| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cassis Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: tourcoing Date de naissance du bouledogue(s): née le 1er aout 2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:06 pm Sujet du message: Recherche véto lillois. |
|
|
Venant a peine d'atterrir sur la région lilloise, nous recherchons un bon vétérinaire connaissant bien les bouledogues en particulier (on veux le meilleur pour notre petite cassis).
Merci davance.  |
|
|
 |
|
|
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 230 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie un mp  _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:27 pm Sujet du message: Re: Recherche véto lillois. |
|
|
| cassis a écrit: | Venant a peine d'atterrir sur la région lilloise, nous recherchons un bon vétérinaire connaissant bien les bouledogues en particulier (on veux le meilleur pour notre petite cassis).
Merci davance.  |
avec des frites !!!! aussi !!!!  _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: tourcoing Date de naissance du bouledogue(s): née le 1er aout 2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai, et les fricadelles aussi... |
|
|
 |
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| cassis a écrit: | ouai ouai, et les fricadelles aussi... |
elle je l'adore !!!!  |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:26 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que l'on pourra te renseigner pour un bon vétérinaire  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci a bernie pour le conseil de veto. |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 230 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de quoi !!!  |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1670 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bernie !!
Je veux bien aussi ton adresse de veto...
j'aime bien le mien, il est a 4min a pied, il est sympa, il aime bcp me filer plein de trucs a acheter en plus...
mais j'avoue que si tu en connais un qui connait particulièrement les bouli, je changerais p'tet... _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
Bernie Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | Bernie !!
j'aime bien le mien, il est a 4min a pied, il est sympa, il aime bcp me filer plein de trucs a acheter en plus...
mais j'avoue que si tu en connais un qui connait particulièrement les bouli, je changerais p'tet... |
Je t'envoie un mp  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | Bernie !!
mais j'avoue que si tu en connais un qui connait particulièrement les bouli, je changerais p'tet... |
comme le notre
il a des dollars dans les yeux quand on débarque  |
|
|
 |
|
|