| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx
Voici le lien pour contacter l'élevage !
Volkhane va bien a priori, merci de l'avoir recueillie ! Mais Agripine est morte suite au traumatisme !
Nous sommes tous très inquiets et toute aide est la bienvenue vraiment !
Merci ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 576 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| virgule a écrit: | Bonjour
je suis la personne qui a recueilli volkane lorsqu elle a ete retrouve sur l'aire de repos
Pouvez vous me donner de ses nouvelles
Nous faisons passer l'info sur vos bouledogues aux vetos de notre ville
Que peut on faire pour vous aider?
Peut etre me faire passer pour une personne qui recherche un male ou femelle adulte dans le 72( ex leboncoin)
bon courage et gardez espoir |
Bonjour Virgule, merci de t'être occupée de Volkhane, qui est la maman de mon boule, Casper. Heureusement que tu es passée par là, merci 100 000 fois  _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 576 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte, prépare bien ta pétition. Si je peux l'imprimer, je ferai signer au boulot, sinon, je te donnerai mon adresse en MP.
Je vais commencer ma boutique spr.. machin et mes signatures, blinkies etc etc et je mettrai un bouton de don sur mon site en plus.
Puis je aussi avoir les coordonnées de l'association des retraités ? |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fais peur tout ca....J'en deviens parano....QIuand Lou est dans le jardin, je jette tout le temps un cou d'oeil afin de vérifier...ben qu'il est touours la..
Grosse pensée aux loulous.... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5023 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
courage!!!!!!!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | Ca me fais peur tout ca....J'en deviens parano....QIuand Lou est dans le jardin, je jette tout le temps un cou d'oeil afin de vérifier...ben qu'il est touours la..
Grosse pensée aux loulous.... |
Moi aussi BOXY, suis devevnue parano, toutes les 5 minutes je vais au jardin quand VANINA est dehors pour surveiller.... j'en deviens grave
Je crois que forcément on va tous le devenir!!!!!!!!!!! _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4133 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | Ca me fais peur tout ca....J'en deviens parano....QIuand Lou est dans le jardin, je jette tout le temps un cou d'oeil afin de vérifier...ben qu'il est touours la..
Grosse pensée aux loulous.... |
je te rassure je suis un peu comme toi
mais nous on a la chance
il faut rentrer dans la cour pour voir le chiens
donc c'est déja moins évident pour de potentiels voleurs
amais c'est vrai que ça fait peur  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Je leur mettrais des tartes à ces brigands sans coeur... |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
pas de nouvelles?  _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4133 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
alors toujours rien  |
|
|
 |
THAÏSS ET CHOCCO Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Chocco 8 Décembre 2005
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est les quelles qui devaient accoucher? parce que dans le 18 y'a eu une naissance
http://www.leboncoin.fr/vi/25894739.htm?ca=12_s
ils pourraient très bien mettre un fux num de tatouage....
j'sais pas mais la femelle ressemble aux mémères volées...  _________________ Céline
Bouldi d'amour, bouldi toujours |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
le numero de puce ne correspond pas!!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Ven 24 Oct, 2008 10:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Chocco 8 Décembre 2005
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah ouai je sais, mais de toute façons ils ne l'ont pas donc juste à en inventer un!!! et puis jpense que meme s'ils avaient le n° ils ne mettrait pas le vrai sur internet!
il faudrait kan meme vérifier si y'a du monde qui habite dans les parrages au moins aller voir.... c'est pas en restant derrière notre clavier kon fera avancer les choses! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le délire y'a plus personne pour le soutien des boubous ou koi? quasiment personne de la journée, baissez pas les bras!!!! ...faut qu'on les retrouve!!!!!! |
|
|
 |
kalys Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 307 Localisation: sainte luce sur loire (44) Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
si on pense à eux!!!
tenez bon les loulous, on va vous retrouver ça ne peut pas être autrement!!!!! |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que l'on pense à eux et qu'on ne les oublie pas.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
on n'oublie pas ses boubous!!!!!!!!!!!!
on pense eux!!!!!! _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8224 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Up pour eux ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens chaque jour lire ce post en espérant avoir de bonnes nouvelles
Je n'oublie certainement pas ces pauvres boulis mais de ma Belgique je ne vois pas ce que je peux faire _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 506 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
avez vous des nouvelles ?
y a t il des pistes ?
il faut plus diffuser et pas que sur le net trop de personne pas au courrant
ce n est pas en baragouinnant mon dieu c est un malheur que l on va aider
il faut trouver des fonds pour mettre en place une recompense
j ai contacter des asso pour leur demander de l aide en diffusion
il faudrait mettre en place un apl aux dons _________________
 |
|
|
 |
Sebalotte Bouledogue adulte

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 509 Localisation: 18 Cher (Centre) Date de naissance du bouledogue(s): 2007,2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter de mettre en place, probablement demain, la petition.
Pour ce qui est de l'aide financière , nous avons notre boutique en ligne qui bien sur permet une rentrée d'argent pour nous et du plaisir pour vos poilus, ensuite je suis en train de peaufiner la boutique spreadshirt que j'ai rajouté sur le site www.royaumevalyo.com
ainsi nous pourrons avoir une aide pour financer les recherches..
Merci a vous _________________
Aidez nous à récupérer tous nos boulis!!!
Viollaine, Vicky, Casanova, Chicky Boom et Calamity Jane
Ils sont en danger...aidez nous!!!
Une pétition en ligne : http://jesigne.fr/nuitdhorreur-lagendarmerienefaitrien SIGNEZ LA
Repose en paix Agrippine ces s*****s t'ont tué!!! je t'aimerai toujours, tu resteras ze boulette de mon coeur!
Elevage canin et boutique de vente en ligne pour vos supers compagnons à 4 pattes! www.royaumevalyo.com |
|
|
 |
|
|
kalys Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 307 Localisation: sainte luce sur loire (44) Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ton histoire est aussi diffusée sur les forums france-bouledogue et bouledingues.
En espérant que cela augmente les chances de récupérer les titis... |
|
|
 |
Sebalotte Bouledogue adulte

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 509 Localisation: 18 Cher (Centre) Date de naissance du bouledogue(s): 2007,2008
 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| kalys a écrit: | Ton histoire est aussi diffusée sur les forums france-bouledogue et bouledingues.
En espérant que cela augmente les chances de récupérer les titis... |
j'ai mis un article sur mon blog: http://sebalotte.blogspace.fr/1278179/Ensemble-on-peut-les-retrouver-On-continu-a-se-mobiliser/
qui rassemble tous les liens de gens qui ont fait circuler l'info..;j'ai le site france bouledogue parmis ces derniers...
Je connais un site bouledingue mais aux dernières nouvelles il n'a pas fait circuler l'info...
Si tu peux me passer le lien..
Je tente de chercher sur la toile tous les sites de boubous, les blogs, les gens du 72 pour leur envoyer les liens..;aidez nous à faire circuler l'info sur la toile et dans la region de la sarthe et limitrophe |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5023 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
|