| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ton véto opère bien vite ! Cook a eu ce problème, ça a duré longtemps mais Pierrick a résisté à l'opé et en général, ce problème passe quand le chiot grandit et que la tête se fait !
Contacte PIerrick, il saura mieux t'expliquer que moi !
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/membre425.html _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Ulyssia et Dobbi Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 16 Localisation: Nord, LILLE Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans 1/2 et 4mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité
Je vais le contacter merci à toi |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Ulyssia et Dobbi a écrit: | Ah bon? elle m'a dit qu'il fallait le faire vite justement pour qu'il soit tranquil donc moi j'ai pas hesité
Je vais le contacter merci à toi |
quelle opération ? enfouissement ou ablation ?
il a fallu 3 semaines pour que ça désenfle et que je puisse commencer à lui rentrer, on est partie de ça pourtant :
cook a maintenant 7 mois et sa glande ne sort plus et cela sans aucune opération !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
ThaNa Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 80 Localisation: Picardie Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,
Voilou !  _________________
Mon Dak, ma passion |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| ThaNa a écrit: | Bonjour a tous,
Je viens vous donnez des nouvelles de Dakota alors son oeil va beaucoup mieux je n'ai pas arreté de lui mettre de la pommade ophtalmique "fradexam" et la boule a disparue donc j'ai annulé l'opération que je ne jugeai pas utile puisqu'il n'a plus rien,
Voilou !  |
c'est super ça !
elle peut encore ressortir mais tu lui remettras facilement maintenant qu'elle a retrouvé sa place, elle la retrouvera une autre fois  |
|
|
 |
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le véto hier pour un rappel de vaccin et une simple visite de contrôle...
j'avais remarqué que duduche avait souvent les yeux qui coulaient, meme mon filleul dit regarde on dirait qu'elle pleure (en général il y a même une larme)
mon véto a fait un examen, soit duduche n'a pas de canal lacrymal soit ils sont bouchés, il me suggère de faire vérifier çà lors d'une anesthésie, çà vous est déjà arrivé ??? _________________ pot de colle de première...
http://duduche068.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|