FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Oeil ( Glande de Harder, inflammation...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton véto opère bien vite ! Cook a eu ce problème, ça a duré longtemps mais Pierrick a résisté à l'opé et en général, ce problème passe quand le chiot grandit et que la tête se fait !

Contacte PIerrick, il saura mieux t'expliquer que moi ! Clin d'oeil

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre425.html
Ulyssia et Dobbi
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans 1/2 et 4mois

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité

Je vais le contacter merci à toi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulyssia et Dobbi a écrit:
Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité

Je vais le contacter merci à toi

quelle opération ? enfouissement ou ablation ?

il a fallu 3 semaines pour que ça désenfle et que je puisse commencer à lui rentrer, on est partie de ça pourtant :

cook a maintenant 7 mois et sa glande ne sort plus et cela sans aucune opération ! Clin d'oeil

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ThaNa
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue Bravo donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,

Voilou ! Bonjour

Mon Dak, ma passion
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ThaNa a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue Bravo donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,

Voilou ! Bonjour

c'est super ça !
elle peut encore ressortir mais tu lui remettras facilement maintenant qu'elle a retrouvé sa place, elle la retrouvera une autre fois Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
duduche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 13 Sep, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le véto hier pour un rappel de vaccin et une simple visite de contrôle...

j'avais remarqué que duduche avait souvent les yeux qui coulaient, meme mon filleul dit regarde on dirait qu'elle pleure (en général il y a même une larme)

mon véto a fait un examen, soit duduche n'a pas de canal lacrymal soit ils sont bouchés, il me suggère de faire vérifier çà lors d'une anesthésie, çà vous est déjà arrivé ???

http://duduche068.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12