| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:00 pm Sujet du message: Les chiens ont froids |
|
|
petite question,, pour rire j habille didon une photo et hop deux coups de crocs et c est parti mais parfios en rentrant de ballade elle tremble même si il ne fait pas trés froids, humidité vents , du coup je me demande si je dois l habiller pour de vrai ou si son
pelage lui suffit..??,
 _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3446 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4545 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'habille ma nabelle quand il fait froid car elle grelotte ma foufounette , rita apparement ne souffre pas du froid et mon tit camus aussi je l'habille .
normalement ils n'ont pas besoin d'etre habilles mais suis trop gaga moi avec mes boulettes  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| j ai toujours peur qu elle s enrhume |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4328 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Euh .. en théorie un chien a du poil et cela lui suffit surtout en ce moment !!
C'est rien t'en fais pas !
Ne couve pas trop Didon ! C'est un conseil  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Volane Chiot bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 100 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): Née le: 27 mai 2008
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Son pelage normalement devrait lui suffire ! Habille ton boubou par temps froid (si tu sents qu'il est nécessaire pour ton chien). |
|
|
 |
|
|
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai jamais couvert aucun de mes chiens... et ils ne se sont jamais enrhumés... si tu laisses leurs poils et que tu les sors régulièrement il n'est pas utile d'ajouter quelque chose, ils se protègent tout seul... mais si tu commence a les couvrir tu ne pourras pas arréter avant qu'il fasse à nouveau chaud...  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Euh .. en théorie un chien a du poil et cela lui suffit surtout en ce moment !!
C'est rien t'en fais pas !
Ne couve pas trop Didon ! C'est un conseil  |
Pareil !
On vit dans le nord, donc le froid on connait
Petites, elles grelottaient, quand il faisait froid, mais je ne leur ai jamais mis de manteau, aujourd'hui, elles ne grelottent plus, et puis meme si il fait super froid, on fait vraiment des sorties express, donc elles supportent largement ! ( attention , je ne suis pas une maitresse indigne pour autant hein mes boubou c'est ma vie ! )
Je te fais le même conseil que Clovis et anais, ne le couve pas trop...
Nos boubou sont costaud, S'pô des molosses pour rien  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| ca me rassure je n imaginai pas Didon avec un manteau.... |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5233 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi je lui ai mis un pull cet hiver quand on a fait la bouledo dans la neige.. S'il ne neige pas je ne lui mets pas _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|