| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:49 pm Sujet du message: produits de beauté |
|
|
Salut les filles,
voilà je dois acheter de la crème et un produit nettoyant pour mon visage. D'habitude je me prend pas le chou, je vais au supermarché et je prend un produit neutrogéna et de la crème nivéa (pas la bleu, le pot blanc) mais j'ai envie de changer !
Donnez moi des idées, des conseils, que prenez vous comme produits (bien et pas trop cher si possible ) ! |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je prend chez yves rocher c'est pas trop cher _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as la peau sêche, tu peux utiliser de l'huile d'argan. C'est pas cher, économique et très efficace.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas me tartiner des trucs sur la tronche !!  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | Moi je n'aime pas me tartiner des trucs sur la tronche !!  |
C'est parce que tu n'as pas essayé le nutella !  |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | Moi je n'aime pas me tartiner des trucs sur la tronche !!  |
Comme la plupart des mecs, je me bat avec le mien pour qu'il mette de la crème J'ai quand meme obtenu qu'il se rase avec un blaireau pour avoir une plus joli peau ! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise les produits de la mer morte AHAVA , ya pas mieux !!! d'ailleurs des que quelqu'un part en Israel je passe commande !!!
sinon pour la creme de jour j'utilise du chanel hydramax +
 _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Crunch a écrit: | Moi je n'aime pas me tartiner des trucs sur la tronche !!  |
C'est parce que tu n'as pas essayé le nutella !  |
Bonne idée !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| De la bave de Boubou !! y'a rien de mieux ! C'est naturel ! pas de test effectué sur les animaux, que du bon !!! |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Crunch a écrit: | | De la bave de Boubou !! y'a rien de mieux ! C'est naturel ! pas de test effectué sur les animaux, que du bon !!! |
en parlant de bave , il existe des produits à la bave d'escargot, si si c'est vrai j'avais vu ça a téléshopping c'est pas moi qui irait essayer ce truc ! |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 630 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi comme crème je prend garnier, un pot vert, mais je voulais faire un post un peu comme le tien parce que je la trouve très parfumée alors je me demandais si y'avait pas plus "naturel", mais pas à 15 euros le pot hein??
sinon l'huile d'argan j'en ai entendu parler, mais t'aurais plus d'info?? genre ou on peu en trouver, etc...  |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | Moi comme crème je prend garnier, un pot vert, mais je voulais faire un post un peu comme le tien parce que je la trouve très parfumée alors je me demandais si y'avait pas plus "naturel", mais pas à 15 euros le pot hein??
sinon l'huile d'argan j'en ai entendu parler, mais t'aurais plus d'info?? genre ou on peu en trouver, etc...  |
Il y a de la neutrogena en gros pot a 10 euros, c'est pour le visage et le corps. Je prenais ça avant, c'était vraiment bien et ça sens pas trop. Je vais peut etre m'y remettre... ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | Moi comme crème je prend garnier, un pot vert, mais je voulais faire un post un peu comme le tien parce que je la trouve très parfumée alors je me demandais si y'avait pas plus "naturel", mais pas à 15 euros le pot hein??
Tu la trouves dans les super marchés, au rayon beauté ou dans des magasins comme Nature et Déc...... où elle est bio.
Autrement, que te dire ! bien sûr , c'est gras à l'application mais comme il faut en mettre très peu, ta peau absorbe vite (puisqu'elle est sêche). Question d'odeur, ça dépend des marques, moi, la mienne (Nature et Déc...) est neutre.  |
|
|
 |
amelie51 Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 357 Localisation: Reims (Marne 51) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est vichy (normaderm pour la crème et le gel pour le visage)
sinon pour les peaux fragile comme nettoyant ya les pains d'avoine de aderma... c'est génial, ca respecte bien la peau _________________ "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" |
|
|
 |
Ben Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 579 Localisation: LE PALAIS - Belle Ile En Mer (56) Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'utilise un pain dermatologique sans savon (pas cher) que tu trouves en grande surface pour nettoyer la peau et en ce qui concerne les crèmes et maquillage, les produits de la gamme AVENE (hypoallergenique et non comedogènes mais pas donné....) |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| cuba a écrit: |
J'ai quand meme obtenu qu'il se rase avec un blaireau pour avoir une plus joli peau ! |
C est quoi cette histoire? explique un peu _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8301 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| cuba a écrit: | | Crunch a écrit: | | De la bave de Boubou !! y'a rien de mieux ! C'est naturel ! pas de test effectué sur les animaux, que du bon !!! |
en parlant de bave , il existe des produits à la bave d'escargot, si si c'est vrai j'avais vu ça a téléshopping c'est pas moi qui irait essayer ce truc ! |
Beurk !!! qui veut tester pour nous donner ses impressions ???  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Canyon a écrit: | | cuba a écrit: |
J'ai quand meme obtenu qu'il se rase avec un blaireau pour avoir une plus joli peau ! |
C est quoi cette histoire? explique un peu |
Ben en fait au lieu de mettre sa crème à raser tout simplement avec sa main, il met un crème spéciale avec un blaireau. En fait ça permet de mieux éliminer les peaux mortes et d'éviter les poils sous la peau ! Et puis je trouve que ça fait classe de se raser avec un blaireau ... mais ce n'est que monavis ! |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
mdr ouah tu as de la chance d'avoir un homme comme ça moi il se rase tous les .. je sais plus
Et comme je suis pas une fille chiante ben je dis rien. En plus j'aime bien sa tite barbe  |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ok ben j vais continuer avec ma methode qui est moins prise de tete |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 892 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| chez moi c'est des produit clinique |
|
|
 |
|
|
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 233 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je suis passée a de la lotion matifiante avéne et de l huile d'argan , parait que sa va bien avec les rides  _________________
Ma boule d'amour ! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça depend de ton type de peau, moi j'ai testé beaucoup de chose, aujourd'hui les choses que j'utilise au quotidien me conviennent, mais j'ai une peau grasse , donc si tu as une peau seche ça n'aura peut etre pas le même effet !
J'utilise du savon d'alep pour laver mon visage et une creme a l'huile d'argan bio, ou de la creme hydratante matifiante d'Avene l'hiver.
 |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 847 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
|