| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 848 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 9:53 pm Sujet du message: recherche boubou femelle |
|
|
bonjour a tous. Une de mes amies cherche a adopter un bouledogue francais. elle a deja un male ( c est un chiot a zoé qui est devenu adulte). elle voudrai lui trouver une copine de jeu car il n aime pas trop les autres males...
Que la boubou soit sterilisé ou pas( c est pas grave elle la fera opérer si el ne l ai pas), de n importe quel couleur ou age peu importe... elle souhaite redonner une seconde vie a un boubou abandonné...
Elle souhaite juste que la boulette aime les enfants car elle a deux fils et bien sur qu elle s entende avec les autre male pour le bien etre de son boubou hugo.
elle habite la belgique et n a pas de voiture. si il y a une heure ou deux de route c est pas grave je la conduirai...
donc merci d avance a vous tous si vous avez connaisance d une boulette qui recherche une famille  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Petit UP! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 848 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
oui!pour l instant j essaie de consulter les offres mais je n ai pas encore trouvé de boulette pour elle. J esperre trouvé car cette dame adore vraiment les animaux et le boubou qui l aura comme famille sera tres heureux  |
|
|
 |
|
|
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
jespère que tu trouvera ton bonheure !  _________________
Tom ma boul d'amour !
www.tombulldog.skyblog.com mété des com'z !
et aussi n'oubliez pas
www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un annimal abandonné ! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|