| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 905 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 7:57 am Sujet du message: sa me rend triste |
|
|
Voila hier ma soeur emmene son chien, son cané corso de 4 ans au véto car il a énormément de mal a ce nourrir depuis qu'il est tout petit cet un chien magnifique mais qui boude en permanence sa gamelle...Petit elle la emmener plein de fois et les véto la prenait pour une folle alors que c'est vrai que sont chien a l'arrière train très mince, elle ces donc inscrit sur un forum de cané, pour avoir des avis, et en mettant des photos de sont loulou on lui a dit qu'il avait le dos très rond et que cela n'était pas normal, voila le verdict du vétérinaire hier ,displaisie des hanches "ces hanches sont pourrie" plus il a un gros problème au coeur apparement sur la radio ces tellement gros que sa descend jusqu'au côte c'est un chien qui a tellement la joie de vivre et qui adore courir avec son cousin cook et il ne pourra plus au risque de faire une crise cardiaque. Ma soeur à également appris hier, que la mère de sont chien quelle avait acheter dans un élevage est morte a 7 ans édemi d'une crise cardiaque et qu'elle avait une displaisie forcément c'est génétique elle n'aurait pas du faire une portée, enfin ma soeur doit emmener son chien a Paris pour faires des examens plus approfondi. Je souhaite une longue vie à mon loulou |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment triste et les cane corso sont des chiens magnifiques je trouve
Je comprends pas comment son véto n'a pas fais attention à cela.
Le notre vérifie systématiquement le coeur, quand on y allait pour les problèmes de Betty, il essaie de trouver une solution
C'est incroyable que le chien doit en patir à cause de gens qui font pas bien leur boulot, ça m'énerve!
Courage pour ce loulou! _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 905 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| oui moi aussi sa m'énèrve |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5333 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
tu parles d'un éleveur tiens! faire reproduire un chien qui a une dysplasie de la hanche c'est n'importe quoi!!!!!
J'espere que le loulou de ta soeur vivra le plus longtemps possible et dans de bonnes conditions _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
regarder comme il a une tête d'ange...
un coup de pouce |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8998 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4367 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou  |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 728 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre pépere ...... La vie n'est pas juste. _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
il a une bonne tête hihi  |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1801 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 573 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre tit toutou
y'en qui ne font ça que pour faire du profit il ne se soucis en aucun des suite et conséquence que cela peut avoir...
Trop naze _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
il est cro bo ce ptit loulou, c dégeulasse de faire reproduire un chien "malade" pour les tunes et mettre au monde d'autre chien qui auront les memes problemes... franchement ça m'enerve aussi, j'adore cette race en plus!
 _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4397 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 5:43 am Sujet du message: |
|
|
c'est triste !!!
pauvre ti pépére !!! _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|