FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma première frayeur avec Djinn!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Ma première frayeur avec Djinn!! Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour pour mon job d'été...

Je suis donc rentrée en coup de vent à midi pour m'occuper de ma petite puce et de la mamie-chien de ma maman qui est en vacances... Je mets donc les demoiselle au jardin, tout va bien, elles sortent/rentreznt/sortent...
Enfin je vais faire un tour avec la petite, en rentrant je la remet au jardin 2 minutes le temps de barricader le bas de la maison pour qu'elle ne fasse pas de cata et je vais la rechercher.

Et la HORREUR Choqué Choqué elle a la lèvre inférieur qui gonfle: un oeuf de 2 cm sur 3. Bon je me dis pas trop grave, je la fait rentrer, à ce moment mamie (le chien hein) veut resortir, bon tant pis je rouvre et je m'attends à trouver le petite qui jailli, mais rien Choqué elle est couchée sur le tapis l'air archi-malheureuse, pire: apathique!!

Ni une ni deux je l'enfourne dans la voiture direction véto! mais il est 13h35, largement l'heure que j'aille bosser. tant pis je l'emmène, je renseigne l'assistante: oui elle a tous ses vaccins, elle à 5 mois, elle est toute molle la c'ets pas normal, en plus on dirai un bouledogue anglais tellement sa machoir inferieure est visible!! bon on la garde, vous reviendrez ce soir...

Je lui mets dans les bras: aucubne réaction, pas de ocup de langue, pas de au revoir maman... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

14h30, j'attends toujours le coup de téléphone (bon je l'attends encore maintenant...), du coup j'appelle moi: non ben tout va bien, on luia fait une piqure de cortisone et elle est déja plus en forme... Confus Confus Confus

Finalement ce soir belle maman va la chercher coup de téléphone: tout va bien on va faire un tour avec elle... Idée Idée

Voila j'ai eu trop peur tout l'aprèm, bon je pense que c'était le choc qui l'a rendue toute apathique, mais pour bien comprendre mon angoisse, je me suis fait piquer le pied par un truc jeudi dernier et mon pied a fini d'enfler samedi aprèm... Choqué
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ro la pauv puce tu as très bien réagi!!
La pauvre à du faire une réaction allergique Triste

Gros bisous a la choupette!
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou!!! c'est une bestiole qui l'a piqué alors. Heureusement plus de peur que de mal!! Plein de bisous Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche pour qu'elle se sente mieux.
En tout cas c'est géniale que tu es réagit très vite: chapeau bas! love
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que de frayeur,elle a étée piquée par une vilaine bestiole Maléfique Maléfique
heureusement maintenant elle va mieux Clin d'oeil Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ouf ce n'est rien de grave Confus Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis. j'ai eut un coup d'adrénaline: plus que dans les manèges! Très content

en fait la elle dort, je crois que c'était dur pour elle de rester au chenil, mais je pouvais pas la laisser seule à la maison... Pleure ou Très triste
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprends ta frayeur!! moi aussi la premiere fois que venus m'a guobé une abeille elle a aussi eu la joue qui a enflé puis ca a commencé a prendre dans la gorge donc direct au veto pour une piquure de cortisone!!

cette année je fais super gaffe quand les boubous sont dehors plus d'une fois g du leur dire "non" quand je les voyais reluquer les abielles !!

en plus quand mon gazon repousse c blindé d'abeilles et de bourdon chez nous donc je le tond tres souvent pour eviter les accident, meme les enfants on deja marché dessus!! Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi premier coup de flip avec chelsea aujourd'hui
j'étais dans la maison et la porte fenetre du jardin ouverte, les boubous rentent et sortent
puis chelsea vien me voir comme elle le fait toujours avec un cailloux sur le coté de la bouche et là je souleve sa babine, il n'y a pas de cailloux c'est sa babine qui est enflée et toute dure, j'appel le véto il me dit de venir, je vais pour la prendre et elle est encore plus enflée et meme son oeil est gonflé. elle a du confondre une abeille avec une mouche et elle a essayer de l'attraper
heuresement le véto n'est pas loin et 4 piqures + tard et 52 € en moins elle va mieux
ce soir elle n'est quasiment presque plus gonflé ouf
par contre le véto m'a dit : "elle vous l'a fait une fois, c'est dans son tempérament de manger des bestioles, elle va le refaire"
grrrrrrrrr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dite donc les copains vos toutous sont pas gâté

mais l'imprtant c'est que cela aille mieux pour les deux loulous

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui je me doute que ca va etre de nouveau! c'est ca qui me fait peur!

mais bon quand même c'est flippant... Choqué Choqué Choqué
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula je comprends ta frayeur , en tt cas je lui souhaite un bon rétablissement Flèche Flèche Flèche
Kélyce
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement a ces deux boubou Clin d'oeil
BAMBOU
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement, plus de peur que de mal !!!
Bon rétablissement bouquet2
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez du avoir trop peur! moi g hate d'aller lui faire faire son vaccin chez le véto pc que pour le moment je n'y suis pas encore allé du coup je connais pas le véto et je serai rassurée qd je saurai comment il est au cas ou il arriverait qqchose...
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement, tout finit bien. Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1