| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui moi aussi au début je croyais que c'était un essai
donc maintenant j'ai bien compris le but!!!
je suis blonde : JE COMPRENDS VITE MAIS IL FAUT M EXPLIQUER LONGTEMPS!!!! |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
blonde inside _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 3:11 pm Sujet du message: quelqu'un peut m'expliquer les votes réputation? |
|
|
où trouver les explications svp? _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un topic dans le bar p'tit brassens...
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je comprend pas encore tout, mais j'ai un coté un peu diesel parfois
Voici le lien pour les explications
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/les-points-reputation-vt1724.html _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Apollon Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 102 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an né le 3 Septembre 2005
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'ai compris egalement.
Merci pour l'explication _________________ Apollon, un amour de Bouli |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
oh la la je viens juste de piger le nouveau systeme  _________________
 |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas tout compris, pourquoi j'ai pleins de petites étoiles mais pas de votes
Je peux quand même donner des points ?
 _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Aloha a écrit: | Moi j'ai pas tout compris, pourquoi j'ai pleins de petites étoiles mais pas de votes
Je peux quand même donner des points ?
 |
Oui bien sur que tu peux en donner  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur le lien "vote" sur un de tes messages, et tu verras que tu as 10,6 points
Donc tu peux en donner jusqu'à 10
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai tout compris
Merci beaucoup  |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 492 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| une petite question concernant mes points " pourquoi à coté de votes:2, il y a entre parenthèses "aide"? |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | | une petite question concernant mes points " pourquoi à coté de votes:2, il y a entre parenthèses "aide"? |
Ben clique
c'est pour ceux qui savent pas utilisé les points réputations  |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | vico a écrit: | | une petite question concernant mes points " pourquoi à coté de votes:2, il y a entre parenthèses "aide"? |
Ben clique
c'est pour ceux qui savent pas utilisé les points réputations  |
Oui, c'est moi qui ai ajouté ça, car je me suis rendu compte que certain du forum n'avais pas bien compris le but du système ...
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Up pour les points réputations !
N'hésitez pas à donner des points aux bouledogues qui vous renseignent bien, ou qui répondent bien à vos questions ...
Je vois pas mal de post avec des merci et autres, mais ce système sert surtout à dire merci aux bouledogues en donnant des points !
Alors donnez vos points quand vous voulez dire merci à quelqu'un !
@+.  |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je veux des points!!!!!!
parceque je suis jolie,gentille,caline......et que je vous aime à tous
[/img] _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j en donne mais j en recois pas
snif snif _________________
il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Un petit Up pour bien comprendre le système !
J'ai remarqué que certains ont reçu pas mal de points, mais ne les redistribue pas aux autres membres du forum ...
Lisez bien tout ce message et vous comprendrez comment fontionne ce système de réputation du forum !
Si vous avez des questions, postez à la suite !
@+.  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
G beau lire ce post des dizaines de fois... bah... je comprends pas tout...!
Alors tant pis je vais continuer à distribuer des points, même si ça me fait predre mes propres points! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le but du jeu est simple, il suffit de récompenser les "bons conseilleurs" du forum !
Buzz, toi je pense que tu as compris, car on voit des "échanges de points". Tu en donnes quand tu trouves que quelqu'un a dit quelques choses de bien, et tu en reçois quand quelqu'un trouve que tu as dis quelques choses de bien ...
C'est bien ça !
@+.  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah super alors si j'ai tout compris!!
C'est qui la plus forte?!
 |
|
|
 |
|
|
asashell Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 4 Localisation: belle ile en mer Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Nov, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Comment je me suis cassé la tete avec ton dessin-calcul......  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce n'est pas la peine de bien comprendre le décompte des points. Ce n'est pas le plus important ...
Le truc à comprendre c'est que ces points servent à donner de la bonne réputation à un membre, c'est à dire que si une réponse de quelqu'un vous plait, si il répond bien à votre question, c'est là qu'il faut donner quelques points. Après vous en donnez le nombre que vous voulez ...
@+.  |
|
|