| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 512 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:01 pm Sujet du message: Voila c'est une des dernières fois que je poste sur se forum |
|
|
Comme le dit le titre je posterais plus chez roger... Parce que nous allons devoir nous séparer de Bonny...
C'est avec beaucoup de tristesse que je le fait, mais je n'ai malheuresement plu le choix... Sa jalousie deviens beaucoup trop difficile a gérer et dangereuse... Au début quand notre fille est arrivée tout allais bien et j'étais rassurée mais ca empiré au fil des 4 mois qui se sont déja écoulés.Bonny détruit toutes les affaires qu'elle peut trouver de la petite que se soit jouets, vetement... Et elle a récemment essayé de mordre a plusieures reprise notre fille de 4 mois.... Elle s'attaque mème depuis peu aux meubles, chose qu'elle n'a jamais fait. Je doit l'enfermer pratiquement tout le temps, parce que dès que je m'occupe de la petite elle va nous sauter dessus et faire en sorte que l'on repose la petite, une fois que l'on a posé Jade, elle redevienne le petit ange Bonny....
Mais je sais que la ou elle va elle sera bien, que je pourrais la revoir souvent, vu qu'elle va vivre avec mon papa et ma petite soeur.
J'espère sincèrement que vous ne me jugerez pas pour ce que je fait, car je fait ca pour le bien de Bonny et celui de ma fille...
Je pense que Bonny sera plus heureuse dans un appartement avec un espace vert que tout le temps enfermée dans le couloir de notre appartement... Voila Bonny partira de chez nous mi aout, nous resterons chez mon père avec elle pendant 15 jours pour qu'elle s'habitue a son nouvel envirronement et nous partirons fin aout chez nous sans elle...
Ca va etre dur, mais malrgrès ce que certains penserons, nous l'aimons et avons tout essayé pour que ca change.
Je promet de donner des nouvelle de Bonny de temps en temps et qui sait peut etre que mon papa s'inscrira chez Roger
Bises a tout le monde
 _________________ Laetitia et Bonny
Blog: http://bonnydu25.skyblog.com Laissez vos commentaires |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ta décision est prise et elle a dû être pénible, je n'aimerais pas être à ta place
Pourquoi n'est tu pas venue pour prendre conseils?
De toutes façons nous ne sommes pas la pour te juger et pis Bonny reste dans ta famille  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... Merci de nous prévenir... Elle sera entre de bonnes mains c'est le principal!! T'as essayé d'aller voir un comportementaliste?
En tout cas elle sera bien ou elle ira
C'est une décision difficile que tu as prise....courage a toi _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Ben Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 563 Localisation: LE PALAIS - Belle Ile En Mer (56) Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| bon courage...c'est une décision difficile à prendre mais tu as sans doute fait ce qu'il fallait pour votre famille |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ce n ai que mon avis mais je te trouve très courageuse .Tu as apparement trouvé toi même une solution adaptée et tu ne la perd pas vraiment.
Personne n est en droit de te juger parce qu à mon avis tu as fais ce qu il y avait de mieux pour tout le monde.
Je pense fort à toi dans ce moment difficile  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi n'as tu pas demandé de l'aide ?
Enfin, tu as trouvé une solution pour ta chienne, c'est le principal !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Volane Chiot bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 100 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): Née le: 27 mai 2008
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est un bon choix ! Bonny reste dans ta famille ainsi tu continuras de la voir ! Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette séparation. |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2194 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup mieux ainsi, il ne faut pas risquer l'accident et s'en vouloir la vie durant. Je me doute que ca n'a pas du être facile à prendre comme décision mais elle ne sera pas loin.
Si tu veux bien continue à nous donner de ses nouvelles comme cela on pourra garder le contact.
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 488 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
La séparation ne va pas être facile, je n'aimerai pas avoir à faire, mais bon elle ne sera pas loin... _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 512 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Pourquoi n'as tu pas demandé de l'aide ?
Enfin, tu as trouvé une solution pour ta chienne, c'est le principal !  |
J'en ai demandé de l'aide...
On a tout essayé...
Un jour ca allait, le lendemain c'étais l'horreur...
Rien n'y faisait, ni le non, ni les fessées avec le journal...
La seule chose qui marche temporairement c'est de l'enfermer, je la met dans le couloir quand ca va pas quand elle en sort elle est calme 10-20 minutes puis recommence...
C'est une décision qui a été super difficile a prendre, parce que toute ma vie j'ai voulu un bouledogue francais, maintenant elle est la... Mais...
Je ne veux vraiment pas qu'elle soit malhereuse... Et de plus elle adore mon père et sera bien chez lui... |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 752 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te juge pas, ça a du être une décision très dure à prendre.
En plus si elle est chez ton père, elle sera bien, tu sais à qui tu la confies et tu auras des nouvelles d'elle.
Courage.
 _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle nous en avait déjà parlé au début juste apres son accouchement.
je pense que ca n'a pas du etre une décision facile à prendre. désolée que ca en soit arrivé là.
bon courage _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est sûr c'est pas facile
Bon courage !!! _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 455 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Courage  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est ta décision . . . je ne te jugerais pas. Je pense que tu as bien réfléchi.
Elle va chez ton père, au moins tu pourras avoir des nouvelles régulièrement.
Bon courage _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4558 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une penible decision que tu as du prendre et je te souhaite plein de courage .  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
ne désespère pas peut être que quand ta petite sera plus grande, les choses se passeront mieux, et que ton papa voudra bien que tu la reprennes? _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine et doudoune a écrit: | | ne désespère pas peut être que quand ta petite sera plus grande, les choses se passeront mieux, et que ton papa voudra bien que tu la reprennes? |
J'allais dire la meme chose, en tout cas on vois que tu l'aime !!!
courage ... léchouilles du gros  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
bonny Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
En fait mon papa a prévu une petite reprise en main... Il va aller avec elle au dressage, parce que Bonny a part assis, la patte et couché ne veux rien s'avoir d'autre... Le rappel, et tout se qu'il sent suis elle ne veux rien savoir donc lui assimiler les bases serait deja nickel...
Voir par la suite la reprendre si elle se calme, mais vu ses réactions avec mon filleul de 7ans, je pense que se sera toujours pareil (elle lui a presque crevé un oeil en lui sautant dessus parce qu'il me faisait un calin.) A voir |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4596 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien qu'elle reste dans ta famille,je te souhaite bon courage ca ne sera surement pas evident de repartir sans elle... _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9189 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage, ça va être dur  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8821 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
courage a toi et elle reste dans la famille tu sauras ou allée pour la voir en cas de coup de cafard

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|