FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voila c'est une des dernières fois que je poste sur se forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Voila c'est une des dernières fois que je poste sur se forum Répondre en citant

Comme le dit le titre je posterais plus chez roger... Parce que nous allons devoir nous séparer de Bonny... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
C'est avec beaucoup de tristesse que je le fait, mais je n'ai malheuresement plu le choix... Sa jalousie deviens beaucoup trop difficile a gérer et dangereuse... Au début quand notre fille est arrivée tout allais bien et j'étais rassurée mais ca empiré au fil des 4 mois qui se sont déja écoulés.Bonny détruit toutes les affaires qu'elle peut trouver de la petite que se soit jouets, vetement... Et elle a récemment essayé de mordre a plusieures reprise notre fille de 4 mois.... Elle s'attaque mème depuis peu aux meubles, chose qu'elle n'a jamais fait. Je doit l'enfermer pratiquement tout le temps, parce que dès que je m'occupe de la petite elle va nous sauter dessus et faire en sorte que l'on repose la petite, une fois que l'on a posé Jade, elle redevienne le petit ange Bonny....

Mais je sais que la ou elle va elle sera bien, que je pourrais la revoir souvent, vu qu'elle va vivre avec mon papa et ma petite soeur.
J'espère sincèrement que vous ne me jugerez pas pour ce que je fait, car je fait ca pour le bien de Bonny et celui de ma fille...
Je pense que Bonny sera plus heureuse dans un appartement avec un espace vert que tout le temps enfermée dans le couloir de notre appartement... Voila Bonny partira de chez nous mi aout, nous resterons chez mon père avec elle pendant 15 jours pour qu'elle s'habitue a son nouvel envirronement et nous partirons fin aout chez nous sans elle...
Ca va etre dur, mais malrgrès ce que certains penserons, nous l'aimons et avons tout essayé pour que ca change.

Je promet de donner des nouvelle de Bonny de temps en temps et qui sait peut etre que mon papa s'inscrira chez Roger

Bises a tout le monde

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta décision est prise et elle a dû être pénible, je n'aimerais pas être à ta place Triste

Pourquoi n'est tu pas venue pour prendre conseils?

De toutes façons nous ne sommes pas la pour te juger et pis Bonny reste dans ta famille Clin d'oeil
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Merci de nous prévenir... Elle sera entre de bonnes mains c'est le principal!! T'as essayé d'aller voir un comportementaliste?

En tout cas elle sera bien ou elle ira

C'est une décision difficile que tu as prise....courage a toi

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 29
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage...c'est une décision difficile à prendre mais tu as sans doute fait ce qu'il fallait pour votre famille
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Floflo69
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

Réputation: 40.5Réputation: 40.5Réputation: 40.5Réputation: 40.5
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce n ai que mon avis mais je te trouve très courageuse .Tu as apparement trouvé toi même une solution adaptée et tu ne la perd pas vraiment.
Personne n est en droit de te juger parce qu à mon avis tu as fais ce qu il y avait de mieux pour tout le monde.

Je pense fort à toi dans ce moment difficile smilie_herz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'as tu pas demandé de l'aide ? Question

Enfin, tu as trouvé une solution pour ta chienne, c'est le principal ! Clin d'oeil
Volane
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le: 27 mai 2008

Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon choix ! Bonny reste dans ta famille ainsi tu continuras de la voir ! Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette séparation.
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup mieux ainsi, il ne faut pas risquer l'accident et s'en vouloir la vie durant. Je me doute que ca n'a pas du être facile à prendre comme décision mais elle ne sera pas loin.

Si tu veux bien continue à nous donner de ses nouvelles comme cela on pourra garder le contact.
Flèche Flèche Flèche

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kélyce
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La séparation ne va pas être facile, je n'aimerai pas avoir à faire, mais bon elle ne sera pas loin...
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Pourquoi n'as tu pas demandé de l'aide ? Question

Enfin, tu as trouvé une solution pour ta chienne, c'est le principal ! Clin d'oeil

J'en ai demandé de l'aide...
On a tout essayé...
Un jour ca allait, le lendemain c'étais l'horreur...
Rien n'y faisait, ni le non, ni les fessées avec le journal...
La seule chose qui marche temporairement c'est de l'enfermer, je la met dans le couloir quand ca va pas quand elle en sort elle est calme 10-20 minutes puis recommence...

C'est une décision qui a été super difficile a prendre, parce que toute ma vie j'ai voulu un bouledogue francais, maintenant elle est la... Mais...
Je ne veux vraiment pas qu'elle soit malhereuse... Et de plus elle adore mon père et sera bien chez lui...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bandit_81
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te juge pas, ça a du être une décision très dure à prendre.

En plus si elle est chez ton père, elle sera bien, tu sais à qui tu la confies et tu auras des nouvelles d'elle.

Courage.

Flèche Flèche Flèche
Chelsea et Gaëlle

Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle nous en avait déjà parlé au début juste apres son accouchement.
je pense que ca n'a pas du etre une décision facile à prendre. désolée que ca en soit arrivé là.
bon courage

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est sûr c'est pas facile Triste
Bon courage !!!

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Diva la diva!
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Triste
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est ta décision . . . je ne te jugerais pas. Je pense que tu as bien réfléchi.

Elle va chez ton père, au moins tu pourras avoir des nouvelles régulièrement.

Bon courage

Moi : Adeline et mon boubou : COOPER
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une penible decision que tu as du prendre et je te souhaite plein de courage . Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
nougatine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 52
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne désespère pas peut être que quand ta petite sera plus grande, les choses se passeront mieux, et que ton papa voudra bien que tu la reprennes?

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo)
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougatine et doudoune a écrit:
ne désespère pas peut être que quand ta petite sera plus grande, les choses se passeront mieux, et que ton papa voudra bien que tu la reprennes?

J'allais dire la meme chose, en tout cas on vois que tu l'aime !!!
courage ... léchouilles du gros Clin d'oeil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon papa a prévu une petite reprise en main... Il va aller avec elle au dressage, parce que Bonny a part assis, la patte et couché ne veux rien s'avoir d'autre... Le rappel, et tout se qu'il sent suis elle ne veux rien savoir donc lui assimiler les bases serait deja nickel...
Voir par la suite la reprendre si elle se calme, mais vu ses réactions avec mon filleul de 7ans, je pense que se sera toujours pareil (elle lui a presque crevé un oeil en lui sautant dessus parce qu'il me faisait un calin.) A voir
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien qu'elle reste dans ta famille,je te souhaite bon courage ca ne sera surement pas evident de repartir sans elle...

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage, ça va être dur Flèche Flèche Flèche Flèche

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage a toi et elle reste dans la famille tu sauras ou allée pour la voir en cas de coup de cafard

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004