| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uranie Chiot bouledogue

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: montpon Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : C'est les vacances
CDG : j'ai pas envie de ranger ma chambre
CDLV : J'ai envie de me baigner parce qu'il fait trop chaud  _________________ Bouli d'un jour , Bouli pour toujours
Pauline & Uranie |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : Un beau week-end qui vient de passer...
CDG : J'ai vraiment besoin de vacances...
CDV : Opération dans 2 jours et je commence à flipper un peu !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2738 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
COUP DE COEUR : la saison démarre sous le soleil !
COUPE DE GUEULE : ... de moins en moins Roger : connais plus personne !
COUP DANS LE VIDE : On verra pour la rentrée ...  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur la rencontre d aurelie fille genial !la venue de cricri que j ai encore plus appris a connaitre et qui est un chic type!
en tout cas la porte est ouverte quand vous voulez!!!!!
coup de gueule:rhoooo les sous partent trop vite ......surtout quand on fais les soldes!!!!
coup dans le vides:je m appercoie que malgres le virtuelle du net on peux avoir de reelle amie mieux que certains qui nous entour!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | coup de coeur la rencontre d aurelie fille genial !la venue de cricri que j ai encore plus appris a connaitre et qui est un chic type!
coup de gueule:rhoooo les sous partent trop vite ......surtout quand on fais les soldes!!!!
coup dans le vides:je m appercoie que malgres le virtuelle du net on peux avoir de reelle amie mieux que certains qui nous entour!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | coup de coeur la rencontre d aurelie fille genial !la venue de cricri que j ai encore plus appris a connaitre et qui est un chic type!
coup dans le vides:je m appercoie que malgres le virtuelle du net on peux avoir de reelle amie mieux que certains qui nous entour!!!! |
 |
lol rhoo tu fais partie des bonne amies que j ai rencontré d ailleur tu es celle que je voie le plus!!je t aime tout fort toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | coup de coeur la rencontre d aurelie fille genial !la venue de cricri que j ai encore plus appris a connaitre et qui est un chic type!
 |
lol rhoo tu fais partie des bonne amies que j ai rencontré d ailleur tu es celle que je voie le plus!!je t aime tout fort toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
je plaisantais coupine  |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
COUP DE COEUR : boffffffffff
COUPE DE GUEULE : arghtttttttt il me faut des vacances...animées
COUP DANS LE VIDE : vide voilà c'est et ça restera vide!!! _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
coup de gueule : Canyon a pas l air d aller mieux malgrés les antibios
coup de coeur : Bah y en a pas
Coup dans le vide : encore 15 jours avant le SUD! _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3503 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Ben Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 579 Localisation: LE PALAIS - Belle Ile En Mer (56) Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : je suis heureuse et plus amoureuse que jamais
Coup de gueule : marre de ces touristes, j'suis pas en vacances moi
Coup dans le vide : envie de nouvelles chaussures mais pas les sous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur:hate d etre le 13 septembre direction les tropique!
gout de gueule:plus de sous grrrr a cause du voyage !il faux se serais la ceinture pour finir de payer notre voyage!
coup dans le vide:coup de blues car toujours pas enceinte! |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
cdc : j'adore ma nouvelle vie
cdg : pourquoi jmais nouveau escarpin me font trop mal???
cdlv : vivement les vacances!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
cdc: journée au lac cépia a nager trop bien !!!
cdg: j'ai une oreille bouchée
cdv: mon chewing-gum a plus de gout beurk _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
cdc: Enfin en repos!!
cdg:Dispute avec zhome hier soir, ca a pété
cdv: Vacations la semaine prochaine je connais pas le boulot j'ai peur  _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4323 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
cdc: coup dans le coeur plutot
cdg: je suis vraiment mal
cdv: j'ai peur sans lui  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
cdc: qu'il est bau mon loulou
cdg: jvais devoir bouger mon cul pour récupérer un bouquin que j'ai prété y'a 6 mois ce soir, ca m'énerve!
cdv: vivement jeudi soir dansd une semaine, je serai réellement en vacances!!!!! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1739 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
COUP DE COEUR : je vais passer un super week-end
COUP DE GUEULE : j'en ai marre des gens cruels avec les animaux
COUP DANS LE VIDE : j'suis fatiguée !!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de : J'ai hâte d'être en août
Coup de : Marre des gens qui prennent les autres pour des idiots...
Coup dans le vide : Je suis contente de pas être la seule modo méchante  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
DOO-WAP Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 80 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): 08/03/08
     (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
COUP DE COEUR : ce midi pipi et caca dehors
COUPE DE GUEULE : Je ne supporte pas les personnes lunatiques !
COUP DANS LE VIDE : Ma mère ne comprend rien à rien !!! _________________ Entre chien et Loup...Garou
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Coup de : J'ai hâte d'être en août
Coup de : Marre des gens qui prennent les autres pour des idiots...
Coup dans le vide : Je suis contente de pas être la seule modo méchante  |
Bah pareil aujourd'hui  |
|
|
 |