| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALYAH Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 6 Localisation: Meudon Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:16 pm Sujet du message: allergie aux acariens |
|
|
alyah va avoir 3 ans cette année et depuis ses 4 mois c'est un feu d'artifice.Elle a commencé par des autites à répetitions, ulceres à l'oeil grossesses nerveuses avec montées de lait et pour couronner le tout elle est allergique aux acariens d'après des tests. je la soigne du mieux que je peux car c'est ma petite louloute et je ferais tout pour elle.
Sachant que je lui mets un tee shirt pour éviter qu'elle saigne je lui fais un shampoing spécifique veto tous les 2 jours.
J'aurais aimer avoir des astuces et conseils pour ses allergies.Qu'ai ce que je peux faire d'autre pour elle? _________________ Alyah et vanessa |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2257 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la ! Place aux experts ! Allez les pros on a besoin de vous par ici ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fais une petite recherche dans les sujets déjà existants et regarde aussi à atopie... Je pense que tu trouveras de bons conseils.
Nous aussi Bambou est allergique aux acariens et j'ai trouvé pleins de trucs sur le forum grâce à toutes les personnes sympas que l'on trouve ici...  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 484 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais pareil que toi t-shirt pour kélyce c'est vrai que c'est assez efficace!!!
Après moi elle est atopique alors j'ai différent truc pour calmer c'est bobo:
shampooing, lotion, croquette... Enfin on essaye un peu tout pour limiter les dégats.  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
ALYAH Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 6 Localisation: Meudon Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai vraiment tout essayer et je veux eviter la cortizone.La désensibilisation ne marche pas à coup sur et quand le porte monnaie s'essoufle on préfere opter pour les conseils qui peuvent substituer. |
|
|
 |
Mahaut Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Arras (62) Date de naissance du bouledogue(s): 22 décembre 2006
 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu comme toi. Mahaut me fait une vilaine rechute alors que je n'ai rien changé dans son traitement (se fait désensibilisée aussi). Je vais voir avec mon dermato pour avoir le traitement par cp qui semble efficace (Le nom est dans un autre post) car je commence a en avoir marre de voir tous les efforts qu'on fait dans ses soins aboutir à rien.
Bon courage a toi |
|
|
 |
|
|
|
|