| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 892 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| j'était toujours passer a coter de ton post et je m'en excuse sa fait chaud au coeur de voir apéro qui cours vraiment je te tire mon chapeau il a enormement de chance d'avoir des parents comme sa gros bisous a vous tous et félicitation a toi apéro tu a montrer a tes parents que dans la vie rien n'est jamais perdu |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 698 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous et super pour lui . Heureusement que ce genre de choses existent .
Longue vie à vous et à Apéro  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Génial comme ça fait plaisir cette joie de vivre! _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
|
|
Bubu Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: Lisbonne (Portugal) Date de naissance du bouledogue(s): Né le 6/04/2008
   (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est trop beau! Quelle belle invention! J'en ai les larmes aux yeux... |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 557 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi votre histoire est c'est vraiment super émouvant de voir ce petit père se défouler!!!!!
Un grand bravo pour avoir traversé cette épreuve avec beaucoup de courage vous etes des super maitres  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8954 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| apero a écrit: | merci pour tous vos commentaire ca me vas droit au coeur.
Et oui la Napoumobil fut une delivrance pour apero et nous on est vraiement trés heureux de pouvoir repartager des moments que nous faisiont plus depuis un an : c'est a dire les promenades
et de plus ce systeme peut le reeduquer (vu que c'est pattes sont dans le vide) et on trouve qu il a deja fait des progres. donc qui dait il vas peut etre remarcher.
Bis a tous |
je lui souhaite de tout mon coeur  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un peut me dire ou est le post qui explique l'histoire de ce pauvre petit père? Je trouve çà tellement beau, ce que ses maîtres ont fait, je voudrais savoir. _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Chanel75 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 60 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
     (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Bravo |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 828 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai lu votre histoire, pauvre petit APERO, tu n'as pas eu de chance dans les débuts de ta vie mais TU AS CELLE D'AVOIR TROUVE DES PARENTS SUPERS, QUI T'AIMENT ENORMEMENT ET QUI FONT TOUT POUR TE SOULAGER....
Moi aussi j'ai été très émue en voyant la Vidéo
TRES HEUREUSE QU'APERO puisse à nouveau S'ECLATER
BRAVO A VOUS ET UN BON RETABLISSEMENT A VOTRE PETIT LOULOU
(effectivement ça va peut etre lui stimuler les 2 pattes arrière....)
à VOUS 3...... _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très émue.... Une victoire pour Apéro! QUel bonheur! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quel belle invention !!
C'est super que ce p'tit père puisse refaire des balades et se dépenser !
Sinon rien à voir avec le sujet :
Je viens de voir que tu habites à Auneau, je connais, j'ai vécu 15 ans à Nogent le Phaye  _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas combien de fois j`ai regarder cette video, mais a chaque fois elle me touche
un grand UP pour notre Apero  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| apero a écrit: | merci pour tous vos commentaire ca me vas droit au coeur.
Et oui la Napoumobil fut une delivrance pour apero et nous on est vraiement trés heureux de pouvoir repartager des moments que nous faisiont plus depuis un an : c'est a dire les promenades
et de plus ce systeme peut le reeduquer (vu que c'est pattes sont dans le vide) et on trouve qu il a deja fait des progres. donc qui dait il vas peut etre remarcher.
Bis a tous |
Je suis trop emu a la vue de ton apéro qui cour
ca me fait trop plaisir pour lui et pour vous
c'est une merveilleuse invention que cette voiturette et c'est utile car il fait travailler ces pattes alors j'éspère de tout coeur qu'il pourra remarcher un jour
Enorme Bisous  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2132 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est emouvant de voir ce petit pere
un grand bravo pour vous qui lui donnait la possiblite de pouvoir recourrir |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est très émouvant
on voit qu'il se sent libre et très heureux  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 762 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
|
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 957 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
genial!!!bein c'est fou comme il est a l'aise bravo a vous et caresses a apero (je suis son histoire depuis le debut ) _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
|
|
Guizmo-bouledogue Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 154 Localisation: Alsace Date de naissance du bouledogue(s): 7 Septembre 2007
      (aide)
|
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 571 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique j ai moi aussi les larmes aux yeux .Il a l air de redecouvrir le monde c est trop super
je vous félicites de lui avoir donné une chance d avoir une vie normal .... |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
oups bien qu'ayant suivi le post sur l'hernie discale d'apéro, j'étais passée à coté de ce post.
c'est génial et pour lui et pour vous. vous pouvez avoir maintenant du plaisir à aller le ballader sur les chemins. et lui il va pouvoir se délecter des multiples odeurs qui longeront sa promenade.
quel plaisir de le voir gambader.....
bravo à vous pour tout ce que vous faites pour lui. que d'amour vous devez partager.
beaucoup de bisous pour vous et d'innombrables caresses à ce cher apéro qui nous étonnera toujours. _________________
   |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| j'adore regarder ce petit père, il est si heureux de fourrer son museau dans les touffes!!!!comme c'est bien, est ce que tu peux nous faire une vidé&o + grande, s'il te plait? tout ceux qu'on aiment c'est çà de pris pour que les autres puissent supporter..... |
|
|
 |