| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 5:30 pm Sujet du message: Bouledogue "gueulard" et "dragueur" |
|
|
Notre grand Chef vénéré, a créé deux membres virtuels sur le forum, ils s'appellent bouledogue gueulard et bouledogue dragueur.
Bouledogue gueulard
Tout le monde pourra s'en servir pour crier un peu
Restez quand même poli
Il est juste là, pour ne pas être gentil avec les autres, pour critiquer tout le monde, bref pour embêter les autres
Bouledogue dragueur
Il est là pour draguer toutes les boulettes du forum
Pour avoir le mot de passe de connexion, envoyez un MP à Roger ou Vodka, ou à l'une des modératrices.
Il va s'en dire que ce bouledogue est surtout pour les habituer..  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés.
Dernière édition par Oscar et Betty le Lun 15 Mai, 2006 5:51 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Et moi et moi et moi???
On m'oublie peut être?!!!
Moi le tombeur de toutes ses dames... Le dragueur fou qui rendra fou de rages tous les males de ce site...
Accrochez vous les boulettes....
J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI VEUT GRIMPER SUR MA BELLE HARLEY???! Je t'emmène au paradis poupée...????? _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Suis je un habitué ??  |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
oh non ! le gueulard est de retour
 _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| voyou a écrit: | oh non ! le gueulard est de retour
 | c'est rien on lui tire la  |
|
|
 |
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 2:20 am Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | Suis je un habitué ??  |
Jamais de la vie... Habitué pour me changer la couche ouais...
Elle est pleine d'ailleurs tu viens?  _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
oh ben sa commance fort  _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | Suis je un habitué ??  |
Jamais de la vie... Habitué pour me changer la couche ouais...
Elle est pleine d'ailleurs tu viens?  |
pour une fois tu me fais bien rire gros naze ! |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | Suis je un habitué ??  |
Tu est un habitué des réponses bêtes
 |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo gueulard elles sont a 2 balles tes vannes franchement!!!!puis vincent cassel il est vachement plus beau que toi  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | | Chanel le mignon a écrit: | Suis je un habitué ??  |
Tu est un habitué des réponses bêtes
 |
Toi on dirait que t'es habitué à te faire insulter mon petit  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
FOUTEZ MOI LA PAIX BANDE DE NIOUK
Je vous dis et
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | FOUTEZ MOI LA PAIX BANDE DE NIOUK
Je vous dis et
 | pleure pas  |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai rien compris, je pensais que c'était une seule personne sous ce pseudo ... Si ça peut être n'importe qui bof bof, c'est moins crédible et beaucoup moins drole ! _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Massif Des Bauges a écrit: | | Alors moi j'ai rien compris, je pensais que c'était une seule personne sous ce pseudo ... Si ça peut être n'importe qui bof bof, c'est moins crédible et beaucoup moins drole ! |
Y'a qu'moi qui suis sous mon pseudo!!
Qu'est ce qu'elle me raconte l'autre niouk!
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | FOUTEZ MOI LA PAIX BANDE DE NIOUK
Je vous dis et
 | pleure pas  |
Ca fais longtemps que j't'ai plus vu toi!
Y'a moins de flood ouf
 |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens ENFIN de comprendre qui est bouledogue gueulard...
Je me posais plein de questions sur cet individu...
|
 |
|
|
Vinci Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: ermont, 95 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je viens ENFIN de comprendre qui est bouledogue gueulard...
Je me posais plein de questions sur cet individu |
ben pareil mdr!! _________________ Aurélie et son baveux
JAMAIS SANS MON BOUBOU!!! |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Nov, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi
honnetement il me fais très peur ce gueullar
mais il ma pas vu gueuller encore!!
qui si frotte si pique attention!!!
moi j'aime pas sa!  _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bellona est une gourmande faut faire attention mais elle a peur des bouledogues plus grand c'est marrant!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|