| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6956 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:07 pm Sujet du message: que faire contre l ennuie? |
|
|
moi je dit heureusement qu il y a internet!et surtout heureusement qu il y a rogerlebouledogue!
que faisions nous avant internet?
ah oui la tv!bon je vous l avoue il y avez plus de film et moins de navet!
je me dit a 25ans on meurt deja d ennuie!
qu ests e que sa va etre plutard!
maintenant si tu n as pas d argent tu ne peux plus sortir ce st lamentable tout est payant!
donc que faite vous de vos week end appart sortie au resto aller au café aller en boite au ciné ou recevoir des amie?
je parle avant qu on me le dise le prunneaux est deja sec mdr!!!!!  _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Va sur EBAY il vende tout les model de fling m^me des AK47  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6956 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | Va sur EBAY il vende tout les model de fling m^me des AK47  |
non je ne suis pas au point de me tirer une balle jean mdr!  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
si tu t'ennuie, fais du sport, enfin peut etre que tu en fais deja , je ne sais pas...
il y a plein de truc a faire dans la vie...
Si tu as la " chance"( je dis ça par rapport au gens qui au contraire bosse comme des fous, parfois trop et ne voient pas leur vie passer et qui n'ont pas le choix ) de t'ennuyer, profite de la vie, prend tes toutous va faire une mega balade, profite de tout ça...
tu es jeune, donc en forme, profite avant qu'il ne soit trop tard, faut pas deprimer comme ça !!!
internet c'est bien, mais il n'y a pas que ça....et il y a aussi d'autres site que roger hein...  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4281 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas le temps de m'ennuyer , moi ! le mari, les enfants, le boulot, les animaux en tout genre, la peinture, internet........ je manque plutôt de temps !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4116 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
alors la jennie tu m'as anticipé sur ce coup là
j'allais justement crée un nouveau post ce soi car je suis seule et abandonnée par mon homme qui est parti péché et faire du bateau avec son frère je suis seule au monde ce soir et tous mes amis sont tous rpartis aux 4 coins de la france
donc pour combler mon ennui je mange un kit kat
triste vie vous ne trouvez pas  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
bein disosn que ma famille est un peux loin je n est pas le permis je suis au chomage!mon mari bosse du matin au soir!
des ballade au loulou j en fais!
des amie j en est ou tres peux ou pas dans le coin!
rhooo ce st pour sa que j aimerais bien arriver a tomber enceinte!
je parle des week end surtout que c est l ennuie!
mon mari fais boulot dodo et le soir il tombe vite de sommeil ! |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
oh là là les filles, comment pouvez vous vous ennuyer , il y a tellement de chose à faire, il faut vous motiver, trouvez une passion, pas forcement avoir besoin de beaucoup d'argent pour les satisfaire..... un peu d'imagination! (les arts , le sport, la lecture,la photo,les ballades, les voyages, le cinéma,les associations,les soirées avec les copains, copines,etc........) _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
cherche et recherche du boulot alors, le temps passera plus vite !
il y a plein de site internet ou les offres pululent...
tu es au chomage depuis longtemps ?
tomber enceinte pour combler l'ennuie , c'est la premiere fois que je l'entend celle là  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4116 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy et Hanaé a écrit: | cherche et recherche du boulot alors, le temps passera plus vite !
tu es au chomage depuis longtemps ? |
Je te dirais la meme chose
c'est vrai que plus tu restes à rien faire et moins tu as de motivation
je sais que moi je suis restée deux mois au chomage et je tournais déja comme un lion en cage.
donc c'est vrai que ça doit etre difficile de rester à l maison à rien faire et en plus on se sent inutile
je comprends tout à fait ta situation
mais ne t'en fait pas ça va s'arranger
mets toi à fond dans les recherches d'emploi et tu vas vite retrouver plein de motivation
bon courag t si tu as envie de parler n'hésites pas
on est la pour ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy et Hanaé a écrit: | cherche et recherche du boulot alors, le temps passera plus vite !
tu es au chomage depuis longtemps ?
tomber enceinte pour combler l'ennuie , c'est la premiere fois que je l'entend celle là  |
bein un enfant sa occupe beaucoup!
sa ne comble pas l ennuie sa remplie tout simplement vite la journee! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
je parle surtout des week end!
la semaine je ne m ennuie pas!
entre la sortie des chiens le menage faire le repas etc....!! |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4556 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
A cause de ma santé j'ai passé beaucoup de temps chez moi et étant ferrue de lecture c'est une source inépuisable de savoir et d'enrichissement. Il y en a pour tout les goûts. Après tout le monde n'aime pas lire
Sinon je fais du vélo elliptique ou du sport en chambre quand je m'ennuie , ça entretient
Donc quand on s'ennuie, on peut faire du sport, lire, dormir (bah oui ça passe le temps), créer des objets (si on a l'esprit créatif), mettre de la musique et chanter à tue tête à se rompre la voix, faire un puzzle géant (bon j'ai pas testé mais certains aiment), blablater des heures au tél, faire du ménage (ça je déteste mais certains aiment ) ou bien refaire complètement son intérieur en changeant tout de place.
Voili voilou  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
je lie enormement le soir avant dodo!
vous inquieter pas je vais m en remettre je faisait juste un poste pour voir se que vous faisait de vos week end mais je suis pas une desesperee!!! |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Oups pardon j'ai pas fait attention J'ai parlé de flingue mais c'est dans le sens collectionnite c'est une passion qui occupe y a aussi les timbre sur EBAY |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu veux qu'on te conseille un bon bouquin? |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4158 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi quand je m'ennuie de renome mes mp3 comme ça dans mon ipod ca fait clean sinon j'explore de nouveaux logiciels d'images/montage, je mets à jour mon blog et j'aide des gens malades à remonter leur moral.
Je lis beaucoup sur le bouledogue et sur la santé des chiens/chats.
de temps en temps je vais sur les sites de voyages pour m'évader, sinon je dl des films  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| oui jean je veux bien un bon livre!je lit beaucoup les biographie les livres sur les grosesse et enfants sur les animaux! |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
et si tu passais ton permis de conduire ? _________________
   |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1667 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | bein disosn que ma famille est un peux loin je n est pas le permis je suis au chomage!mon mari bosse du matin au soir!
trouve toi un amant, ca occupe bien et tu joins l'utile a l'agreable...
Sinon, le jardinage ? tu as un jardin ? _________________
Alex & Charly |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | bein disosn que ma famille est un peux loin je n est pas le permis je suis au chomage!mon mari bosse du matin au soir!
trouve toi un amant, ca occupe bien et tu joins l'utile a l'agreable...
Sinon, le jardinage ? tu as un jardin ? |
ça c'est bien les mecs on est pas comme ça nous les filles  |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1667 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius a écrit: |
ça c'est bien les mecs
on est pas comme ça nous les filles  |
Mais bien sur !!!!
tous les mecs qui trompe leur femme, le font avec des femmes celibataires... ???
bien sur !!!
Aucune femme ne tromperait son mari ... bien sur...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:05 am | |