| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votez pour votre date ! |
| Dimanche 23 Septembre 2007 |
|
16% |
[ 3 ] |
| Dimanche 30 Septembre 2007 |
|
5% |
[ 1 ] |
| Dimanche 07 Octobre 2007 |
|
33% |
[ 6 ] |
| Dimanche 14 Octobre 2007 |
|
5% |
[ 1 ] |
| Dimanche 21 Octobre 2007 |
|
38% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5423 Localisation: PARIS Age du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | Je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on est chez mes parents ce wwek-end, mais sur le retour on passera au Bois de Boulogne vous rejoindre, on sera sûrement pas là à l'heure mais on vous rejoindra!!!!
 |
Yes !!!!
Allez Wally viendez aussi ! Ca va être la foire j'vous l'dis moi !  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
BOUBOU SIMBEL Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 96 Localisation: CLICHY (92) Age du bouledogue(s): 29 JANVIER 2006
 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai eu confirmation, j'emmene ma ptite copine lilie. C'est une femelle bouledogue de 8 mois. Jsui trop content !  |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2188 Localisation: Strasbourg Age du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool !!! Vivement dimanche ! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 6967 Localisation: 91 RP Age du bouledogue(s): 3 ans et toutes ses dents
  votes: 37 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
hihi je met plus la liste à jour que ceux qui veulent venir viennent ! Les gens vont vraiment halluciner là c'est sur !!!
Pour ceux qui veulent, je veux bien leur donner mon portable par MP dès fois qu'ils soient perdus
Envoyé moi le votre par MP
J'ai hâte d'y être, je vais essayé de faire un gâteau mais je vous promet rien car le temps va peut être me manquer...
Dans tous les cas je ramène des gourmandises pour les boubous
Ps : oubliez pas vos APN ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Age du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous...
Grâce à Mélanie (Buzz), on a été avertis de cette bouledo party !
On va essayer de venir, mais on ne peut rien vous promettre (Dobby fait de l'agility le matin donc je verrai à quelle heure on finit et si il n'est pas trop crevé)...
Peut-être à demain !!!!!  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1998 Localisation: Colombes Age du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dobby vient!! Veux te voir mon pote!!! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5423 Localisation: PARIS Age du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui Dobby chou j'espère que tu seras pas trop crevé !
Bisous aussi à ta maman |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Age du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci les coupines...J'espère aussi pouvoir venir !  |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 796 Localisation: seine et marne Age du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
WHAOU il va y en avoir du monde .... les gens vont hallucinés
je voulais ramener du café mais je ne trouve plus le thermos
a demain  _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
|
|
Beau_Bouc Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 149 Localisation: Au pied du grand-Wintersberg Age du bouledogue(s): Qui c'est ...
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
à toutes et à tous,
Bon amusement à vous et photographiez ce rassemblement
belle animation en perspective  |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 431 Localisation: Villejuif Age du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Bon, oyez oyez, normalement, on sera de la partie!
C'est où exactement et à quelle heure? Je reviens de 2h30 de voiture, je n'ai pas le courage de chercher dans les pages précédentes  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| Rufio a écrit: | Bon, oyez oyez, normalement, on sera de la partie!
C'est où exactement et à quelle heure? Je reviens de 2h30 de voiture, je n'ai pas le courage de chercher dans les pages précédentes  |
Bon on va pas tergiverser pendant milles ans, on va donc dire puisque ça à l'air de convenir à la pluspart, Rendez-vous le 21 octobre 2007 à 13h30 au bois de boulogne près du Lac inférieur (le plus grand lac), et on se retrouve devant le loueur de barques (il n'y en a qu'un).
Regardez le loueur est à la flèche là ou il est écrit "ici"
voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=18249
Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933' |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2443 Localisation: paris Age du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
    votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | Vodka a écrit: | Bon on va pas tergiverser pendant milles ans, on va donc dire puisque ça à l'air de convenir à la pluspart, Rendez-vous le 21 octobre 2007 à 13h30 au bois de boulogne près du Lac inférieur (le plus grand lac), et on se retrouve devant le loueur de barques (il n'y en a qu'un).
Regardez le loueur est à la flèche là ou il est écrit "ici"
voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=18249
Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'
Maintenant qui vient ???
Nous on sera là :
Vodka, Déborah et Val. |
Un petit rappel pour tous  |
voila tu as tout la
je suis trop contente de revoir rufio  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 431 Localisation: Villejuif Age du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci c'est noté! Moi aussi je suis pressée de voir tous ces beaux boules
En plus, Rufio a croisé un de ses congénères hier, un superbe mâle super barraqué (plus que lui!) ... et ils ont tous deux remué la queue sans rien se dire Je me demande donc comment ça va se passer cet aprem ....
Nous on se ramène avec la poussette et les biberons en prime, je vous préviens
Par contre je ne sais pas si je vais trouver quelquechose d'ouvert pour trouver quelquechose à miamiamer  |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 3859 Localisation: LOIRET Age du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
merci à vodka pour les coordonnés gps.... hihihi je pense que cette fois ci nous ons va pas ce perdre bisous à tout à l'heure  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
A SUSHI DES TI BIDOUMS Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 32 Localisation: PONTAULT-COMBAULT Age du bouledogue(s): 2 ans et 1/2
  (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| bin une bien bonne petite rencontre,merci a tout le monde pour cette sortie en plus le temps etait de la partie,nos boubous et boulettes couraient dans tous les sens,je pense que ce soir il n y aura pas beaucoup de bruit dans certaine chaumieres enfin pour nous sushi commence deja sa nuit ,merci encore a tout le monde ,sorti a rééditer !!!!!! |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos de la rencontre de cet aprem! C'était sympa Nous n'avons pas parlé à grand monde vu que tout le monde avait déjà l'air de se connaitre déjà alors on savait pas trop comment s'y prendre ...
"Quoi, qu'est ce que tu m'veux toi"
"Jpeux te dire un secret?"
Rufio jouant avec un autre mâle : LE truc qu'on ne voit pas tous les jours, je vous le dis !!
et ca c'est mon cheri et mon boutchou qui m'avaient accompagné
Je ne sais plus trop qui est qui dans les chiens, vu que ca courait dans tous les sens. Par contre j'étais super surprise de voir que Rufio s'est entendu avec tous les mâles. Il devait y avoir trop d'odeurs et il devait ne pas savoir où donner de la tête !! Il m'a épaté!! |
|
|
 |
viking Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: vaujours Age du bouledogue(s): 3ans né le 23/08/2004
     (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Super simpa la bouledo d'aujourd'hui j'ai quelques photos mais je n'arrive toujours pas à les mettre sur le fofo donc je les mets sur mon blog le clic droit étant désactivé vous pourez prendre les tofs qui vous plaisent bisous à tous elles sont très belles les photos que tu a faites Rufio !!!  _________________ ki$$$ de moi
Dernière édition par viking le Dim 21 Oct, 2007 7:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1998 Localisation: Colombes Age du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Super les photos!
PAr contre il vaut mieux les mettre dans "photos&vidéos"...
Euh moi je vous ai parlé...! |
|
|
 |
TOBBY Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: PARIS Age du bouledogue(s): 1 ans et 4 mois
  (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Rhoo Nous on est vraiment déçus car on devait venir mais un empêchement (on est en plein déménagement), à fait qu'on a pas pu venir, j'aurais vraiment voulu être là. Espérons qu'à la prochaine, je serai là! |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais je voulais dire que du coup, je savais pas trop comment engager la conversation
Ok, je vais mettre les photos dans la section appropriée !! ^^ |
|
|
 |
|
|
Diablo & Wally Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 32 Localisation: St Maur des Fossés (94) A |