| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 302 Localisation: caen Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 4:33 pm Sujet du message: jouer jusqu a l épuisement.. |
|
|
bonjour à tous,, voilà ma boubounette a presque 5 mois et nous l emmenons partout avec nous , elle adore etre dehors et bouger , mais voilà elle ne s arrète jamais,, hier elle a couru toute la journée , joué au foot , au chat ,, résultat iher soir elle était crevé et aujourd hui aussi,, j adore la voir se dépenser et je trouve cela trés sain pour un chien mais est ce a moi de la raisonner ou s arretera t elle seule quand elle sera fatigué??? _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3916 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcément, elle est jeune ! en plus, elle sait qu'elle te fait plaisir en participant à tes jeux. DOnc, à toi de modérer.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 302 Localisation: caen Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| c est pas avec moi qu elle joue ,, mais avec des enfants moi le dimanche c'est plutot sieste sous le pommier du coup je la surveille d un oeil attentif mais elle ne s arrète pas,, je vais lui imposer des pause dans ce cas.. |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Bouledogue sage

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 2833 Localisation: Orléans Age du bouledogue(s): 1 an (10 juillet 2007)
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais c'est un bébé, elle a besoin de se dépenser !
Laisse la vivre un peu
C'est un chien ne l'oublie pas
Si jamais tu vois qu'elle flanche un peu alors agi mais si tout va bien et qu'elle s'éclate alors laisse la courir! _________________
Membre du club des boubous queue de cochons  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d accord,,surtout que l homme en blanc a dit qu elle était en super forme,,je vais donc la lacher et et luil aisser sa liberté du week end,,surtout qu aujourd hui du coup elle est super calme...hihihihihihihihih  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5978 Localisation: moyeuvre-grande Age du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle se depense comme il faux mais les bebe adore jouer comme les enfants!le mien aussi n as pas de cesse!tant que se n est pas en plein soleil!mais ne le laiisse pas se desidrhaté laise lui une gamelle d eau! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Age du bouledogue(s): 4 ANS (née le 26 juin 2004)
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention quand meme quelquefois nos Boubous il faut les arreter de faire les foufous car ils ne savent pas toujours s'arreter justement.....
Ils peuvent aller jusqu'à l'épuisement FAIS GAFFE
Moi j'ai le problème avec VANINA elle court elle court et il faut la stopper car on voit qu'elle n'en peut + SURTOUT TOUJOURS DE L'EAU A PORTEE....
Sinon les Boubous ceux sont des AMOURS
à ton Boubou.... _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Carpette Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 833 Localisation: Rédéné Age du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Carpette va avoir 2 ans et ne fais pas de sieste elle joue toujours comme quand elle était bébé et cela jusqu'a se que je la stop car des fois elle me fais peur _________________ Nous n'avons pas Internet le Wkend |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 2833 Localisation: Orléans Age du bouledogue(s): 1 an (10 juillet 2007)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Quand ils sont adultes il faut veiller en effet. Mais là il s'agit d'un bb |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| elle atoujours de l eau a portée et son panier posé a l ombre ou qu on aille... est ce qu ellepeut avoir des courbatures?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Des courbatures?? Je ne pense pas !
Clovis est une pile sur pattes ce qu'il fait qu'il est tres musclé, pas un poil de graisse.
Ne t'en fais pas. Tu sais ls boules sont des chiants qui ont déjà pas mal de souci en general alors pas la peine de s'en faire davantage !! |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: Oise (60) - Compiègne Age du bouledogue(s): Née le 18/09/2004 - 3 ans 11 mois
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
ca y es deux jours aprés elle galope de nouveau comme un lapin enragé..enfait c est pas elle qui s'épuise...  |
|
|
 |
cook Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 361 Localisation: Nemours Age du bouledogue(s): 7 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| moi le mien est pareil j'habite en maison mais n'est pas de terrain donc le week end je l'emmene chez mes parents qui on un grand terrain alors la le chien est tout fou il n'en peu plus et moi je suis toujours entrain de le surveiller ma mère me dit laisse le vivre ton chien mais il tire tellement la langue qu'on a l'impression qu'il va tomber mais non il continu il continu et quand vraiment j'en ai mar parce que mine de rien lui il s'éclate mais moi sa me stress bah je le rentre a l'interieur. Bien sur il a toujours une gamelle d'eau a disposition un peu partout dans le terrain. |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Age du bouledogue(s): 4 ANS (née le 26 juin 2004)
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de faire attention car ils ne savent pas s'arreter meme ADULTES !!!!!
à ton Boubou |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4392 Localisation: GUNDERSHOFFEN Age du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | elle atoujours de l eau a portée et son panier posé a l ombre ou qu on aille... est ce qu ellepeut avoir des courbatures?? |
Et si!!!Nos loulous peuvent avoir des courbatures!!!!M'zelle Bubble en a fait les frais y a pas longtemps!!!Donc le mot d'ordre c'est MODERATION!!!!!En plus avec les grosses chaleurs ca peut vraiment être dangereux!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2443 Localisation: paris Age du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
    votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | Didon a écrit: | | elle atoujours de l eau a portée et son panier posé a l ombre ou qu on aille... est ce qu ellepeut avoir des courbatures?? |
Et si!!!Nos loulous peuvent avoir des courbatures!!!!M'zelle Bubble en a fait les frais y a pas longtemps!!!Donc le mot d'ordre c'est MODERATION!!!!!En plus avec les grosses chaleurs ca peut vraiment être dangereux!!! |
rho oui ma choupette elle tremblait de partout donc direction le monsieur en blanc et lui super gentil m'a dit que ce n'etait que des courbatures
il m'a donné du metacalm (suis pas sur du nom), repos pendant 3 jours et voila
donc je confirme ils peuvent avoir des courbatures  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3916 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | La Bande à Poncho a écrit: | | Didon a écrit: | | elle atoujours de l eau a portée et son panier posé a l ombre ou qu on aille... est ce qu ellepeut avoir des courbatures?? |
Et si!!!Nos loulous peuvent avoir des courbatures!!!!M'zelle Bubble en a fait les frais y a pas longtemps!!!Donc le mot d'ordre c'est MODERATION!!!!!En plus avec les grosses chaleurs ca peut vraiment être dangereux!!! |
rho oui ma choupette elle tremblait de partout donc direction le monsieur en blanc et lui super gentil m'a dit que ce n'etait que des courbatures
il m'a donné du metacalm (suis pas sur du nom), repos pendant 3 jours et voila
donc je confirme ils peuvent avoir des courbatures  |
Bien sûr, puisqu'ils ont des muscles !  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| elle a remis ca aujourd hui mais avec le soleil elle s est vite endormie à l ombre |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4242 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
QUand on rentre a Caen chez les parents de zhome, Boxy passe son temps a jouer avec canelle sa grande copine. Il jouerai aussi jusqu'a l'épuisement, d'ailleurs lorsqu'on voit qu'il est trop fatigué on l'enferme dans la chambre et il dort... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 681 Localisation: CHATOU - 78 Age du bouledogue(s): 7 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ma terreur s'arrête de lui même quand il est crevé après avoir joué avec un ballon, ou avec nous ...
Mais quand il s'agit d'un de ses potes de "bagarre" alors là il peut jouer 4 heures sans s'arrêter et on ne peut pas le calmer... après il fait une bonne nuit et hop ça va mieux !
Enfin bon, faut bien utiliser leurs gros muscles !!!  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas : "Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/ - Membre du club très fermé des PIRATES
Kaïra c'est la plus belle des boulettes !!!  |
|
|
 |
|
|
|
|