| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 5:57 pm Sujet du message: Ma première frayeur avec Djinn!! |
|
|
Aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour pour mon job d'été...
Je suis donc rentrée en coup de vent à midi pour m'occuper de ma petite puce et de la mamie-chien de ma maman qui est en vacances... Je mets donc les demoiselle au jardin, tout va bien, elles sortent/rentreznt/sortent...
Enfin je vais faire un tour avec la petite, en rentrant je la remet au jardin 2 minutes le temps de barricader le bas de la maison pour qu'elle ne fasse pas de cata et je vais la rechercher.
Et la HORREUR elle a la lèvre inférieur qui gonfle: un oeuf de 2 cm sur 3. Bon je me dis pas trop grave, je la fait rentrer, à ce moment mamie (le chien hein) veut resortir, bon tant pis je rouvre et je m'attends à trouver le petite qui jailli, mais rien elle est couchée sur le tapis l'air archi-malheureuse, pire: apathique!!
Ni une ni deux je l'enfourne dans la voiture direction véto! mais il est 13h35, largement l'heure que j'aille bosser. tant pis je l'emmène, je renseigne l'assistante: oui elle a tous ses vaccins, elle à 5 mois, elle est toute molle la c'ets pas normal, en plus on dirai un bouledogue anglais tellement sa machoir inferieure est visible!! bon on la garde, vous reviendrez ce soir...
Je lui mets dans les bras: aucubne réaction, pas de ocup de langue, pas de au revoir maman...
14h30, j'attends toujours le coup de téléphone (bon je l'attends encore maintenant...), du coup j'appelle moi: non ben tout va bien, on luia fait une piqure de cortisone et elle est déja plus en forme...
Finalement ce soir belle maman va la chercher coup de téléphone: tout va bien on va faire un tour avec elle...
Voila j'ai eu trop peur tout l'aprèm, bon je pense que c'était le choc qui l'a rendue toute apathique, mais pour bien comprendre mon angoisse, je me suis fait piquer le pied par un truc jeudi dernier et mon pied a fini d'enfler samedi aprèm...  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4666 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Wahou!!! c'est une bestiole qui l'a piqué alors. Heureusement plus de peur que de mal!! Plein de bisous pour qu'elle se sente mieux.
En tout cas c'est géniale que tu es réagit très vite: chapeau bas!  |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1357 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien que de frayeur,elle a étée piquée par une vilaine bestiole
heureusement maintenant elle va mieux  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4368 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouf ce n'est rien de grave  |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 632 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les amis. j'ai eut un coup d'adrénaline: plus que dans les manèges!
en fait la elle dort, je crois que c'était dur pour elle de rester au chenil, mais je pouvais pas la laisser seule à la maison...  |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 727 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui je comprends ta frayeur!! moi aussi la premiere fois que venus m'a guobé une abeille elle a aussi eu la joue qui a enflé puis ca a commencé a prendre dans la gorge donc direct au veto pour une piquure de cortisone!!
cette année je fais super gaffe quand les boubous sont dehors plus d'une fois g du leur dire "non" quand je les voyais reluquer les abielles !!
en plus quand mon gazon repousse c blindé d'abeilles et de bourdon chez nous donc je le tond tres souvent pour eviter les accident, meme les enfants on deja marché dessus!!  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 519 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi premier coup de flip avec chelsea aujourd'hui
j'étais dans la maison et la porte fenetre du jardin ouverte, les boubous rentent et sortent
puis chelsea vien me voir comme elle le fait toujours avec un cailloux sur le coté de la bouche et là je souleve sa babine, il n'y a pas de cailloux c'est sa babine qui est enflée et toute dure, j'appel le véto il me dit de venir, je vais pour la prendre et elle est encore plus enflée et meme son oeil est gonflé. elle a du confondre une abeille avec une mouche et elle a essayer de l'attraper
heuresement le véto n'est pas loin et 4 piqures + tard et 52 € en moins elle va mieux
ce soir elle n'est quasiment presque plus gonflé ouf
par contre le véto m'a dit : "elle vous l'a fait une fois, c'est dans son tempérament de manger des bestioles, elle va le refaire"
grrrrrrrrr _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8990 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
et ben dite donc les copains vos toutous sont pas gâté
mais l'imprtant c'est que cela aille mieux pour les deux loulous

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui je me doute que ca va etre de nouveau! c'est ca qui me fait peur!
mais bon quand même c'est flippant...  |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
oula je comprends ta frayeur , en tt cas je lui souhaite un bon rétablissement  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 571 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement a ces deux boubou  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement, plus de peur que de mal !!!
Bon rétablissement  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1090 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| vous avez du avoir trop peur! moi g hate d'aller lui faire faire son vaccin chez le véto pc que pour le moment je n'y suis pas encore allé du coup je connais pas le véto et je serai rassurée qd je saurai comment il est au cas ou il arriverait qqchose... |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4315 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement, tout finit bien.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
|
|