FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sans déconner!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Sans déconner!!!!! Répondre en citant

Choqué

Nan mais depuis trois jours, je suis remontée comme un coucou suisse et mes yeux injectés de sang promettent un massacre sans tronçonneuse, juste avec les doigts.

D'habitude, Butters fait son micro pipi de bébé bouledogue dans la cour intérieur pleine d'herbe, il adore également y ramper pour se rafraîchir. Jusqu'ici, on ne m'a jamais cassé les oueps avec ça, y'a des voisins qui se mettent même à leur fenêtre pour regarder mon Zizi, parce qu'il est trop mimi.
Je vais chez mes parents 5 jours, je reviens, et là, sur la porte, une feuille a4 toute pourrate, avec un mot à la c** au marqueur : strictement interdit aux chiens, blablabla, le conseil syndical. Est-ce que le conseil syndical a le droit de m'interdire de gratouiller le ventre de mon chien dans l'herbe? Ce ne serait pas abusif à tout hasard??? Confus J'crois bien que si, là, nan?
Vu que je suis une chiante rebelle, je le sors de temps à autres, là le chien il va pas bien du tout, il tourne en rond, il a besoin de se rafraîchir dans l'herbe à l'ombre, mer***credi, quoi!
Ca m'a tellement foutu en rogne, cette niaiserie, que j'(ai failli aller dans la cours intérieure faire la collecte des mégots de joints et des morceaux de verre éclaté pour leur coller dans le nez en leur demandant si ça dérangeait les autres locataires. Entre autres.
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la pelouse il y a un panneau d'interdiction ?

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan!

En plus, c'est une cour intérieure, je veux dire par-là, c'est privé, quoi! Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c'est une idée les mego'' !!!!!! faut demander les regles de la co pro !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pipo
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'ils ont le droit de t'interdire l'accès...(?) Il faut que tu te renseigne.
Ce que je vais dire ne sert à rien, je sais, mais j'assume! Il y a vraiment des c*ns!!!!!! smilie_daumenneg
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo a écrit:
Je ne sais pas s'ils ont le droit de t'interdire l'accès...(?) Il faut que tu te renseigne.
Ce que je vais dire ne sert à rien, je sais, mais j'assume! Il y a vraiment des c*ns!!!!!! smilie_daumenneg

Je suis d"acord avec toi !!!
DOO-WAP
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 08/03/08

Réputation: 5Réputation: 5Réputation: 5Réputation: 5Réputation: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des mégos me plait bien .
Le mot a-t-il été signé ?

relis le réglement
Et essaye de trouver quelque chose qui n'est pas respecté, entre autre au niveau de la sécurité ça devrait faire son effet !
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut demander le règlement de copropriété !
Emilie89
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels c***s!!! moi c'est le voisin qui m'a engueulé la derniere fois de faire pisser ma loona dans Ma cour (c'est une cour pour l'immeuble) et lui ne fais pas parti de cette immeuble il est dans la maison d'à coté , je lui ai dis ta g***le le vieu et je suis rentré !! ca m'a tellement enervé aussi !!!

Et l'autre voisin qui me dit de ramasser les crottes (ce que je fais) mais lui je l'ai grillé entrain de promené son chien au meme endroit et il ne les ramasse pas, tout cela m'énerve aussi !!!
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

des c**s y'en a partout. j'habite une cité donc des chiens y'en a, rien que dans mon escalier ma voisine en a 3, celle en dessous 2, au dessus 1 et moi 1.

avant hier soir ma chienne a fait une crotte sur un bout d'herbe et une vieille bique a trouvé a redire, je lui ai dit que si elle était pas contente elle avait qu'à aller en maison de retraite....

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

demande le reglement interieur de la co pro et oui celui qu'on te distribuait à l'ecole !!!!

pour ceux qui est des crottes , nous avons tjours nos petits de congelations pour bien montrer qu'on ramasse !!!
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des cons, y'en a aussi sur un forum où j'ai posé presque la même question, et je m'en suis pris plein la **** par une tarée qui me traite d'aggressive, et qui me dit que pendant qu'on y est, on a qu'à accepter les chiens dans les magasins... hahaha.
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh alors au niveau regles si ca n'a pas ete signer par la copropriete tu a s le droit de faire ce que tu veut, de toute facon ca doit etre voter lors des assembles des copropriétaires. et doit etre coter avec un certain pourcentage chose qui te sont attrobuer par tes milliemes de corpo
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce bout de pelouse appartient il a ton appartement ou a la copropriété ?

si c'est a la copropriété, c'est alors les memes regles que dans les communs...

Alex & Charly
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Butters a écrit:
Des cons, y'en a aussi sur un forum où j'ai posé presque la même question, et je m'en suis pris plein la **** par une tarée qui me traite d'aggressive, et qui me dit que pendant qu'on y est, on a qu'à accepter les chiens dans les magasins... hahaha.

Il ne manquerait plus que mon chien ne rentre pas dans les magasins... Mort de rire les magasins de bouffe, la, j'suis d'accord... sinon, c le boxon !
Mais la derniere fois qu'on m'a dit qu'il ne preferait pas de chien a l'interieur d'un mag, je leur ai dit que j'irai cherche ce dont j'ai besoin ailleurs Mort de rire
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta façon de raconter butters! Très content
C'est clair qu'à ta place je serais en pétard, laisse tomber!!! Maléfique Maléfique Maléfique
C'est fou qu'il y ait tjs des mal b****! moi ça me fou en l'air des trucs comme ça! et le pire, c'est qu'ils te l'ont même pas dit en face apparemment ces co**!
c'est clair renseigne toi et j'espère bien que t'es dans ton droit, ça leur fera la ni***!
mes proprios m'ont dit qu'ils "toléraient" les chats et interdisaient les chiens!je vois pas pq les chats ok et les chiens nièt?! de la m****! moi je me suis renseignée sur internet, vois si tu trouves qqchose? bon courage! smilie_herz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on dirait là ou j'habitais avant, les gens étaient pareils mais eux ramassaient même pas les crottes Triste
mabouleden69

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Butters a écrit:

je trouve que tu vas un peu fort , je ne sais pas quelle personne s'est permise de faire la remarque !!!! navrée pour toi !!!!

j'adore les animaux notament ma puce !!!! mais je vais pas l'emmerder à faire du shopping avec moi!!!!!!

un chien n'est pas fait pour aller dans les magasins et encore moins dans les grandes surfaces !!!!!

cet apres midi , je suis allé faire mes courses et en sortant , j'ai vu un papy poussant son caddie et son petit yorkshire sur le siege bébé ???

Normal !!!! non je ne trouve pas !!!

pk pas dans une animalerie , lorsque tu veux lui acheter un collier pour l'essayage ....... ok je comprends

et puis quoi , le toutou va venir avec nous chez le toubib !!!!
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:
Butters a écrit:

je trouve que tu vas un peu fort , je ne sais pas quelle personne s'est permise de faire la remarque !!!! navrée pour toi !!!!

j'adore les animaux notament ma puce !!!! mais je vais pas l'emmerder à faire du shopping avec moi!!!!!!

un chien n'est pas fait pour aller dans les magasins et encore moins dans les grandes surfaces !!!!!

cet apres midi , je suis allé faire mes courses et en sortant , j'ai vu un papy poussant son caddie et son petit yorkshire sur le siege bébé ???

Normal !!!! non je ne trouve pas !!!

pk pas dans une animalerie , lorsque tu veux lui acheter un collier pour l'essayage ....... ok je comprends

et puis quoi , le toutou va venir avec nous chez le toubib !!!!

Ah mais c'est elle qui l'a dit "et pendant qu'on y est, pourquoi pas les accepter dans les magasins"!
Pour la faire taire, je lui ai demandé si elle payait des charges pour y rentrer Très content
mabouleden69

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah , y 'en a qui rale pour rien dire alors ..............meme si c'est du forum ! car je sais qu'à leroy merli ou casto ! tu peux y rentrer , enfin chez nous .....
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te laisse pas faire ! l'idée des mégots est bien !! tu ramasse tout et tu le mets dans un pot avec un mot au dessus !!! comme eux !!!!
J'ai des vieux cons qui nous ont aussi mit un gentil mot dans la boite comme quoi mes chiens crottaient dans le fossé en face de chez eux (en plus c'est faux mais bon ...) alors qu'eux ne se géne pas pour jeter leur reste et tout plein de conneries !!! et en plus on est en pleine campagne c'est juste pour faire faire caca il ont fait la même chose avec mes voisins qui ont des yorks !!

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la meilleure des choses , serait de te procurer le réglement de copropriété de l 'immeuble .
Comme ça , tu saurais vite à quoi t 'en tenir !
Le coup des mégots est une bonne contre-attaque en tout cas pour les grincheux !! Clin d'oeil
Bon courage ! love

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99

Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de là où tu ramasses les crottes, je ne vois pas comment ç apux géner mais de toute façon,c'est toujours ceux qui font les choses à l'envers qui ont le toupé de se plaindre ensuite. Je crois malheureusement, que la société devient ainsi faite.
Renseigne toi bien et fonce dans le tas, ne te laisse pas faire. Clin d'oeil

http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger