| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4556 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour cette adoption. Tout chien mérite de l'amour et une famille.
Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens biens qui ont un grand cœur!!!!
Elle est toute mimi  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
y a des merdeux sur terre , c'est inhumain de faire ça à un animal !!!!!!!
de toute manière , rien ne m'étonne , des adultes s'en prennent bien aux gamins et aux vieux !!!!
alors un animal ??? !!! il va rien dire , il va aussi subir !!!!!
merci à toi pour ton geste et à tenacité !!!!!!!! |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 2:15 am Sujet du message: |
|
|
ben tant mieux, elle est chouette avec son oreille à la Dali.. _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5021 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 2:24 am Sujet du message: |
|
|
je viens seulement de voir les photos pauvre pepete
punaise y a pas moyen de retrouver les anciens cona** qui l'ont fait souffrir??? elle n'avait pas de puce electronique la miss?
en tout cas meme avec son choux fleur elle est tres belle  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 291 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Oh pauvre tite mère !! Ca fait si mal de la voir comme ça ! Comment des humains peuvent-ils être humains ???? C'est cruel de laisser souffrir une petite bete comme ça !!
Bref ! heureusement, elle a rencontré votre chemin et pourra continuer une petite vie bien paisible avec des maitres qui prendront bien soins d'elle. Je lui souhaite de belles années de bonheur.  _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOR EVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | je viens seulement de voir les photos pauvre pepete
punaise y a pas moyen de retrouver les anciens cona** qui l'ont fait souffrir??? elle n'avait pas de puce electronique la miss?
en tout cas meme avec son choux fleur elle est tres belle  |
IDEM....... GRRRRRRRR!!!!!!!!!!
AUCUN RECOURS CONTRE LES ANCIENS PROPRIETAIRES???????? (Je ne comprends pas )
En tout cas BRAVO A VOUS, QUEL GESTE ADMIRABLE....
On ne peut rien faire par la suite pour ses grosseurs???
Pauvre LOULOUTTE, comme elle a du souffrir, heureusement maintenant elle est dans 1 BON FOYER ou elle sera chouchouttée
BRAVO aussi à Upsy qui a adopté SOQUETTE.....
à ces demoiselles qui ont ENFIN trouvé le BONHEUR QU'ELLES MERITENT  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre petite memere
en tous cas on voie deja qu elle se sent mieux parmis vous
encore une fois bravo pour votre geste |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 502 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment un grand bravo pour votre geste
volute a des yeux qui en disent beaucoup tres malicieux
roger il faudrait lui cree un rang special en felicitation de son geste |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| dorothee a écrit: | vraiment un grand bravo pour votre geste
volute a des yeux qui en disent beaucoup tres malicieux
roger il faudrait lui cree un rang special en felicitation de son geste |
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI DOROTHEE..
Elle le mérite......... |
|
|
 |
|
|
CROK et CARMINE Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 74 Localisation: 13 Date de naissance du bouledogue(s): 16/01, 17/04, 26/12/07, 26/04/04
     votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment quand le refuge l'a récupérée, elle était pucée et ils ont pu retrouver comme ça l'éleveuse, et de ce que j'ai cru comprendre, elle avait un élevage de carlins !! mais a vendu une bouledogue, et elle aurait un procés en cours aux fesses, quand à l'ancien proprio, je n'en sais pas plus et d'un certain côté je prefere pas savoir, je me dis que la roue tourne, pourvu qu'un jour il souffre autant que ce qu'il l'a faite souffrir  _________________ CROK, CARMINE, CURLY, VOLUTE
http://savebulldog.forumactif.net/index.htm |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6956 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo pauvre puce!
super pour l adoption vous la rendez heureusement vous au moins!
malgres se qu elle a elle ets mimi! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Les filles Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 32 Localisation: Charlieu (42) Date de naissance du bouledogue(s): 8 ans et 5 ans
     (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre louloute...
On se doute qu'elle a dû en baver... Elle est marquée.
On lui souhaite tout le bonheur possible maintenant avec vous.
Merci pour elle... _________________ Mes amours, Roxanne (8 ans) et Utopie (5 ans)
Une pensée pour mon Raymond qui nous a quittés le 29 juillet 07 à l'âge de 9 ans1/2... On t'aime mon pépère... |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2667 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh !!!!!!!! pauvre petite mémère ! comme elle a dû souffrir avant vous !
C 'est pas croyable des humains pareils ! enfin si hélas !
Quel bonheur pour elle ( et pour vous aussi ) que vos chemins se soient croisés et aussi votre volonté farouche et inébranlable de tout faire pour lui donner à connaître une vraie vie d 'amour et de respect !!
On voit les progrès sur les photos et l 'on ressent le bonheur qu ' elle éprouve désormais avec ses nouveaux ADORABLES MAITRES !!
MERCI MILLE FOIS POUR ELLE !
VOUS ETES FORMIDABLES !!
|
 |
|
|