FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le palais de Charly, sa vie et surtout la notre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 216, 217, 218  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 3:34 pm    Sujet du message: A Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Super contente que tu te sois éclatée Mary, ca doit vraiment etre super en dehors des popos Très content

Moi j'ai trouvé mon bonheur en lingerie il était temps de renouveller les stocks Confus Confus

Tes enfants ne perdent pas le nord Dorothée Très content Moi j'ai décidé que j'attendrais le mois prochain pour les chaussures ...

Sara Miam tu me redonne envie avec ton pot au feu Mal ou Très fou

Val Nin vous etes perdues ??

Alex t'a disparu sous tes contrats ?? Embarassé

Anais bon courage j'espere que tu auras pu passer tes coups de téléphone tranquillement Très content

Bisous les loulous Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 29
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sara j'ai laissé passer l'heure du rdv cuisine Choqué Très content
Ben en fait, je ne sais pas et comme je doit plumer le faisan, je ne vais pas avoir trop de temps pour faire à manger, donc à mon avis rôti -haricots verts Clin d'oeil

Sinon, il est temps que la journée se termine, bientôt je ne verrai plus rien dans mon bureau. Ma patronne m'a mis des nouvelles ampoules et elles n'éclairent rien Triste

Alex tu fais la grève ou quoi ou tu t'es perdu Question Question Question

Emilie, c'est bien, t'es raisonnable Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
mabouleden69
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Sara j'ai laissé passer l'heure du rdv cuisine Choqué Très content
Ben en fait, je ne sais pas et comme je doit plumer le faisan, je ne vais pas avoir trop de temps pour faire à manger, donc à mon avis rôti -haricots verts Clin d'oeil

Sinon, il est temps que la journée se termine, bientôt je ne verrai plus rien dans mon bureau. Ma patronne m'a mis des nouvelles ampoules et elles n'éclairent rien Triste

Alex tu fais la grève ou quoi ou tu t'es perdu Question Question Question

Emilie, c'est bien, t'es raisonnable Clin d'oeil

moi je viens juste de finir mon tri de vetements !!!!! Confus Confus Confus Confus

et puis question "diner " j'avais préparé mon "pot au feu " cet aprem' car les enfants ont des eval' à preparer pour demain !!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VVVROOOOOOUUUMMMMM !!

journée de ouf !!!!
démarré a 8h...
vrooouuummmm
5 rdv...
3 contrats...
Mort de rire
et la, je rentre en reunion...
ca va etre la fete !!

a toute !!

Alex & Charly
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, tu ne lève jamais le pied ma parole.. Clin d'oeil

Sara, le tri de vêtements n'a pas été trop laborieux?

Anaïs, ça été ta journée? la voiture tu as des pistes?

émilie, profites de tes vacances !!!

Doro, euh là je n'ai plu suivi :: plumer un faisant Question mais mais il n'avait rien fait. Très content

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Alex Clin d'oeil
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila... journée finie !
enfin, je vais pouvoir partir...
j'en peux plus, j'ai la tete comme une pastèque Mort de rire
mon compte rendu de la journée a scotché tout le monde Très content Très content
mon boss me dit qu'il aimerait que je ne change pas de job l'année prochaine Très content Très content Très content
ok, mais va falloir cracher les dollars Très content Très content a condition de doubler mon salaire... sinon, c'est non ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Très content Très content j'pense pas qu'il le fera Mal ou Très fou Exclamation Exclamation

Sinon, super journée Mary... ca doit etre trop top de bosser en elevage, avec des 'tits chiots... ce serait top si tu pouvais nous ramener des photos !

plumer et vider un faisan... Choqué vas y jacquouille ! c'est de la bonne mangeaille !!! Très content Très content

allez, j'vous fait des bisous... je rentre mourrir dans mon canap... j'enclenche le mode zombie !!

demain, demmarage a 7h20, premier rdv a 8h... Exclamation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de voir un truc émilie!!!!! Embarassé Merci tu es choux mais il ne fallait pas. smilie_herz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de voir un truc émilie!!!!! Embarassé Merci tu es choux mais il ne fallait pas. smilie_herz

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auré, je peux mettre des photos du site internet de là où je bosse? Mort de rire Flèche Flèche Flèche
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Auré, je peux mettre des photos du site internet de là où je bosse? Mort de rire Flèche Flèche Flèche

je pense que oui a condition de ne pas citer l'elevage et avec l'autorisation de l'eleveur Clin d'oeil

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helloooooooooooooooooooooooo les loulous
mortelle cett aprèm Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cinqu coups de fils à l'agence
heuresement j'ai appéle ma cousine
j'avais tellement de trucs à lui raconter
une heure et demi de tel Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

il fait froid Confus Confus Confus

et ce soir lasagne sous vide Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
vous remarquerez que je ne fais jamais à manger Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

mary c'est super si ta journée s'est bien passé Idée Idée Idée

vivement les photos Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, faisan prêt à être cuisiner Idée
Ce sera pour demain Clin d'oeil
Alex et oui, les faisans ne naissent pas sans plumes, sans pattes, sans tête et sans tout ce qu'il y a à l'intérieur Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En fait, quand on y réfléchit si on veut éviter les boites, les surgelés et les plats sous vide, et bien on passe son temps à faire à manger!!!

Si je ne travaillait pas, je crois que mes journées seraient bien remplies quand même mais non, je ne rêve pas, à moins de gagner au loto Triste (et il faudrait y jouer en plus Mort de rire )

Sur ce, passez tous une bonne soirée et une bonne nuit (bon courage à toi Mary pour ton lever très matinal Clin d'oeil )

Flèche Flèche Flèche
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
bloody* a écrit:

je pense que oui a condition de ne pas citer l'elevage et avec l'autorisation de l'eleveur Clin d'oeil

Oki merci je vais demandé demain à l'éleveuse si elle veut bien!!! Merci madame la modo. Mort de rire love
Sinon ça va, tu es "seule" en ce moment, pas trop dur? Confus
dorothee
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Flèche

alors week end super sympa (a part l autre pouf qui ma vraiment pris la tete)

il y avait mes parents et le petit nitro le bebe boule francais de mes parents (trop mignon mais speed) love

mon petit frere et sa copine et le boubou aussi (un bebe de ma stella)

mon grand frere et ma belle soeur avec leurs 2 boubous

3 couples d amis

et mon pote ludo et ca pouffe sm4

4 bouledogue a la maison (le paradis) smilie_mondieu

donc la pouf est arrive a 12HOO juste pour foutre les pieds sous la table
j avais prepare un gratin de pdt et courgette et un roti
elle n a rien voulu manger car elle aime pas (j avais meme pas fait expres)

apres on decide d aller faire un petit tour su lille entre fille faire les boutiques (la pouf ma belle soeur et 2 des mes amies et moi)

en voiture elle commence deja a me prendre la tete car elle aime pas etre derriere (je voulais pas d elle a cote de moi)

on commence a faire les boutiques et elle me claque "
je sais pas comment cedric(mon homme) peu te supporter moi je pourrai pas"
je n avaisrien dit ni fait je n ai vraiment pas compris pourquoi elle ma balancer sa dans la tronche

ca ma gonfler j ai pense a ce que m a dit alex et je n ai meme pas releve j ai fait style de rien

mais la rage est monter et ma belle soeur qui a vu que je commencais a bouillir me dit en rigolant elle ne connait pas lille on la plante dans un magasin et on se barre
je l ai prise au mot tous de suite

on a attendu que la pouf rentre dans une cabine d essayage et on a filer vers la voiture et on est parti en belgique on etait morte de rire

de retour chez moi au bout de 3 heures elle etait la assis sur le canape elle tirer une tronche (memorable) Mort de rire Mort de rire Très content Très content

j ai fait style on ta chercher partout (je crois qu elle ne nous a pas cru on ne pouver pas se retenir de rire )

bref la soiree commnce mes parents arrivent avec nitro, mon frere avait prepare le repas apero dinnatoire (geniale )

et au bout de deux heures elle dit a ma mere je ne vois pas ce que vous trouvez au bouledogue c est pas tres tres beau
la tronche de ma mere terrible elle lui a repondu c est comme toi tu vois je n ai jamais compris ce que te trouver ludo tu es pas tres jolie et pas tres intelligente et elle lui a sorti ca avec un grand sourrire (j ai failli me faire pipi dessus )

la soiree continu je ne m occupe pas d elle comme ca elle ne ma pas pourri ma soiree

on va tous s coucher

le lendemain matin elle se leve et viens s asseoir a table et elle attend qu on lui serve le dejeuner elle a attendu longtemp et a fini par se demerder cette faignasse

et ensuite le clache son fils (je ne le supporte pas non plus) qui etait en train de jouer au foot dans le jardin a commis l irreparable je lui avais demander de faire attention car les 4 boubous s eclater dans le jardin dont nitro le bebe et la il a envoyer le ballon d une force dans le petit nitro
j ai entendu ma mere hurler (ca va nitro n a rien eu il a juste etait sonné )et quand je suis arrive pour voir ce qui ce passe cette pouf me sort ce n est qu un chien elle est folle ta mere
je lui ai envoyer une gifle je crois qu elle va s en souvenir toute sa vie et mon mari est arrive pour nous separer car je l aurai demonte cette co-ne

elle fini la journee dans son coin Exclamation
mes parents s en vont et mes freres aussi
il y avait une amie qui etait passer dire bonjour et je veut lui montrer les photos du week end
surtout les boubous
et la plus rien memoire vide Pleure ou Très triste
j apl mon homme il me dis qu il na pas toucher l appareil et ma file me dis "
tout a l hure sab regarder les photos "
cette grosse sal-pe Fou a degager toutes les photos juste pour m emerder je la vois avec un sourrire je n ai meme rien dit elle c est pris la plante que ma chere belle soeur m avait apporte '"encore desoles amelie "en pleine tronche et je ai attrape par les cheveux et claque dehors
le pote ne s avais plus quoi je lui aidis qu il venait quand il voulait mais sans elle

resultat de tres bons moments passer mais plus aucun souvenir

Dernière édition par dorothee le Lun 13 Oct, 2008 7:26 pm; édité 1 fois
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
austinetbrooks a écrit:
bloody* a écrit:

Oki merci je vais demandé demain à l'éleveuse si elle veut bien!!! Merci madame la modo. Mort de rire love

oui seule mais samedi je part le rejoindre et monsieur reviens avec moi pour la semaine!!!! Idée
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
bloody* a écrit:
austinetbrooks a écrit:
bloody* a écrit:

oui seule mais samedi je part le rejoindre et monsieur reviens avec moi pour la semaine!!!! Idée

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah géniale!!!! Clin d'oeil Profite bien de ton z'amoureux!!!! Flèche Flèche Flèche
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dorothee a écrit:
salut Flèche

alors week end super sympa (a part l autre pouf qui ma vraiment pris la tete)

il y avait mes parents et le petit nitro le bebe boule francais de mes parents (trop mignon mais speed) love

mon petit frere et sa copine et le boubou aussi (un bebe de ma stella)

mon grand frere et ma belle soeur avec leurs 2 boubous

3 couples d amis

et mon pote ludo et ca pouffe sm4

4 bouledogue a la maison (le paradis) smilie_mondieu

donc la pouf est arrive a 12HOO juste pour foutre les pieds sous la table
j avais prepare un gratin de pdt et courgette et un roti
elle n a rien voulu manger car elle aime pas (j avais meme pas fait expres)

apres on decide d aller faire un petit tour su lille entre fille faire les boutiques (la pouf ma belle soeur et 2 des mes amies et moi)

en voiture elle commence deja a me prendre la tete car elle aime pas etre derriere (je voulais pas d elle a cote de moi)

on commence a faire les boutiques et elle me claque "
je sais pas comment cedric(mon homme) peu te supporter moi je pourrai pas"
je n avaisrien dit ni fait je n ai vraiment pas compris pourquoi elle ma balancer sa dans la tronche

ca ma gonfler j ai pense a ce que m a dit alex et je n ai meme pas releve j ai fait style de rien

mais la rage est monter et ma belle soeur qui a vu que je commencais a bouillir me dit en rigolant elle ne connait pas lille on la plante dans un magasin et on se barre
je l ai prise au mot tous de suite

on a attendu que la pouf rentre dans une cabine d essayage et on a filer vers la voiture et on est parti en belgique on etait morte de rire

de retour chez moi au bout de 3 heures elle etait la assis sur le canape elle tirer une tronche (memorable) Mort de rire Mort de rire Très content Très content

j ai fait style on ta chercher partout (je crois qu elle ne nous a pas cru on ne pouver pas se retenir de rire )

bref la soiree commnce mes parents arrivent avec nitro, mon frere avait prepare le repas apero dinnatoire (geniale )

et au bout de deux heures elle dit a ma mere je ne vois pas ce que vous trouvez au bouledogue c est pas tres tres beau
la tronche de ma mere terrible elle lui a repondu c est comme toi tu vois je n ai jamais compris ce que te trouver ludo tu es pas tres jolie et pas tres intelligente et elle lui a sorti ca avec un grand sourrire (j ai failli me faire pipi dessus )

la soiree continu je ne m occupe pas d elle comme ca elle ne ma pas pourri ma soiree

on va tous s coucher

le lendemain matin elle se leve et viens s asseoir a table et elle attend qu on lui serve le dejeuner elle a attendu longtemp et a fini par se demerder cette faignasse

et ensuite le clache son fils (je ne le supporte pas non plus) qui etait en train de jouer au foot dans le jardin a commis l irreparable je lui avais demander de faire attention car les 4 boubous s eclater dans le jardin dont nitro le bebe et la il a envoyer le ballon d une force dans le petit nitro
j ai entendu ma mere hurler (ca va nitro n a rien eu il a juste etait sonné )et quand je suis arrive pour voir ce qui ce passe cette pouf me sort ce n est qu un chien elle est folle ta mere
je lui ai envoyer une gifle je crois qu elle va s en souvenir toute sa vie et mon mari est arrive pour nous separer car je l aurai demonte cette co-ne

elle fini la journee dans son coin Exclamation
mes parents s en vont et mes freres aussi
il y avait une amie qui etait passer dire bonjour et je veut lui montrer les photos du week end
surtout les boubous
et la plus rien memoire vide Pleure ou Très triste
j apl mon homme il me dis qu il na pas toucher l appareil et ma file me dis "
tout a l hure sab regarder les photos "
cette grosse sal-pe Fou a degager toutes les photos juste pour m emerder je la vois avec un sourrire je n ai meme rien dit elle c est pris la plante que ma chere belle soeur m avait apporte '"encore desoles amelie "en pleine tronche et je ai attrape par les cheveux et claque dehors
le pote ne s avais plus quoi je lui aidis qu il venait quand il voulait mais sans elle

resultat de tres bons moments passer mais plus aucun souvenir

Bon tu n'as pas eu pitié de mes yeux fatigués mais j'ai tout lu. Mort de rire

C'est tout ce qu'elle méritait cette *****!!!! Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou

tu cartones ! tu cartones ! tu cartones !