| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juni Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 17 Localisation: TREVOUX Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 4:01 pm Sujet du message: Retour pension canine..vomissements ...que faire ? |
|
|
Bonjour,
de retour de pension hier soir après avoir passé 3 jours, Juni me paraît bien fatigué.
Un peu inquiet, j'ai quand même demandé des explications au responsable là-bas, et m'a rassuré en me disant que les chiens non habitué aux aboiements et à l'extèrieur en permanence, rentraient souvent patrac.
Mais ce matin en me levant, il avait pas mal vomi ( de la mousse) et cela perturbe par épisode dans la journée.
Je ne veux pas m'alarmer malgré tout car de plus il a changé d'alimentation aussi là-bas.
Que puis-je lui donner à manger pour peut être apaisé tout ça ?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 858 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si il vomit, moi je ne lui donnerais rien à manger jusqu'à demain au moins.
Et pour qu'il aille mieux, des gros câlins et de gros bisous!!
Il a dû avoir peur d'être abandonné, il a pas compris ce qu'il lui arrivait!!
Fait lui un gros poutou de notre part  _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
il a peut être attrapé une gastro ou tout simplement le stresse
à surveiller  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
a surveiller eyt si demain ca va pas mieux direction le véto  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne lui donnes surtout rien a mangé, et si tu as du smecta tu lui en fait prendre.
par contre s'il revomit dans la nuit, demain direction le veto  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Comment va t'elle aujourd'hui? _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va mieux aujourd'hui ??? _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
chanel101 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 149 Localisation: val d'oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/08/2007
     (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:47 pm Sujet du message: idem que Mzlle BUBBLE |
|
|
bonjour,
c'est à mon avis lié au stress.
tout ce qui est mousse c'est une mauvaise ventilation du boule et donc du à l'angoisse...
j'espère que ça va mieux?[/b] _________________ le boule n'est pas un chien... |
|
|
 |
|
|