| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
je trouve ça pas mal tant que ça m'arrive pas  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4115 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| cépia a écrit: | je trouve ça pas mal tant que ça m'arrive pas  |
pareil  |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pareil
Mais BAROS a raison : Dommage qu'on ait du fermer certains post à cause des disputes de certains
Mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: | | VANINA-BEA a écrit: | Bin moi j'en veux pas de ce titre là
Baros : FAYOTE
Ca te dit rien ????? si on dit à quelqu'un que c'est 1 fayot (1 hypocrite )
Moi j'ai rien dit
Baros |
Merci bcp 3 posts ont été fermés a cause de "langue de vipère" j'ai pas apprécié mais alors pas du tout  |
CHui jamais la a chaque fois...je rate rien je pense _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
En fait "Boxy" il fallait lire le post depuis le début
Baros demandait ce que ça voulait dire FAYOTTE
Alors je lui ai juste expliqué
Ma Belle |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2671 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | Moi pareil
Mais BAROS a raison : Dommage qu'on ait du fermer certains post à cause des disputes de certains
Mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre  |
C ' EST PAS NOUVEAU SOUS LE SOLEIL !!
Juste que le site ne devienne pas trop FADE !! _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2671 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
J ' AI JUSTE UN PEU MARRE DE MON STATUT DE BOULEDOGUE TROP SAGE MOI !!
J 'ai jamais su me mettre en valeur moi ! ... alors je m 'efface lentement , doucement ....
Peut-être qu 'en tant que LANGUE DE VIPERE , on me remarquerait un petit peu !!  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Pour les gens qui font exprès de pourrir les post en étant méchant, on ne passera certainement pas par le statut "langue de vipère"  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Pour les gens qui font exprès de pourrir les post en étant méchant, on ne passera certainement pas par le statut "langue de vipère"  |
Quel engouement pour le nouveau rang !!!  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas mais bon quelles sont les limites de la méchanceté ??? _________________
   |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4158 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
faut que tu manifestes pour ton statut de VIB pascaline !!! _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Violette Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 160 Localisation: Chateaudun(28) Date de naissance du bouledogue(s): 18/10/2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Par exemple, la méchanceté, c'est quand tu envoi le jouet de ton toutou à un endroit ou il ne pourra pas le récupérer et disons que tu le regarde faire pendant plus de 30 secondes alors qu'il pleure, là c'est ne pas avoir de coeur... être méchant !!!
En fait c'est aller contre le bon sens, tu sais que c'est mal, mais tu persiste, alors sur le forum, il y en a qui persistent...c'est pareil !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | J ' AI JUSTE UN PEU MARRE DE MON STATUT DE BOULEDOGUE TROP SAGE MOI !!
J 'ai jamais su me mettre en valeur moi ! ... alors je m 'efface lentement , doucement ....
Peut-être qu 'en tant que LANGUE DE VIPERE , on me remarquerait un petit peu !!  |
On te remarque pour ta gentillesse et je trouve que c'est la meilleure des choses!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | faut que tu manifestes pour ton statut de VIB pascaline !!! |
MERCI JULIE !
Mais je n 'ai nullement l 'intention de postuler et encore moins de manifester pour ce rang !
Mais à force bouledogue SAGE , ça devient un rien lourd à porter !!
Ca fait un tantinet passe-partout ! Et puis , je suis pas si vieille que ça moi , même si j 'étais au quartier latin en 68 !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | billy a écrit: | J ' AI JUSTE UN PEU MARRE DE MON STATUT DE BOULEDOGUE TROP SAGE MOI !!
On te remarque pour ta gentillesse et je trouve que c'est la meilleure des choses!!!  |
MERCI , mais c 'est trop !
Je peux être assez méchante quand je veux , mais dans des cas rares bien entendu !!
Faire du mal aux plus faibles par exemple !
Bisous  |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je comprends jamais rien!!!y'a des post qu'on été fermés? j'arrive toujours après la bataille, je me demande si çà se guérit............ _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | faut que tu manifestes pour ton statut de VIB pascaline !!! |
MERCI JULIE !
Mais je n 'ai nullement l 'intention de postuler et encore moins de manifester pour ce rang !
Ca fait un tantinet passe-partout ! Et puis , je suis pas si vieille que ça moi , même si j 'étais au quartier latin en 68 !  |
Même pas vrai t'avai 8 ans merdeuse _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bin oui tu avais 8 ans puisque Moi aussi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
oh la la ON SE FAIT VIEILLES QUAND MEME LES FILLES
Hein ???????????  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
oh la la ON SE FAIT VIEILLES QUAND MEME LES FILLES
Hein ???????????  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | | billy a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | faut que tu manifestes pour ton statut de VIB pascaline !!! |
MERCI JULIE !
Même pas vrai t'avai 8 ans merdeuse |
Hum pour la merdeuse ! je n' ai pas dit Jean que je manifestais au quartier latin , j 'ai dit que j 'y étais ! Ce qui est vrai , car j 'habitais pas loin , et ma maman travaillait pas loin du boulevard ST Germain !
Et j 'ai des souvenirs assez précis de cette époque là ! |
|
|
 |