| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 233 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:04 pm Sujet du message: Qu avoir dans 1 trousse pharmacie bouledogue ? |
|
|
Alors comme le nom du post le dis ,je me demandais que contenait une trousse a pharmacie pour bouledogue .
La mienne a commencer avec :
du smecta
une pince a épiler
Et que pourrait il manquer?
Merci de l attention que vous porterez a ma question !! _________________
Ma boule d'amour ! |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
sérum physio
biseptine
vaseline
compresses
coupe-griffe?
tire-tiques
aprés je sais plus, a vous pour la suite _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3449 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je ne suis pas hyper expérimentée mais bon je vais essayer de t'aider...
-des compresses stériles
-des cotons tiges
-un médicament pour le mal des transports (si c'est nécessaire, tout dépend du boubou)
-un produit pour nettoyer les yeux
-du sérum physiologique
-un produit pour nettoyer les oreilles
-un antiseptique _________________
 |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Et oui c'est vrai j'avais oublié un produit type vaseline ou parafine pour la truffe...les coussinets... |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 832 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Pipo a écrit: |
-des cotons tiges
|
Interdit en tous cas pour les oreilles de nos Bouli .....mais ça peut servir à nettoyer les plis des yeux par exemple  |
|
|
 |
|
|
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 233 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Mercie beaucoup, pour la vaseline sa s achéte en pharmacie sa ? |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| seelays a écrit: | | Mercie beaucoup, pour la vaseline sa s achéte en pharmacie sa ? |
Wé ou en sex shop lol  |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Pipo a écrit: |
-des cotons tiges
|
Interdit en tous cas pour les oreilles de nos Bouli .....mais ça peut servir à nettoyer les plis des yeux par exemple  |
Oui tu fais bien de préciser, j'avais pas penser à l'écrire.
Je m'en sers pour les plis près des yeux, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve. |
|
|
 |
|
|
seelays Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Canyon a écrit: | | seelays a écrit: | | Mercie beaucoup, pour la vaseline sa s achéte en pharmacie sa ? |
Wé ou en sex shop lol  |
RrrrrrrrrrooooooOOOO ces hommes tous les memes ,imagine moi entrer dans 1 sex shop avec mon chiot ?
JE TE L INTERDIIIIIIIITTTTTTTT  |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Canyon a écrit: | | seelays a écrit: | | Mercie beaucoup, pour la vaseline sa s achéte en pharmacie sa ? |
Wé ou en sex shop lol  |
c'est bien une pensée de mec, ça!!!  _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Wé ou en sex shop lol  |
J'aurai pu sortir la même ânerie
Dans la mienne il y a :
- un nécessaire pour les griffes,
- de la vaseline,
- des compresses stériles,
- produit anti-tiques, puces,
(perso je n'utilise pas de sérum physiologique, je nettoie les saleté des yeux avec de l'eau en bouteille tout simplement sur un linge propre) |
|
|
 |
|
|
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 484 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je vais essayer de t'aider :
-du shampooing
-des compresses
-un nettoyant oculaire
-un nettoyant auriculaire
-du sérum physiologique
-bétadine jaune
-antiparisitaire
- smecta...
Et je dois en oublier mais bon j'éspère qu'avec les copains ont t'aura un peu inspiré  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 225 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
celle de cahie contient: hibitane ( c'est comme la bétadine mais ca colore pas ), produit oreille, produit yeux, vaseline, disque de coton, compresse, 1 bande, shampoing, smecta, sparadra....
elle a sa boite dans la salle de bain, comme ca je confonds pas son shampoing et le mien.... le matin pas reveillée !
pour la vaseline, qd tu vas a la pharmacie en acheter, on te regarde toujours avec un air.... comment dire.... suspect ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
hem hem, j veux bien mais je ne vous rapellerais pas le post sur l enterrement de vie de jeune fille ou ça a bien devié sur les joujoux
Recadrons s il vous plait, arretez de devier le sujet mesdames  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi dans ma trousse à pharmacie j'ai un vétérinaire  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait rajouter du matériel pour réanimer, ou bien de l'oxygène, en cas de malaise des passants suite a un gros pet qui pu
 _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Pipo a écrit: |
-des cotons tiges
|
j'ai une question! pourquoi c'est interdit les cotons tiges pour les oreilles??
Comment vous les nettoyer ? _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| BURTON a écrit: | | civita a écrit: | | Pipo a écrit: |
-des cotons tiges
|
Comment vous les nettoyer ? |
Moi je le fais au coton tige car shalom obeit bien et ne bouge pas d'ailleurs il adore ça... mais je vais pas au fond mais là ou je vois !
Tu achetes des lingettes en pharmacie  |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3449 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| car si ta le malheure d'aller trop loin tu lui perce ... que le coton sa crain pas |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 484 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que les cotons tiges c'est pas recommandés surtout si ton boubou il bouge lors des soins tu risques de lui faire mal.
Le plus prudent c'est de lui nettoyer avec des produits spéciaux qui ont un embout adapté pour ne pas traumatiser le conduit auditif ou encore avec des lingettes c'est même plus simple et plus pratique!!!! |
|
|
 |
|
|
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 126 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
le smecta c est pour la diarhé?en quel dose? et le serum phy c est pour les yeux? _________________ boubou un jour, boubou toujours |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 832 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
| BURTON a écrit: | | civita a écrit: | | Pipo a écrit: |
-des cotons tiges
|
Comment vous les nettoyer ? |
Parce que ça ne sert à rien de nettoyer l'oreille du chien avec .
Le conduit auditif du chien est à 90° donc il y a une partie de l'oreille qui n'est pas accessible .
Pour bien nettoyer l'oreille d'un chien il faut mettre un produit spécial genre OTOLANE ou EPIOTIC , masser le bas de l'oreille pour bien faire circuler le produit dans tout ce qui est bloqué au fond de la partie inaccessible ,.
Laisser le chien se secouer les oreilles , on voit alors les impuretés arriver et là on nettoye avec un coton à démaquiller ou une lingette.
Le coton tige refoule les impuretés au lieu de les faire remonter . |
|
|