| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedille Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
   (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 8:29 am Sujet du message: opération |
|
|
Voilà, je me lance je fais opérer ma chienne lundi des ovaires. Je voulais savoir si certains l'avaient fait?
Merci |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est une stérilisation ? Tu enlève juste les ovaires ou aussi l'utérus ? Je te conseille de faire les deux ça t'évitera d'autres petits désagréments pour plus tard
C'est l'opération la plus fréquente en clinique véto, alors autant dire qu'ils ont l'habitude, pour l'anesthésie mieux vaut voir pour une gazeuse mais sinon c'est plutôt bénin.
Je viens d'opérer Pelisse il y a un mois  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: TOURS Date de naissance du bouledogue(s): 9 MOIS
   (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:41 pm Sujet du message: c'est fait |
|
|
ca y est, ma Cédille est opérée... Tout c'est bien passé, là elle dort, elle est un peu malade du fait je pense de l'anesthésie... J'ai hate d'être à dans 15 jours pour lui retirer ses files...
à plus tard |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à la petite puce  |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement  |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1055 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon rétablissement a ta puce ! |
|
|
 |
|
|
TAIKA et BOOSTER Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 65 Localisation: 34 BEZIERS Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et 1 an
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement a ta boulie |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2175 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Contente que tout se soit bien passé
Gros bisous à ta puce  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
bon retablissement a la puce elle va vite reprendre de la vigueur

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 823 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement à te nénette!
Prends bien soin d'elle! _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement! _________________
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:24 pm Sujet du message: nouvelles |
|
|
Merci pour tous vos messages!
Cédillette va de mieux en mieux, elle remange normalement, commence à redevenir chipie et nous fait la fête, ca fait du bien de la voir ainsi!
J'ai hate d'être a dans 15 jours pour lui faire retirer ses fils... et son bandage qui doit la gêner!!
A plus tard  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 9:22 am Sujet du message: nouvelles du weekend |
|
|
Bonjour tous le monde;
ce weekend ma Cédille était en forme, nous étions dans un grand terrain donc je l'ai laissé en liberté plutôt que scotché à la laisse. mais la demoiselle est tellement fofolle qu'elle s'est mise à courrir, à sauter des petits fossés, à se rouler dans le sable, ect... Donc je l'ai rattaché de suite car j'avais peur que ca tire trop sur ses cicatrices. Effectivement hier soir elle a saigné d'un coté, à mon avis elle a trop forcé... J'ai donc apellé mon véto ce matin et je l'enmène en fin d'aprem pour qu'il regarde tout ca. Je préfère vraiment car son pansement est dans un sale état et je n'ai pas envie que ca s'infecte.
Voilà pour les nouvelles de la bouboule foldingue!
à plus tard |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1055 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| Oui C'est vrais que nos boubous sont des vrais petits fous ! Le mieux c'est de la ménagé jusqu'a ce qu'on lui retire les fils pour qu'elle cicatrice bien je sais c'est plus facile a dire qu'a faire je suis passé par la avec Boully ! Tiens nous au courant quand tu sera rentrer de chez le véto ! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 1:08 pm Sujet du message: retour du véto |
|
|
OUF, ce n'éatait rien de bien méchant, un petit suuntement et pas de saignements comme je croyais... tant mieux!
La véto m'a même dit qu'on aurait presque pu lui retirer ses fils hier tellement les cicatrices sont belles... Mais nous y retournons dans une semaine ce sera impécable. Par contre je lui souhaite bon courage pour retirer les fils car vu comment elle se débat pour un malheureux pansement... ca va être du sport!
Bisous
à plus tard |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
ya rien de grave oui, calie qui elle s'est faite opéré par le ventre s'etait frotté et carrément réouverte sur 2 cm la fofolle, 2 agraffes plus tard chez le véos et aucun souci que ce soit pour la douleur ou pour la beauté de la cicatrice , c nickel!!!, courage c bientot fini!!!  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|