane a dit de suite il s'appellera Oscar, perso je voulais l'appeler Snoopy (j'aurais pas chercher loin... ) Autrement on l'appel aussi Oscar Génétiquement Modifié, mais Os ressort le plus souvent )
Pour Betty : avant de l'avoir elle on aurait dû avoir une petite femelle bringé super jolie et Stéphane a dit qu'elle avait une tête à s'appeler Kadicha puis le destin a fait que nous ne pouvions pas adopter Kadi, alors je me suis mis en recherche active et quand j'ai vu la photo e Betty une petite boule de poils blanche avec un oeil mal maquillé j'ai tout de suite pensé à Betty, à cause du chien de Betty Boop que j'adore  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 241 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
mon filleuil m'appelle Ma-i, et comme c'etait l'année des C, petite transformation et hop, on est arrivé a Cahie ou Ca-i ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
|
|
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 571 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
ba nous c'est son papa qui avait choisit car il ne voulait pas de chien donc je lui est au moins laisser le choix du prénon...
Et finalement il l'adore sa kiki!!!!! _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1800 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
RIDDICK, les cinéphiles auront reconnu, ça vient d'un film avec Vin Diesel !
Je trouvais que ça collait bien pour un p'tit boule, et notre terreur porte son nom comme un gant !!!  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
VOTEZ POUR KAIRA !!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591
 |
|
|
 |
|
|