FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
premières chaleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canelle25
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:28 pm    Sujet du message: premières chaleurs? Répondre en citant

Je ne sais pas où écrire ce post car ce n'est pas réellement un pb de santé.
ma petite canelle qui aura 10 mois dans quelques jours, a perdu un peu de sang jeudi et vendredi dernier, puis plus rien. est ce que les chaleurs peuvent passer aussi inaperçues au niveau pertes de sang ?
d'autre part, son comportement a changé depuis une semaine, elle gratte à la porte toutes les nuits, je ne cède pas mais les nuits sont difficiles.
voilà je voulais simplement avoir des infos ou des commentaires sur les premières chaleurs de vos miss bouledogue.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée ms dana est ma 1ère chienne et elle n'a que 4 mois...
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Re: premières chaleurs? Répondre en citant

Canelle25 a écrit:
Je ne sais pas où écrire ce post car ce n'est pas réellement un pb de santé.
ma petite canelle qui aura 10 mois dans quelques jours, a perdu un peu de sang jeudi et vendredi dernier, puis plus rien. est ce que les chaleurs peuvent passer aussi inaperçues au niveau pertes de sang ?
.

Celà arrive très souvent.
Soit celà va se préciser très vite , les chaleurs des Boulettes ne passent pas inaperçues . Tu verras!!
Soit tu vas avoir une pause de quelques semaines et les véritables chaleurs viendront.
Son système hormonal est en train de se mettre en place tout doucement
.
tekila
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que les chaleurs ne passent pas inaperçu (malheureusement !!! Clin d'oeil )!!! normalement les pertes de sang durent environ 10 à 15j .... à toi de voir si tu veux lui mettre une ptite culotte ou non !!! je lui en mettais une à ma tekila quand elle était plus jeune .... mais aprés les culottes lui allaient trop petites donc je lui ai plus rien mis !!!
bon courage à toi pour ces 1eres chaleurs

merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.8Réputation: 48.8Réputation: 48.8Réputation: 48.8Réputation: 48.8
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, pour nous Carpette avait des chaleurs plus que visibles, donc elle avait une culotte!
Pour le changement de comportement, la mienne était comment dire ... Très chiante, pot de colle, attirée par moi et pour les premieres chaleurs, elle me refaisait pipi dans la maison Mal ou Très fou Mal ou Très fou !
Les secondes chaleurs étaient un peu mieux niveau comportement mais par la suite elle nous a fait une grossesse nerveuve donc maintenant elle est stérilisée !
Flèche Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
ALYAH
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle peut avoir des pertes legeres et petit a petit ça deviendra abondant.dans un premier je lui ai mis une culotte qui n'a pas fait long feu car elle arrivait à l'enlever.Dernierement je lui ai mis un body pour bebe(des 1 er prix et ça marche plutot bien) avec un protege slip.Comme elle faisait des grossesses nerveuses(montée de lait) je l'ai stérilisé le 19 aout dernier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1