| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:34 am Sujet du message: Finalement!! c'est de l'épilepsie |
|
|
Salut les coupains!! tous ceux qui ont suivi les péripéties de Kenzo depuis plus de 8 mois, saurons de quoi je parle (MDR), cette nuit il a refait une crise, vomissements, puis pof, il s'est recocquevillé sur lui meme, tout tétanisé!! je l'ai pris dans mes bras, lui est attrapé la langue, il a respiré et puis doucement tout est rentré dans l'ordre.
Ce matin j'ai appelé la véto, elle est pratiquement sûre que ce sont des crises d'épilepsie, modérées, mais c'est ça!!
Voila !! pour le moment pas de traitement, on laisse voir la fréquence, a suivre.....  _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
rrrrooooooo courage!!! on est tous derriere toi  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2264 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage Kenzo j'espère que quelque chose pourra t'aider
On pense bien à vous  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
oui !! j'espère bien trouver quelque chose! et que les coupains du forum auront quelques réponses
Pour l'instant pas question de lui faire un traitement, la véto dit que la fréquence des crises est très espacé, donc a surveiller, le traitement pour l'épilepsie est lourd et attaque le foie! et le valium risquerait le poser des soucis avec ces antécédents respiratoire... c'est le statut quo!!!! |
|
|
 |
mariana Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
On donne un traitement quand les crises sont rapprochées et fortes. Souvent,il y a une première crise et plus jamais d'autres, ou alors à de longs intervalles, donc pas besoin de traitement...
J'ai une ami dont le boulie fait depuis des années des crises sévères: il est sous "crisax" et ça marche bien. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4289 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
pauvre petit père  |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe des traitements homéopathiques, bien moins lourds que le valium !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7198 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre kenzo d amour tu crois que c est sa qui le gene pour dormir? il peine trop a dormir le pauvre tit loup! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
ah là j'en sais plus trop rien de rien!! mon seul soucis c'est qu'il lui arrive ça quand il est seul!!! il ne l'est pas souvent, mais suffit de 30 secondes!!!
En tout cas depuis cette nuit il est patraque, et ce soir, a l'heure ou je vous ecris, ben il respire pas bien, comme avant y a une gène,, bref c'est la mer***** là je craque pour de bon!! j'en ai marre!!!! je crois toujours avoir trouvé, qu'il est enfin tranquille!! pis non!! ça recommence
PS : Pour l'homéo, donner moi quelques indications.. merci |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5302 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
tho mais il a pas de chance ton kenzo bon sang!!!!!!
j'espère que tout va se résoudre tres vite!!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
zut! c'est la tuile ça!
pour l'homeo essaye de trouver un veto qui connait cette discipline ou demande à la pharmacie qqchose qui remplacerait le valium? (ignatia, arnica)?
courage _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
|
|