| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4659 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:17 pm Sujet du message: Le véto surpris par mon boubou |
|
|
Aujourd'hui c'était rendez-vous véto et ce n'était pas celui dont j'avais l'habitude...
Il a appris à connaître Bloody :
- il a refusé le thermomètre, et impossible d'entendre son coeur battre.
Pourquoi? parce ce qu'il faisait la fête au véto, tellement content qu'il bavouillait et s'est ébroué : le véto a eu des grands filets de bavouilles sur lui
Il a fallu que je tienne bien Bloody pour qu'il puisse l'examiner de partout et le moment du vaccin arrive
20 min avant que Bloody se calme. On était éclaté de rire tout les deux et le véto a dit :
"Des bouledogues j'en vois beaucoup mais je dois dire que le votre est le plus joueur et qu'il est magnifique. C'est vraiment un pur race et ça fait plaisir de voire un bouledogue aussi en forme"
Trop fier de mon boubou d'amour, sa maman est LOF malheureusement le papa non car c'était le boubou d'un ami de l'éleveuse.
Moi je dis que pour une portée non prévu, mon amour est devenu un amour  |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 675 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il est beau ton boubou. En général ils aiment pas le véto, pourtant. _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3526 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2128 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fort Bloody !
Moi aussi j'étais chez le véto aujourd'hui pour les vaccins !!
Et ceux qui connaissent Crunch savent ce qu'il a fait ensuite... il a pissé bien sur !! au pied de la table... pff j'te jure.  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4659 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | Trop fort Bloody !
Et ceux qui connaissent Crunch savent ce qu'il a fait ensuite... il a pissé bien sur !! au pied de la table... pff j'te jure.  |
mais copieur!!!!!!!! Non mais des fois, pas possible de prendre rendez vous sans être copié
Bah Bloody il a préféré uriner sur la balance électronique c'est sympa pour ceux qui passent après
Heureusement que je ne suis pas comme lui et que je saute de joie sur mon médecin à chaque fois que je la vois  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4306 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:24 pm Sujet du message: Re: Le véto surpris par mon boubou |
|
|
| bloody* a écrit: | Aujourd'hui c'était rendez-vous véto et ce n'était pas celui dont j'avais l'habitude...
Il a appris à connaître Bloody :
- il a refusé le thermomètre, et impossible d'entendre son coeur battre.
Pourquoi? parce ce qu'il faisait la fête au véto, tellement content qu'il bavouillait et s'est ébroué : le véto a eu des grands filets de bavouilles sur lui
Il a fallu que je tienne bien Bloody pour qu'il puisse l'examiner de partout et le moment du vaccin arrive
20 min avant que Bloody se calme. On était éclaté de rire tout les deux et le véto a dit :
"Des bouledogues j'en vois beaucoup mais je dois dire que le votre est le plus joueur et qu'il est magnifique. C'est vraiment un pur race et ça fait plaisir de voire un bouledogue aussi en forme"
Trop fier de mon boubou d'amour, sa maman est LOF malheureusement le papa non car c'était le boubou d'un ami de l'éleveuse.
Moi je dis que pour une portée non prévu, mon amour est devenu un amour  |
comme t'es celibataire , jolie bloody !
il est comment le veto ???? |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 728 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! ben j'imagine bien la scene !!!!
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des compliments sur son chien. Rien de tel pour enetre encore plus fiere!!! Et c'est vrai qu'il est beau.  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:41 pm Sujet du message: Re: Le véto surpris par mon boubou |
|
|
| mabouleden69 a écrit: |
comme t'es celibataire , jolie bloody !
il est comment le veto ???? |
Bah oui célibataire mais lui marié, comme tout les vétos où je vais Sinon bah il est comme totu les autres : un géant à côté de moi qui fait la naine de jardin  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDLE ET SUCHY a écrit: | Ah! ben j'imagine bien la scene !!!!
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des compliments sur son chien. Rien de tel pour enetre encore plus fiere!!! Et c'est vrai qu'il est beau.  |
Oui ça fait plaisir et ça a fait disparaître ma gène vis à vis du véto qui était couvert de bavouilles à cause de lui  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4306 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| arrhhhhhh !!!! il n'a pas un copain veto à te presenter ??????????? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | arrhhhhhh !!!! il n'a pas un copain veto à te presenter ??????????? |
Ils voudront pas d'une naine de jardin Sérieux à chaque fois que j'ai rencontré la femme d'un véto, elles était grandes, minces, belles aucune chance m'en fiche je finirai ma vie avec mon Bloody, ses coupains chats et mes lapinous na !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
arrete !!!!!!! t'as qu'à dire
"je suis sud americaine ............." .et les mecs , ils voient " exotiques , chaudes , olé etc " en general les frenchies adorent .......... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| et puis nous les sud americaines, on est petites !!!!! ma fille qui m'arrive ou menton est considerée comme grande et je fais 1m60 !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | arrete !!!!!!! t'as qu'à dire
"je suis sud americaine ............." .et les mecs , ils voient " exotiques , chaudes , olé etc " en general les frenchies adorent .......... |
Sauf que moi je tire plus vers le cachet d'aspirine qui a pâli Tu vois les vampires qui évitent le soleil..... hé hé bah je suis pareil taille miniature (1m56, voire 1m58 si je m'étire un peu )  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | arrete !!!!!!! t'as qu'à dire
Sauf que moi je tire plus vers le cachet d'aspirine qui a pâli Tu vois les vampires qui évitent le soleil..... hé hé bah je suis pareil taille miniature (1m56, voire 1m58 si je m'étire un peu )  |
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7290 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
mdr moi bimbo le temps que je payer le veto as faire caca a coter de moi mdr l odeur j etait moret de rire enfet je me suis dite mais qu ests se qu elle fais!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | mdr moi bimbo le temps que je payer le veto as faire caca a coter de moi mdr l odeur j etait moret de rire enfet je me suis dite mais qu ests se qu elle fais!!! |
Ah oui ça doit être sympa de ça juste avant de partir. Heureusement que les véto ont l'habitude sinon on aurait très souvent honte  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5333 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | Trop fort Bloody !
Et ceux qui connaissent Crunch savent ce qu'il a fait ensuite... il a pissé bien sur !! au pied de la table... pff j'te jure.  |
bin on va faire le club des gens qui font vacciner leur boubou le 21!!
Moi aussi j'y suis allée aujorud'hui et le véto m'a dit que tout tout tout allais bien et qu'elle était bien proportionnée. 11 kg la bete!! ihih _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
vous vous êtes donnés le mot !
Clovis lui il commence un peu à être surexcité dans la salle d'attente mais il aime pas qu'on le tripote. Mon veto a 50 ans Je prefere mon Jules _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|