FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Abcès glande anales.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 11:27 am    Sujet du message: Abcès glande anales. Répondre en citant

salut les copains
voila maman ma amener chez le monsieur a la blouse verte car j avais une grosse boule au derriere et je ne pouvais plus faire caca.
alors on m a amener hier apres midi est c etait vraiment pas beau en plus ca s est percee pendant le midi.
alors le docteur a dit que c etait une abcessation de glandes anales.
( la glande a grossit est a forme un abces qui a la longue s est percee)

donc la piqure et un traitement de 5 jours.

avez vous connu ca avec vos boubous.
je ne comprend pas comment ca a pu arriver car je l avais amener au toilettage il y a de ca un mois et elle lui avait nettoyer les glandes anales.

pleins de lechouilles de ma cerisette!!!

Nanaplum : Désolée pour ton titre rigolo mais il faut qu'ils soient plus explicite si tu veux plus de réponses ! Clin d'oeil

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baros
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite puce Pleure ou Très triste
J'espère qu'elle se remettra très vite Flèche Flèche

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un drôle de truc que ces glandes anales !
La mienne se frottait le derrière une semaine après les avoir eues vidées ! J'en ai parlé au véto qui les a vidé de nouveau et m'a donné un traitement car il pensait qu'une d'entre elle était infectée ! Un comprimé tous les jours pendant 20 jours et on décide de la suite, ablation ou pas ! J'en suis à 7 jours et plus de gratouille a priori pour le moment !
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c fou cette histoire , mais c vraiment conseillé de leur faire nettoyer les glandes anales??? j'y connait rien a ce niveau la...
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un sujet là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-sante-les-glandes-anales-vt4967.html

Chez nous, je les vide à Betty dès qu'elle ne fait plus caca.
Kélyce
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien vous faite bien d'en parler je ne connaissais pas du tout Question
Dalton
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois 1/2

Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hou la la...J'ai encore des trucs à apprendre moi Confus
Heureusement, forum "Roger" TOUS les soirs.....Je vais de suite voir le lien mis au dessus! Merci!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
mariana
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai connu ça avec ma bull anglaise. La 1ère fois, j'ai paniqué: elle avaait un derrière de singe!!! et ça s'est vidé d'un seul coup. Il y a un antibiotique spécial mais j'ai oublié le nom. Au bout de 3 abcès, on opère,
mais jamais à chaud:il faut que les glandes soient redevenues normales.
Pour info, le véto m'a expliqué la technique: il injecte de la cire chaude dans les glandes pour les solidifier et il retire les deux d'un coup! Cool
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info mais il se peut quand meme qu'un chien n'ai jamais de mal à se les vider tout seul Question Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius a écrit:
merci pour l'info mais il se peut quand meme qu'un chien n'ai jamais de mal à se les vider tout seul Question Question

Os se les vident tout seuls quand il fait son caca Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
mariana
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tout est normal, le chien fait sa vidange lui-même et quand ça marche plus, on a l'abcès! Pleure ou Très triste
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je comprend pas qu elle est eue ca
sachant que je l ai ammener au toilettage il y a a peine 1 mois et qu elle m a dit qu elle lui avait fait.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boo & Clyde
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): Boo née le 31.7.06, Clyde né le 11.1.07

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cerise a écrit:
mais je comprend pas qu elle est eue ca
sachant que je l ai ammener au toilettage il y a a peine 1 mois et qu elle m a dit qu elle lui avait fait.

Coucou ! Tout d'abord, ta Cerise est la soeur de Boo ! Je suis très contente de te trouver sur ce forum ! C'est Clémentine qui m'avait donné ton blog ! Pour les glandes annales, c'est très difficile à vider. J'ai eu une petite cocker qui avait ce problème, je devais l'emmener plusieurs fois par année chez le véto pour les lui faire vider jusqu'au moment où elle a fait un gros abcès et que le véto a décidé d'opérer ma Chloé pour lui retirer ses glandes. L'intervention est assez simple mais la suite est lourde tant pour le chien que pour le maître !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1