FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le véto surpris par mon boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Le véto surpris par mon boubou Répondre en citant

Aujourd'hui c'était rendez-vous véto et ce n'était pas celui dont j'avais l'habitude...
Il a appris à connaître Bloody Très content Très content Très content Très content :
- il a refusé le thermomètre, et impossible d'entendre son coeur battre.

Pourquoi? parce ce qu'il faisait la fête au véto, tellement content qu'il bavouillait et s'est ébroué : le véto a eu des grands filets de bavouilles sur lui Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Il a fallu que je tienne bien Bloody pour qu'il puisse l'examiner de partout et le moment du vaccin arrive Très content Très content Très content Très content Très content Très content

20 min avant que Bloody se calme. Mort de rire On était éclaté de rire tout les deux et le véto a dit :

"Des bouledogues j'en vois beaucoup mais je dois dire que le votre est le plus joueur et qu'il est magnifique. C'est vraiment un pur race et ça fait plaisir de voire un bouledogue aussi en forme" Surpris Surpris Surpris

Trop fier de mon boubou d'amour, sa maman est LOF malheureusement le papa non car c'était le boubou d'un ami de l'éleveuse.
Moi je dis que pour une portée non prévu, mon amour est devenu un amour love Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 52
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau ton boubou. En général ils aiment pas le véto, pourtant.

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3
votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol les mienne son pareille le veto ah du mal a les approcher sans quelle leur saute dessu

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/591/ <= votez pour kaira
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Crunch
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Bloody ! Idée

Moi aussi j'étais chez le véto aujourd'hui pour les vaccins !!

Et ceux qui connaissent Crunch savent ce qu'il a fait ensuite... il a pissé bien sur !! au pied de la table... pff j'te jure. Maléfique

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch a écrit:
Trop fort Bloody ! Idée

Et ceux qui connaissent Crunch savent ce qu'il a fait ensuite... il a pissé bien sur !! au pied de la table... pff j'te jure. Maléfique

Très content Très content Très content Très content Très content mais copieur!!!!!!!! Mort de rire Non mais des fois, pas possible de prendre rendez vous sans être copié Mort de rire

Bah Bloody il a préféré uriner sur la balance électronique c'est sympa pour ceux qui passent après Très content Très content Très content Très content

Heureusement que je ne suis pas comme lui et que je saute de joie sur mon médecin à chaque fois que je la vois Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mabouleden69

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Re: Le véto surpris par mon boubou Répondre en citant

bloody* a écrit:
Aujourd'hui c'était rendez-vous véto et ce n'était pas celui dont j'avais l'habitude...
Il a appris à connaître Bloody Très content Très content Très content Très content :
- il a refusé le thermomètre, et impossible d'entendre son coeur battre.

Pourquoi? parce ce qu'il faisait la fête au véto, tellement content qu'il bavouillait et s'est ébroué : le véto a eu des grands filets de bavouilles sur lui Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Il a fallu que je tienne bien Bloody pour qu'il puisse l'examiner de partout et le moment du vaccin arrive Très content Très content Très content Très content Très content Très content

20 min avant que Bloody se calme. Mort de rire On était éclaté de rire tout les deux et le véto a dit :

"Des bouledogues j'en vois beaucoup mais je dois dire que le votre est le plus joueur et qu'il est magnifique. C'est vraiment un pur race et ça fait plaisir de voire un bouledogue aussi en forme" Surpris Surpris Surpris

Trop fier de mon boubou d'amour, sa maman est LOF malheureusement le papa non car c'était le boubou d'un ami de l'éleveuse.
Moi je dis que pour une portée non prévu, mon amour est devenu un amour love Mort de rire

comme t'es celibataire , jolie bloody !

il est comment le veto ????
DIDDLE ET SUCHY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! ben j'imagine bien la scene !!!!
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des compliments sur son chien. Rien de tel pour enetre encore plus fiere!!! Et c'est vrai qu'il est beau. Clin d'oeil Clin d'oeil

Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Re: Le véto surpris par mon boubou Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:

comme t'es celibataire , jolie bloody !

il est comment le veto ????

Bah oui célibataire mais lui marié, comme tout les vétos où je vais Pleure ou Très triste Sinon bah il est comme totu les autres : un géant à côté de moi qui fait la naine de jardin Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DIDDLE ET SUCHY a écrit:
Ah! ben j'imagine bien la scene !!!!
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des compliments sur son chien. Rien de tel pour enetre encore plus fiere!!! Et c'est vrai qu'il est beau. Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui ça fait plaisir et ça a fait disparaître ma gène vis à vis du véto qui était couvert de bavouilles à cause de lui Très content Très content Très content Très content Très content Très content
mabouleden69

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrhhhhhh !!!! il n'a pas un copain veto à te presenter ???????????
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:
arrhhhhhh !!!! il n'a pas un copain veto à te presenter ???????????

Ils voudront pas d'une naine de jardin Très content Très content Très content Très content Très content Sérieux à chaque fois que j'ai rencontré la femme d'un véto, elles était grandes, minces, belles Pleure ou Très triste aucune chance Très content Mort de rire m'en fiche je finirai ma vie avec mon Bloody, ses coupains chats et mes lapinous na !!! Sourire
mabouleden69

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete !!!!!!! t'as qu'à dire

"je suis sud americaine ............." .et les mecs , ils voient " exotiques , chaudes , olé etc " en general les frenchies adorent ..........
mabouleden69

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis nous les sud americaines, on est petites !!!!! ma fille qui m'arrive ou menton est considerée comme grande et je fais 1m60 !!!!!!
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:

"je suis sud americaine ............." .et les mecs , ils voient " exotiques , chaudes , olé etc " en general les frenchies adorent ..........

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Sauf que moi je tire plus vers le cachet d'aspirine qui a pâli Mort de rire Tu vois les vampires qui évitent le soleil..... hé hé bah je suis pareil taille miniature (1m56, voire 1m58 si je m'étire un peu Mort de rire Mort de rire ) Très content
mabouleden69

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
mabouleden69 a écrit:

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Sauf que moi je tire plus vers le cachet d'aspirine qui a pâli Mort de rire Tu vois les vampires qui évitent le soleil..... hé hé bah je suis pareil taille miniature (1m56, voire 1m58 si je m'étire un peu Mort de rire Mort de rire ) Très content

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr moi bimbo le temps que je payer le veto as faire caca a coter de moi mdr l odeur j etait moret de rire enfet je me suis dite mais qu ests se qu elle fais!!!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bimbo et Elliot a écrit:
mdr moi bimbo le temps que je payer le veto as faire caca a coter de moi mdr l odeur j etait moret de rire enfet je me suis dite mais qu ests se qu elle fais!!!

Ah oui ça doit être sympa de ça juste avant de partir. Heureusement que les véto ont l'habitude sinon on aurait très souvent honte Mort de rire
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crunch a écrit:
Trop fort Bloody ! Idée

bin on va faire le club des gens qui font vacciner leur boubou le 21!!
Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Moi aussi j'y suis allée aujorud'hui et le véto m'a dit que tout tout tout allais bien et qu'elle était bien proportionnée. 11 kg la bete!! ihih Idée

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content vous vous êtes donnés le mot !

Clovis lui il commence un peu à être surexcité dans la salle d'attente mais il aime pas qu'on le tripote. Mon veto a 50 ans Pleure ou Très triste Je prefere mon Jules

Very Important Pirate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1