FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite tache ds la robe du bouledogue francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
june
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 00

(aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:15 pm    Sujet du message: petite tache ds la robe du bouledogue francais Répondre en citant

bonjour a tous ,
je suis nouvelle sur ce forum car nous allons bientot acceuillir une ptite boule, de couleur caille!!!
pouvez vous me renseignez car a la reservation de notre ptit ange son corps été tous blanc avec 2 cocards noir, et la quand nous avons été la voir nous avons pu remarqué une petite fine tache noir en longueur sur son dos, est ce normal? ou c est signe qu elle va continué a se moucheté? et c est du a quoi car beaucoup de boubou blanc reste blanc pure!!! surtout que la dame nous avez dis qu elle était caille pure
voilouuu j attend vos reponses, de toute maniere dés juin je vous ferais partagé les photos
bisous bisous et merci d avance
j en suis la aujourd hui car nous sommes de la haute savoie thonon les bains, nous sommes a la recherche de notre petite june et si garcon august depuis plusieurs mois!!! nous commencons a deperir car entre annonces des boubou a 1000 euro et plus ,en plus du trajet cela fait beaucoup pour nous, entre c est gens
malhonnete qui essaie de vous vendre des chiots qui viennet de l etranger ou encore avoir une reponse possitive pour nous dire le lendemain que le chiot a été vendu!!! dans tous les cas j en peu plus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute quand j'ai eu M'zelle elle avait juste son ti oeil au beurre noir et maintenant elle a quelques taches qui sont apparues sur le hat de la tete Clin d'oeil mais ce n'est pas une generalite y'a des boubou qui restent entierement blanc y'a pas de garantie la dessus Mort de rire
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SLT

Tout à bord bienvenue sur le forum. Généralement sur un chien blanc ou un boubou caille le blanc ne reste jamais pur. J ai une femelle jack toute blanche avec un cocar, sur sa peau on voit des taches noirs qui apparaissent petit à petit.
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'ets pas forcement qu'elle est mouchté c'ets peut etre comme ma brooks de travelur en faite c'est une bonne pigmentation de la peau tu le voi plus au epoque ou le chien perd ses poils et biensur quand le chien et mouillé il faut voir si c'est la peau ou si c'est les poils!!!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
LAETI94
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 35
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les taches sur la peau sont des tavelures.
Les petites touffes de poils noirs sont des mouchetures. Dire qu'il y a beaucoup de boubou qui reste blanc, je ne pense pas. La robe caille avec un blanc pur est très difficile à produire même avec des lignées de blanc pur il arrive parfois qu'un ou plusieurs petits est des mouchetures.

Qu'elle est la couleur des parents ? Si papa et/ou maman sont caille est ce du blanc pur ? Et ses ancêtres ?

Ton petit peux très bien avoir une moucheture et jamais en ressortir.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAETI94 a écrit:
Les taches sur la peau sont des tavelures.
Les petites touffes de poils noirs sont des mouchetures. Dire qu'il y a beaucoup de boubou qui reste blanc, je ne pense pas. La robe caille avec un blanc pur est très difficile à produire même avec des lignées de blanc pur il arrive parfois qu'un ou plusieurs petits est des mouchetures.

Qu'elle est la couleur des parents ? Si papa et/ou maman sont caille est ce du blanc pur ? Et ses ancêtres ?

Ton petit peux très bien avoir une moucheture et jamais en ressortir.

Tout est dit ! Clin d'oeil merci Laeti94 Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy est un boubou tout blanc, comme neige!! Bébé, même sa truffe n'était pas pogmentée. En grandissant, il a pris du noir dans les oreilles, des mouchetures, autours des yeux, et élargi au niveau de la truffe.

Sa robe peut évoluer, mais elle restera caille!!

BIENVENUUUUUUE!!!!

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi , le beau Billy ! Surpris

tout petit , je n 'avais que mon cocard noir à mon tit oeil , et sur le museau , puis peu à peu j 'ai commencé à avoir des tavelures ( certes encore assez discrètes ) sur le corps .
Et pourrtant je suis relativement Blanc !
Mais blanc pur , je ne sais pas si ça existe vraiment , ou alors exceptionnellement !
De toutes façons , c 'est pô grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON RESTE ADORABLES AVEC OU SANS , NON ? Cool

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
june
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour vos reponses!!! je metterais bientot des photos
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
june
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la maman est caille presque 4 ans avec peu de moucheture et le papa noir, tous s explique
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET LES PHOTOS DE TON PETIT BLANC ??

On attend nous !!!!!!!!! Mort de rire
poussin des iles (surnom)
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une copine qui a une boulette non lof caille et tout son blanc et blanc pur aucune travelure ni moucheture. c est marrant mais peu courant certe. la mienne caille a des moucheture sur les noreille et travelure dans les oreilles et tout le corps.
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
Boxy est un boubou tout blanc, comme neige!! Bébé, même sa truffe n'était pas pogmentée. En grandissant, il a pris du noir dans les oreilles, des mouchetures, autours des yeux, et élargi au niveau de la truffe.

Sa robe peut évoluer, mais elle restera caille!!

BIENVENUUUUUUE!!!!

Baros est pareil il a juste des tavelures, pas un poil plus foncé Très content

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vito quand il etait tout minusse il n'avait que la queue de noir et apres quelque moi il ressemblais a un dalmabouli
je le trouve beau avec ces taches partout
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

APPLE ETAIT TOUTE BLANCHE PETITE ET MAINTENANT ELLE A DES TACHES SUR LA PEAUX QU ON VOIT A TRAVERS SES POILS Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
destinée
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 18
Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post est peut être un peu vieux mais j'aurais une question qui parle du même sujet. j'aimerais faire quelques expo plus tard avec desty (qui est caille)et j'aimerais savoir si les tavelures c'est moins génant que les mouchetures? ma desty n'a pas du tout le ventre blanc déjà a deux mois elle a plein de taches .est-ce que c'est un signe comme quoi elle sera plus tard non blanc pure? sachant que ces deux parents étaient caille la mère sans moucheture le père non plus mais c'était un caille avec beaucoup de noir contrairement à ma desty

http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui tu pourras en faire mais tu verras que bébé les ptites taches se voient pas mais elles apparaissent apres, shalom en a sur son bidon et pres de sa bikette ca fait ptite vache Clin d'oeil

j'ai vu des chiens en expos ou c'était tres visible sur tout le corps Clin d'oeil

elle vient de quel élévage ta pitchounette ?

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
destinée
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma desty vient d'un élevage qui ne fait pas du tout d'expo ( l'éleveuse n'aime pas ça) mais elle produit de jolie bouledogues.elle a également des anglais.
oui desty aussi ça fait petite vache lol. la tienne vient de quel élevage? maintenant quel est en âge adulte elle a des moucheture ta louloute?

Dernière édition par destinée le Ven 17 Oct, 2008 6:11 pm; édité 1 fois
LAETI94
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tavelures ne gène en rien pour les expos, beaucoup de caille en n'ont c'est de la pigmentation. Les mouchetures ne sont pas très apprécié en expo et ce n'est pas parce qu'un chien a des tavelures qu'il sortira des mouchetures Clin d'oeil

Julie possède un mâle "Shalom" Clin d'oeil
Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.

Site de mon élevage www.chantdelelfe.net
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7764&ID_SITE=8591&DEBUG=YES
www.capricesdecupidon.com

VOTEZ POUR MON GROS MERCI !!!!!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/2054/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
destinée
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui pardon julie pour "louloute" lol
et a quel âge peut ton savoir si son chien aura des mouchetures plus tard ou pas? ou il faut attendre l'âge adulte pour vraiment savoir?
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il faut laisser le temps, mais par exemple avec l'été j'ai l'impression que ces taches de vaches ressortent un peu plus, mais sur sa robe il est tout blanc ( c'est ma ptite noix de coco Mort de rire )

tout est à l'intérieur des cuisses de dindes Clin d'oeil

Shalom a deux ans dimanche Clin d'oeil
Ducky
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol

Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi j'ai un boubou caille et on voie sous sa robe blanche et sous son ventre plein de petite tache noire certaines erste comme ca d'autre devienne noire et prenne le dessus sur le blanc on ne peu pas le savoir a l'avance
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
destinée
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant