| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
des news depuis abrutiland : ils ont acheté un petit garage en métal pour les chiens et franchement leur truc, c'est pas une bonne idée : mes parents en ont pour garer la voiture : l'été tu crèves de chaud, l'hiver tu te pèles!!!!!!!!!! si c'est pas des abrutis, je ne sais pas ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 492 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben dit donc c'est bizarre ca! moi je garderai un oeil vigilent....mais bon il n'y a pas de règle d'or concernant le voisinage....après tout dépends des voisins!
c'est vrai que c'est délicat.... |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être le signaler à la gendarmerie ???  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | | des news depuis abrutiland : ils ont acheté un petit garage en métal pour les chiens et franchement leur truc, c'est pas une bonne idée : mes parents en ont pour garer la voiture : l'été tu crèves de chaud, l'hiver tu te pèles!!!!!!!!!! si c'est pas des abrutis, je ne sais pas ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!! |
Alors je me suis renseigné, parcequ'il y a ce soucis avec l'entourage de nos amis.
La SPA, leurs a dit de faire un courrier, dedans tu dois mettre "je soussigné (ton nom)" comme quoi il maltraite ou autres leurs chiens, tu signes et t'envoies ca a la SPA
Chez nos amis ca a marché, par contre le chien se retrouve a la SPA, et c'est un rott de 4 mois  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Sep, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
le signaler à des associations peut-etre..... _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|